InscriptionConnexion
il y a un an
c'est vraiment pas la pire sah
j'suis fatigué frère
il y a un an
c'est vraiment pas la pire sah
J'ai vite arrêté de regarder du gore, je veux maintenir mon âme dans mon corps
:PoteAD:
il y a un an
J'ai vite arrêté de regarder du gore, je veux maintenir mon âme dans mon corps
oe en vrai c'est un poison ça jte jure t'en deviens accro un moment surtout quand t'es dans une phase edgelord
j'suis fatigué frère
il y a un an
Les Mexicains qui coupent la tête d'un type et le type meurt toujours pas a mi gorge
:risibli:
il y a un an
Les Mexicains qui coupent la tête d'un type et le type meurt toujours pas a mi gorge
:risibli:
Ya pas une histoire aussi d'un mec découpé à la tronçonneuse devant son fils ?
:zahi:

Les Mexicains ont baisé le game
il y a un an
Vas-y balance ce que tu mets tout en haut

Tant que y'a pas l'image y'a aucun soucis
il y a un an
Le mexicain qui se fait bouffer les couilles par un pitbull
:chatfougif:
il y a un an
alors avec des humains jdirais
cette vidéo où tu vois un boug se faire enfoncer l'aiguille d'un talon aiguille dans l'urètre et hurler de douleur

et non humain j'dirais
les vidéos de MC roblox crafter. Un giga tarax du 18-25 qui torturait des chats et qui les tuait en smashant leur crâne avec un marteau

j'suis fatigué frère
il y a un an
Image
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ah oui chaud. Les chats
:chakipleur:
il y a un an
les mexicains qui torture un pere devant sont fils en lui decoupant les bras et les jambes
:chat_obscur:

le gamin qui se fait ouvrir le thorax alors qu'il est vivant ,les mexicains qui choppe sont coeur et lui font voir
voir sont propre coeur battre en dehors de sa cage thoracique

les mexicains qui sont tellement des psychopathes qu'il te ferait passax des communiste staliniste et des nazi pour des enfants de coeurs
:Brad_Loco:
:badge_blackpill:
il y a un an
Non je ne peux pas voir l'innocence pure se faire torturer. C'est trop pour moi
:nonjurezoom:
il y a un an
pour la vidéo du talon aiguille j'ai pas l'contexte mais même pour 150k je re regarde pas cette horreur et quand a mc roblox crafter tu peux encore trouver ses vidéos mais faut vraiment avoir la deter genre c'est pas comme les exécutions de cartels mexicain tu vois ? genre encore les vidéos de mexicains et de daesh c'est a la portée de tt l'monde tu vas sur goregrish et basta alors que pour les vidéos de l'autre enculé faut vraiment être un taré pour chercher longtemps

j'suis fatigué frère
il y a un an
non funkytown ca passe encore
:Ben_Burger:

la video d'un pajeets qui pend un gamin et brule sont cadavre

quand même le qi
il y a un an
les mexicains qui torture un pere devant sont fils en lui decoupant les bras et les jambes

le gamin qui se fait ouvrir le thorax alors qu'il est vivant ,les mexicains qui choppe sont coeur et lui font voir
voir sont propre coeur battre en dehors de sa cage thoracique

les mexicains qui sont tellement des psychopathes qu'il te ferait passax des communiste staliniste et des nazi pour des enfants de coeurs
putain j'ai les refs (Jsais pas si jdois en être fier) mais bordel ce peuple de malade mental putain le pire c'est qu'ils osent se prétendre croyants en dieu
j'suis fatigué frère
il y a un an
exactement
j'suis fatigué frère
il y a un an
perso j'en regardais en imaginant que les mecs qui sfont buter ou torturer c'était des gens que j'aimais pas et puis yavais aussi comme tu dis beaucoup de curiosité morbide
j'suis fatigué frère
il y a un an
Ya une part de moi qui aimerait tout regarder (les humains pas les chats/chiens) mais heureusement ma partie lucide prend le dessus et je m'y refuse, je sais les dégâts que ça va me faire donc c'est non
:Risitas-doigt:
il y a un an
putain j'ai les refs (Jsais pas si jdois en être fier) mais bordel ce peuple de malade mental putain le pire c'est qu'ils osent se prétendre croyants en dieu
Déjà, c’est un blackflag
:catpilled:

Croire en Dieu = low IQ, donc plus impulsif, donc plus apte à faire des trucs de barjo
:3D:

À la limite, les espèces de croyants hippies spé drogue, ça passe encore, mais les autres

C’est un peu comme les drogues : quand un Asiatique ou un Blanc prend de la drogue, ça fait un espèce de barjo mais à 120 de QI
:Chatmegaready:

Par contre, les autres, c’est coup de couteau 360 dans la gorge

Il suffirait juste de faire de l’eugénisme et de génocidax les golems en dessous de 100 de QI, mais bon
il y a un an