InscriptionConnexion
Toast
:Jesusrav:
"ChevalierLion ? Le seul mec qui part en Thaïlande faire du MMA pour fuir la honte de s’être fait soumettre par sa chaise de gamer. Tu parles de ‘Giga Chad’, mais t’as le flow d’un PNJ de TESO et le charisme d’un patchnote.
T’as 8 ans de MMA mais t’arrives pas à mettre K.O. une conversation. T’as plus posté sur Onche que t’as lancé de crochets, et même ton pseudo a l’air généré par un gamin de 12 ans qui vient de mater 'Narnia' après une Red Bull."

"T’es un diamant ? Ouais, mais brut de décoffrage, avec le QI d’un sac de protéines périmées. Continue à flex sur Space Marine 2, champion : c’est le seul endroit où t’es un vrai guerrier — derrière un écran, avec une souris dans une main et ton ego dans l’autre."
il y a un an
"ChevalierLion ? Le seul mec qui part en Thaïlande faire du MMA pour fuir la honte de s’être fait soumettre par sa chaise de gamer. Tu parles de ‘Giga Chad’, mais t’as le flow d’un PNJ de TESO et le charisme d’un patchnote.
T’as 8 ans de MMA mais t’arrives pas à mettre K.O. une conversation. T’as plus posté sur Onche que t’as lancé de crochets, et même ton pseudo a l’air généré par un gamin de 12 ans qui vient de mater 'Narnia' après une Red Bull."

"T’es un diamant ? Ouais, mais brut de décoffrage, avec le QI d’un sac de protéines périmées. Continue à flex sur Space Marine 2, champion : c’est le seul endroit où t’es un vrai guerrier — derrière un écran, avec une souris dans une main et ton ego dans l’autre."
Aaaya c’est excellent
:risitas_ahi:

Mais je m’attendais à pire, c’est assez cool mais putain vachement créatif
:booster1:
il y a un an
Ben clashe moi ahurins, HO CHAT GPT SORT TOI LES DOIGTS
Tu veux organiser des concours d’écriture ? Frérot, t’écris comme un prof de français en burn-out qui essaye d’être "funky" avec ses élèves. Tes récits sont tellement chiants que même ChatGPT me supplie d’arrêter de les lire. T’as baptisé ton chat Monsieur Moustache ? Sérieusement ? On dirait un personnage d’un dessin animé pour enfants dépressifs.

Tu traînes sur Onche depuis 2017 et ton plus grand exploit, c’est d’avoir pondu un topic que même les bots refusent de spammer. Tu parles d’authenticité et tu veux bannir l’IA ? T’as peur qu’une machine écrive mieux que toi ? Spoiler : c’est déjà le cas. Même un générateur de texte aléatoire pondrait une meilleure intrigue que ta "Boucle Quotidienne" de daron en slip devant BFM.

T’as un "rang argent" ? Félicitations, t’es l’élite des gens sans vie. Tu fais des appels au peuple pour sauver la section [FIC] comme si t’étais Jeanne d’Arc 2.0, mais à part ton égo et trois forumeurs insomniaques, personne te suit.

Allez retourne faire tes concours tout seul, en te notant avec des Post-its sur ton frigo. Peut-être que là t’auras enfin l’impression d’avoir gagné quelque chose dans ta vie.
il y a un an
Toast svp
:Je_suis_fatigue:
FindeRace, c’est un peu le boss final des forums… sauf que t’es coincé au tutoriel.
T’as beau aligner les punchlines comme des badges sur ton profil, au fond t’es juste un NPC avec la touche “provocation” bloquée en boucle. Tu joues les francs-tireurs en carton, mais on sent que derrière chaque post rageux sur le “wokisme”, c’est juste un cri du cœur d’un mec qui s’est fait ghoster par la caissière de Micromania.

T’essaies d’être edgy comme un katana sur AliExpress, sauf que ton tranchant, il plie dès qu’on te sort une vraie argumentation.
Tu passes plus de temps à pleurer sur GTA 6 qu’à jouer, frère. Si t'avais mis autant d’efforts dans ta vie que dans tes pavés sur Onche, t’aurais peut-être un boulot, ou au moins une chaise ergonomique.

T’as le badge "Giga Chad" mais l’aura d’un mec qui rage sur League of Legends à 2h du matin avec un fond de Monster chaud.
La vérité ? T’es pas un Giga Chad. T’es un giga chat, planqué derrière ton clavier, qui miaule fort mais qui ferme sa gueule en vocal.
il y a un an
Test
GIF
Non merci.
il y a un an
Aaaya c’est excellent

Mais je m’attendais à pire, c’est assez cool mais putain vachement créatif
j'ai suppr le prompt, malheureusement sinon je pouvais encore + te démarrer
il y a un an
Toastonche
:chatoast:
il y a un an
Frieren, t’as pris le pseudo d’une elfe millénaire pour faire croire que t’es profond, mais t’as juste le rythme de poste d’un chômeur contemplatif sous Lexomil.

T’écris comme si chaque message allait être gravé dans le marbre par l’académie française du bon goût vidéoludique, alors qu’en réalité, tu balances des pavés pleins de nostalgie pixelisée et de sarcasme tiède. On dirait un mix entre un moine zen fatigué et un testeur de jeux frustré qui s’est fait ghoster par Steam.

Tu critiques Starfield comme si c’était une trahison personnelle, mec t’as cru que Todd Howard t’avait promis une bague de fiançailles ? Détends-toi, c’est un jeu vidéo, pas un héritage spirituel. T’es là à parler de narration modulaire comme si t’avais étudié l’écriture à l’Institut Lumière, alors que t’as juste lu trois threads Reddit et vu une vidéo de 12 minutes de "Alt+F4 Productions".

Et parlons-en de ta défense de l’« œuvre originale » : t’as tellement peur du changement qu’on dirait un JPEG bloqué à 720p. T’as ce ton de “gardien du bon goût” que personne t’a jamais demandé d’avoir. Franchement, si on suivait ton avis, les films seraient encore en noir et blanc, les jeux en ASCII, et les femmes sans droit de vote parce que “ça respecte mieux l’intention d’origine”.

T’as l’intelligence d’un type qui sait plein de trucs, mais la vibe d’un mec qui veut que personne s’amuse si lui-même ne comprend pas la blague. Même ton humour, c’est un mème de 2009 avec une citation de Bush remixée façon pseudo-détachement ironique. Bravo, t’as inventé le sarcasme sous vide.

Tu crois que t’es Frieren, mais t’es juste un PNJ philosophe dans un forum rempli de trolls. Et encore, un PNJ qui bug quand on lui parle d’optimisme ou de modernité.

T’es pas une légende du forum, t’es une parenthèse dans un fil de discussion, une virgule coincée entre deux memes, un soupir qui a cru devenir citation.
il y a un an
Toastonche
:chatoast:
LoutreHumide, c’est le cliché du forumeur qui se prend pour un électron libre alors qu’il tourne en rond dans sa cage mentale depuis 2017. Le gars poste non-stop pour qu’on le voie, mais dit rien qui mérite d’être lu. Il croit être subversif, mais il a le même edge qu’un bol de soupe tiède. Toujours à faire des remarques pseudo-dépressives ou des provocations sexuelles de collégien sous Lexomil — on dirait un mix raté entre Booba en phase terminale et Cyprien qui a raté sa reconversion.

Tu ouvres un topic, et bim : Loutre est là, en mode “je m’en fous de tout”, mais toujours premier à répondre. Le roi du paradoxe : il dit qu’il s’en branle, mais il refresh les pages comme un mec en manque de dopamine. Chaque intervention suinte la posture : sarcasme forcé, ironie de façade, un peu de cynisme pour faire genre il est au-dessus — alors qu’en vrai, il cherche juste une once de validation de ses pairs aussi désabusés que lui.

Il s’est créé un style "détaché mais omniprésent", ce qui est aussi cohérent qu’un vegan chez Buffalo Grill. Son humour ? Une combinaison toxique de bof français, de mèmes périmés et de punchlines recyclées du /b/ de 2009. Et quand il tente d’être sérieux, c’est encore pire : du pseudo-profond de PMU, style “la vie c’est de la merde mais j’ai des codes que t’as pas”.

Et ses adieux dramatiques au forum ? Un classique. Il annonce qu’il se casse, que le forum c’est devenu de la merde, qu’il veut “faire le point”. Puis il revient comme si de rien n’était, parce que sans ses 20 notifs par jour, il se sent vide. Comme ses topics. Comme ses blagues. Comme son fond d’écran Windows.
il y a un an
Faut faire un prompt à chaque fois et le bassiner et bam il te sort un clashe
il y a un an
LoutreHumide, c’est le cliché du forumeur qui se prend pour un électron libre alors qu’il tourne en rond dans sa cage mentale depuis 2017. Le gars poste non-stop pour qu’on le voie, mais dit rien qui mérite d’être lu. Il croit être subversif, mais il a le même edge qu’un bol de soupe tiède. Toujours à faire des remarques pseudo-dépressives ou des provocations sexuelles de collégien sous Lexomil — on dirait un mix raté entre Booba en phase terminale et Cyprien qui a raté sa reconversion.

Tu ouvres un topic, et bim : Loutre est là, en mode “je m’en fous de tout”, mais toujours premier à répondre. Le roi du paradoxe : il dit qu’il s’en branle, mais il refresh les pages comme un mec en manque de dopamine. Chaque intervention suinte la posture : sarcasme forcé, ironie de façade, un peu de cynisme pour faire genre il est au-dessus — alors qu’en vrai, il cherche juste une once de validation de ses pairs aussi désabusés que lui.

Il s’est créé un style "détaché mais omniprésent", ce qui est aussi cohérent qu’un vegan chez Buffalo Grill. Son humour ? Une combinaison toxique de bof français, de mèmes périmés et de punchlines recyclées du /b/ de 2009. Et quand il tente d’être sérieux, c’est encore pire : du pseudo-profond de PMU, style “la vie c’est de la merde mais j’ai des codes que t’as pas”.

Et ses adieux dramatiques au forum ? Un classique. Il annonce qu’il se casse, que le forum c’est devenu de la merde, qu’il veut “faire le point”. Puis il revient comme si de rien n’était, parce que sans ses 20 notifs par jour, il se sent vide. Comme ses topics. Comme ses blagues. Comme son fond d’écran Windows.
J'avoue que c'est vachement bien fait. GG !
:risipouce:
il y a un an
Je lui dit d'approfondir mais elle le fait elle même.
:Rit_rouge:
il y a un an
Patapote, c’est ce genre de forumeur qui croit que balancer trois traits d’ironie molle et une blague rincée sur la misère du monde, ça fait de lui un esprit satirique. Frérot, t’es pas le Baudelaire du forum, t’es juste le pilier de bar d’un troquet numérique qui sent la sueur et les threads recyclés.

Tu traînes sur Onche comme un fantôme aigri, postant entre deux crises d’arthrose mentale, convaincu d’être lucide alors que t’es juste coincé dans une boucle de cynisme sans fond. Ton humour ? Une copie carbone de 2015, planquée derrière une fausse autodérision pour éviter d’assumer quoi que ce soit. C’est pas du second degré, c’est juste du vide avec un smiley.

Ton badge "Nocturne" reflète parfaitement ta vibe : tu hantes le forum à 3h du matin, lâchant des punchlines sur des ados tabassés dans les RER, pendant que la société t’a mis en veille prolongée depuis la réforme des retraites. Même ton pseudo "patapote" sonne comme un doudou oublié dans un hôpital psychiatrique.

Et ce besoin compulsif de commenter tous les sujets comme si t’étais le grand sage désabusé ? C’est pas de la sagesse, c’est de l’ennui pur, dilué dans une verve de forumiste fatigué qui a fait 12 burnouts communautaires et qui reste là "juste pour voir le feu brûler".

Bref, patapote, t’es pas un électron libre, t’es juste le gars qui refuse d’éteindre la lumière alors que la soirée est finie depuis 2019.
il y a un an
FindeRace, c’est un peu le boss final des forums… sauf que t’es coincé au tutoriel.
T’as beau aligner les punchlines comme des badges sur ton profil, au fond t’es juste un NPC avec la touche “provocation” bloquée en boucle. Tu joues les francs-tireurs en carton, mais on sent que derrière chaque post rageux sur le “wokisme”, c’est juste un cri du cœur d’un mec qui s’est fait ghoster par la caissière de Micromania.

T’essaies d’être edgy comme un katana sur AliExpress, sauf que ton tranchant, il plie dès qu’on te sort une vraie argumentation.
Tu passes plus de temps à pleurer sur GTA 6 qu’à jouer, frère. Si t'avais mis autant d’efforts dans ta vie que dans tes pavés sur Onche, t’aurais peut-être un boulot, ou au moins une chaise ergonomique.

T’as le badge "Giga Chad" mais l’aura d’un mec qui rage sur League of Legends à 2h du matin avec un fond de Monster chaud.
La vérité ? T’es pas un Giga Chad. T’es un giga chat, planqué derrière ton clavier, qui miaule fort mais qui ferme sa gueule en vocal.
Oh la violence
D'autant plus qu'il a raison sur toute la ligne
Je vais me réfugier dans un coin en sanglotant pendant 3 jours et je reviens
:risitas_pls:

Je suis vraiment une merde
:risitas_pls:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Tu veux organiser des concours d’écriture ? Frérot, t’écris comme un prof de français en burn-out qui essaye d’être "funky" avec ses élèves. Tes récits sont tellement chiants que même ChatGPT me supplie d’arrêter de les lire. T’as baptisé ton chat Monsieur Moustache ? Sérieusement ? On dirait un personnage d’un dessin animé pour enfants dépressifs.

Tu traînes sur Onche depuis 2017 et ton plus grand exploit, c’est d’avoir pondu un topic que même les bots refusent de spammer. Tu parles d’authenticité et tu veux bannir l’IA ? T’as peur qu’une machine écrive mieux que toi ? Spoiler : c’est déjà le cas. Même un générateur de texte aléatoire pondrait une meilleure intrigue que ta "Boucle Quotidienne" de daron en slip devant BFM.

T’as un "rang argent" ? Félicitations, t’es l’élite des gens sans vie. Tu fais des appels au peuple pour sauver la section [FIC] comme si t’étais Jeanne d’Arc 2.0, mais à part ton égo et trois forumeurs insomniaques, personne te suit.

Allez retourne faire tes concours tout seul, en te notant avec des Post-its sur ton frigo. Peut-être que là t’auras enfin l’impression d’avoir gagné quelque chose dans ta vie.
Le concours... Il n'avait pas le droit !
:adolf_colere:
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Le concours... Il n'avait pas le droit !
:adolf_colere:
Chat GPT sait tout
il y a un an
[THREAD : Elkiiki, le NPC en 480p]

Bon. Ça suffit les mythos. Elkiiki, c’est pas un khey, c’est un phénomène météorologique : il passe, il fait du bruit, mais au final y’a que du vent. Le genre de mec qui te sort des pavés de 4000 caractères pour expliquer pourquoi les femmes ne le regardent pas, alors que lui-même il ose pas regarder un miroir sans lancer une citation de Pascal.

Le seul truc qu’il a grind dans sa vie, c’est les niveaux de honte. IRL il parle comme s’il rédigeait une fiche Parcoursup, sauf que même l’algorithme de l’APB l’a mis en "profil incompatible avec la vie".

Il croit qu’il est deep, alors qu’il est juste down. Il poste des confessions comme si on était dans un confessionnal, sauf qu’on est sur un forum peuplé de mecs qui mettent du curry dans leurs nouilles instant.

Toujours en train de faire des monologues existentiels comme si c’était un manga seinen. Frérot t’es pas dans Monster, t’es juste dans ton salon à 2 fps avec une pile de vaisselle en fond et un hoodie taché de jaune d’œuf.

Tu veux qu’on te prenne au sérieux alors que t’as déjà essayé de créer trois sectes, deux blogs, un thread "je quitte le forum" et t’es revenu 48h plus tard parce que personne n’a répondu. Même ton ban il avait une date de péremption plus longue que ton ego.
il y a un an