Ce sujet a été résolu
Maximator
2 ans
Si le trajet chambre --> lavabo est plus court que le trajat chambre --> toilette
ayaaa les golem qui se déplacent pour pisser
perso je met des couches pour tryhard sans me déplacer
perso je met des couches pour tryhard sans me déplacer
il y a 2 ans
Maximator
2 ans
Si le trajet chambre --> lavabo est plus court que le trajat chambre --> toilette
Le trajet: chambre -> fenêtre de sa chambre est plus rapide khey
il y a 2 ans
une fois petit j'étais tellement perché et perdu dans mes pensées que j'ai pris consciences que je pissais dans la poubelle de la cuisine, heureusement conscience m'a rattrapé
je me suis demandé ce que je foutais laet j'ai pissé dans le lave vaisselle et j'ai go chiotte
je me suis demandé ce que je foutais la
Aya
Pareil ça a commencé chez moi quand j'étais gamin
Malheureusement mon daron m'a pris en flag et ça a fini par un réveil au baffe
Pareil ça a commencé chez moi quand j'étais gamin
Malheureusement mon daron m'a pris en flag et ça a fini par un réveil au baffe
AFUERA
il y a 2 ans
La première pisse du matin, dans la brume. Le jet d'urine qui fume pendant que le premier rayon de soleil te caresse tes couille d'alpha, éclairées par le dessus.
Là on existe
Là on existe
Authentique
il y a 2 ans
Ah ok, tu ne serais pas un trap mignon par hasard ?
il y a 2 ans
Les zinzins qui pissent à leur fenêtre, je vis à Paris le matin si j’ouvre mes fenêtres à poil et pisse du 3 eme l’immeuble d’en face va illico prévenir le commissariat à côté
il y a 2 ans
Maximator
2 ans
Ca me rappel l'évier qu'il y avait chez un pote à moi quand j'étais petit, on jouait du vendredi soir au dimanche soir à wow perché au troisième étage d'une énorme baraque je peux vous dire que l'évier c'était litérallement une pissotiere malgré la présence de chiottes au même étage
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Les zinzins qui pissent à leur fenêtre, je vis à Paris le matin si j’ouvre mes fenêtres à poil et pisse du 3 eme l’immeuble d’en face va illico prévenir le commissariat à côté
volet / rideau fermé ne laissant apparaitre que le minimum, ou celle que je faisais un temps c'etait bouteille de pisse aussitôt vidéé par la fenêtre, personne te voit
il y a 2 ans
Pour une fois qu'un nain kj ne se revendique pas trap
il y a 2 ans