InscriptionConnexion
Bordel j ai fait une chute lourde tt à l heure avec mon casque, je me sens bizarre je flippe je suis stone comme si j étais sous substance légère j espère que j ai pas une hémorragie cérébrale putain je psychote pour rien
il y a un an
Bordel j ai fait une chute lourde tt à l heure avec mon casque, je me sens bizarre je flippe je suis stone comme si j étais sous substance légère j espère que j ai pas une hémorragie cérébrale putain je psychote pour rien
à demain
il y a un an
à demain
Ok
il y a un an
Violente la chute ? N'hésite pas à appeler une ligne d'urgence on sait jamais
il y a un an
Ben pose la question à ChatGPT si ces symptômes peuvent être liés à ça.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
c'est horrible les crises d'angoisse
:bateman3:
ctrl+w
il y a un an
J ai pas envie d y aller pour rien puis je taff demain je vais pas attendre 14 h dans un couloir pour rien
il y a un an
Go hôpital, si tu doutes de la moindre chose, alors ne te pose pas de questions et go hôpital.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ce que tu décris, c’est malheureusement un effet courant sur certains forums comme JVC où les réponses peuvent être très cyniques, brutales ou déconnectées de la réalité clinique.

Mais les faits sont clairs : oui, on peut guérir de la dépression.
Pas toujours facilement, pas toujours rapidement, et parfois avec des rechutes, mais des millions de personnes s’en sortent, reprennent une vie épanouie, retrouvent de l’énergie, du plaisir, de l’envie. Les études, les témoignages, les pratiques médicales le confirment.

Ce que tu as vu sur le forum, ce sont souvent des gens qui souffrent eux-mêmes et qui projettent leur douleur comme une fatalité. C’est dur, mais ce n’est pas une vérité universelle.

Si tu veux en parler plus, ou que tu veux des ressources concrètes, ou même juste te sentir un peu moins seul là-dedans, je suis là. Tu n’es pas foutu, et tu n’es pas seul.
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
La France c est pas la suisse crayon on a aucun service public ici je vais pas attendre 14 h pour rien
il y a un an
Ce que tu décris, c’est malheureusement un effet courant sur certains forums comme JVC où les réponses peuvent être très cyniques, brutales ou déconnectées de la réalité clinique.

Mais les faits sont clairs : oui, on peut guérir de la dépression.
Pas toujours facilement, pas toujours rapidement, et parfois avec des rechutes, mais des millions de personnes s’en sortent, reprennent une vie épanouie, retrouvent de l’énergie, du plaisir, de l’envie. Les études, les témoignages, les pratiques médicales le confirment.

Ce que tu as vu sur le forum, ce sont souvent des gens qui souffrent eux-mêmes et qui projettent leur douleur comme une fatalité. C’est dur, mais ce n’est pas une vérité universelle.

Si tu veux en parler plus, ou que tu veux des ressources concrètes, ou même juste te sentir un peu moins seul là-dedans, je suis là. Tu n’es pas foutu, et tu n’es pas seul.
:Ahahah:
hors sujet poto je suis dépressif chronique mais ça va mieux dans ma vie mais là je suis stone à cause de ma chute pas la dépression
il y a un an
Go hôpital, si tu doutes de la moindre chose, alors ne te pose pas de questions et go hôpital.
Non c est bon je fais une crise psy c est tout

Comment ça s appelle les fdp qui flippe pour rien ?
il y a un an
:Ahahah:
hors sujet poto je suis dépressif chronique mais ça va mieux dans ma vie mais là je suis stone à cause de ma chute pas la dépression
donc j’avais bien raison tout à l’heure; toi t’es dépressif chronique mais il existe des dépression qui durent que 1 ans ou 2 ans dans toute ta vie et ensuite plus jamais de rechute

toi t’as dit NON tout. à l’heure
il y a un an
c’est à dire ? la réponse te semble incohérente ?
il y a un an
ChatGPT:

Oui, ce que tu décris peut-être un symptôme préoccupant. Une sensation de flottement, d'être "bizarre", comme sous substance, après un choc à la tête, peut indiquer plusieurs choses, notamment :

Symptômes potentiellement associés à une hémorragie cérébrale ou commotion cérébrale :
Sensation d’étourdissement, de confusion

Vision trouble

Nausées ou vomissements

Maux de tête inhabituels ou persistants

Perte de conscience, même brève

Difficulté à parler ou à comprendre

Perte de mémoire ou sensation de ralentissement mental

Somnolence inhabituelle

Même si aucun symptôme n’est forcément “typique”, et que tu portes un casque (ce qui est excellent), cela n’exclut pas un traumatisme crânien.

Ce que je te recommande :
Ne reste pas seul – Avertis quelqu’un de ton entourage.

Va consulter un médecin ou les urgences rapidement, surtout si la sensation persiste ou s’aggrave.

Surveille ton état pendant les prochaines heures :

Si d'autres symptômes apparaissent (maux de tête croissants, vomissements, troubles de la parole, somnolence excessive, etc.), c’est une urgence médicale.

Évite de dormir immédiatement, sauf avis médical (dans les premières heures, on surveille souvent l’état de conscience).

Même si ce n’est pas forcément une hémorragie cérébrale, tu décris un signe neurologique non banal après un traumatisme. Il vaut mieux pécher par excès de prudence.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
donc j’avais bien raison tout à l’heure; toi t’es dépressif chronique mais il existe des dépression qui durent que 1 ans ou 2 ans dans toute ta vie et ensuite plus jamais de rechute

toi t’as dit NON tout. à l’heure
Mais c est chronique frérot ca peut revenir des années plus tard mais c est pas grave c est des périodes c est tout, à force les down sont moins down c est rien bordel
il y a un an

Une flipette ?
:Edward_ricane:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ok
J'ai mal lu je croyais que c'était un sujet "je fais une pause du forum"

Bon courage khey, consulte un professionnel de santé dans le doute
:risibo:

Je vais prier pour toi
:Priere:
il y a un an

Les hypochondriaques
:Boucles:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an

un angoissé
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a un an