Ce sujet a été résolu
Pourtant il est réputé le café african
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Tu te sens comment maintenant ?
Dans ce genre de cas, c’est toujours plus sûr d’aller aux urgences
Dans ce genre de cas, c’est toujours plus sûr d’aller aux urgences
Non ça va je pense
il y a un an
Merci tu m as un peu aidé hier
Garder son calme et sa raison quoiqu'il arrive
il y a un an
Garder son calme et sa raison quoiqu'il arrive
Oui je sais, je savais que je psychotais en plus pour ça que je suis pas allé aux urgences et heureusement vu la qualité de nos services publics
il y a un an
Oui je sais, je savais que je psychotais en plus pour ça que je suis pas allé aux urgences et heureusement vu la qualité de nos services publics
C'est en voyant la gueule de l'hôpital que l'on sait si on va vraiment y passer.
Conclusion : y aller le moins possible.
De toute façon les urgences sont bien souvent remplies de crasseux qui repartent avec un doliprane.
Ce qui fait que le mec qui a vraiment besoin dnune urgence à un moment donné, il est tout simplement baisé et crève comme une merde.
De toute façon les urgences sont bien souvent remplies de crasseux qui repartent avec un doliprane.
Ce qui fait que le mec qui a vraiment besoin dnune urgence à un moment donné, il est tout simplement baisé et crève comme une merde.
il y a un an
C'est en voyant la gueule de l'hôpital que l'on sait si on va vraiment y passer.
This depuis que j y avait été il y a 2 ans j avais été trauma j y vais plus jamais sauf si semi-mort
( Pas moi mais un accidenté de la route arrivé en civière qui faisait que vomir toutes les 2 minutes ces fils de putes l ont pris en charge au bout de 6 heures, et encore je l avais laissé passer devant moi j avais pas un truc grave )
( Pas moi mais un accidenté de la route arrivé en civière qui faisait que vomir toutes les 2 minutes ces fils de putes l ont pris en charge au bout de 6 heures, et encore je l avais laissé passer devant moi j avais pas un truc grave )
il y a un an
Non c est bon je fais une crise psy c est tout
Comment ça s appelle les fdp qui flippe pour rien ?
Comment ça s appelle les fdp qui flippe pour rien ?
Les pédés
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Tu devais être en état de stress suite à ton accident, content que tu ailles mieux. Tu fais de la moto ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Les pédés
J'en ai jamais vu un flipper sur une BBC de 35 cm
il y a un an