Ce sujet a été résolu
Si le trajet chambre --> lavabo est plus court que le trajat chambre --> toilette
il y a 2 ans
Maximator
2 ans
Si le trajet chambre --> lavabo est plus court que le trajat chambre --> toilette
Je chie dedans, dans la douche et de temps en temps dans mon bain
Plus besoin de PQ
Plus besoin de PQ
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Les vrais ont déjà pissé par la fenêtre
oui ça va de soi mais l'été faut assumer si t'es à la campagne ou dans les 1ers étages d'un immeuble
il y a 2 ans
Réel.
Du premier.
Du premier.
Perso, j'aime pisser dehors complètement à poil, on se sent vivant
il y a 2 ans
Licker2Feet
2 ans
chaud perso je trouve que les toilettes sont toutes trop basses, j'en fous pas une goutte à côté avec les lavabos c'est parfait
il y a 2 ans
La première pisse du matin, dans la brume. Le jet d'urine qui fume pendant que le premier rayon de soleil te caresse tes couille d'alpha, éclairées par le dessus.
Là on existe
Là on existe
il y a 2 ans
Presque pareil à la différence que moi je préfère me branler
il y a 2 ans
La première pisse du matin, dans la brume. Le jet d'urine qui fume pendant que le premier rayon de soleil te caresse tes couille d'alpha, éclairées par le dessus.
Là on existe
Là on existe
Le mieux, c'est de pisser dans la neige et d'essayer d écrire un truc
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Les vrais ont déjà pissé par la fenêtre
AAAAAAAYAAA J'avais oublié ça jusqu'ici mais à une soirée chez un pote on avait pissé par sa fenêtre d'un étage bien haut sans vérifier en bas
Et j'ai été très tenté de pisser sur la voiture de collection d'un pote une soirée où j'ai pissé du balcon
Le tentateur était garé juste en bas

Et j'ai été très tenté de pisser sur la voiture de collection d'un pote une soirée où j'ai pissé du balcon

Le tentateur était garé juste en bas

il y a 2 ans
Raiders
2 ans
Perso dans les poubelles de chez moi de bon matin avant go taf
une fois petit j'étais tellement perché et perdu dans mes pensées que j'ai pris consciences que je pissais dans la poubelle de la cuisine, heureusement conscience m'a rattrapé
je me suis demandé ce que je foutais laet j'ai pissé dans le lave vaisselle et j'ai go chiotte
je me suis demandé ce que je foutais la
il y a 2 ans
Le mieux, c'est de pisser dans la neige et d'essayer d écrire un truc
Son nom !
Luc a un avantage sur Théodore
Luc a un avantage sur Théodore
il y a 2 ans
Je chie dedans, dans la douche et de temps en temps dans mon bain
Plus besoin de PQ
Plus besoin de PQ
il y a 2 ans