InscriptionConnexion
AhuriKJ ? Frère, ce pseudo sent le générateur aléatoire et la flemme. On dirait un captcha mal tapé sous anxiolytiques. Même ChatGPT a failli buguer en lisant ton blaze.

T’es sur onche.org ? Le forum où l’anonymat est plus sacré que ta logique. Et même là, t’as réussi à te faire repérer comme l’ahuri de service. Félicitations, c’est pas donné à tout le monde de devenir une légende urbaine du néant.

Ton flow ? C’est le croisement entre un script Python qui plante et un Boomer qui découvre Discord. T’écris comme si t’avais voulu insulter, mais que ton clavier t’avait ghosté.

Et niveau répartie... tu réponds à des messages de 2019 comme si c’était une urgence nationale. T’es en décalage horaire avec la réalité, frérot. Même les bots de 4chan ont plus de présence d’esprit.

AhuriKJ, t’es pas juste hors-sujet, t’es hors-service. Si le troll est un art, toi t’es un gribouillis dans les toilettes d’un PMU.

Merci de toaster
:Brozeur:
il y a un an
AhuriKJ ? Frère, ce pseudo sent le générateur aléatoire et la flemme. On dirait un captcha mal tapé sous anxiolytiques. Même ChatGPT a failli buguer en lisant ton blaze.

T’es sur onche.org ? Le forum où l’anonymat est plus sacré que ta logique. Et même là, t’as réussi à te faire repérer comme l’ahuri de service. Félicitations, c’est pas donné à tout le monde de devenir une légende urbaine du néant.

Ton flow ? C’est le croisement entre un script Python qui plante et un Boomer qui découvre Discord. T’écris comme si t’avais voulu insulter, mais que ton clavier t’avait ghosté.

Et niveau répartie... tu réponds à des messages de 2019 comme si c’était une urgence nationale. T’es en décalage horaire avec la réalité, frérot. Même les bots de 4chan ont plus de présence d’esprit.

AhuriKJ, t’es pas juste hors-sujet, t’es hors-service. Si le troll est un art, toi t’es un gribouillis dans les toilettes d’un PMU.

Merci de toaster
:Brozeur:
Toastinette
:CS_Journal:
il y a un an
Toast

:Arnold_cigare:
il y a un an
:toast_gif:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Toast.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Toastinette
:CS_Journal:
HunterSThompson, c’est pas un pseudo, c’est un aveu d’échec. Le mec s’est pris pour un écrivain culte, mais son seul trip, c’est se perdre dans des monologues de 40 lignes que personne lit, même pas lui.

T’es pas un intellectuel, t’es un générateur de brouillard. Chaque fois que tu postes, on dirait que t’as mis trois couches de pseudo-philosophie pour cacher le vide intersidéral de ta pensée. T’es l’illusion d’un esprit torturé… par l’ennui.

Ton clavier doit souffrir, mec. Il imprime des romans à chaque post pour que tu puisses dire au final : "la société va mal, mais moi je suis lucide". Non, t’es juste bloqué dans un délire où t’es le seul à croire que t’as raison. T’es pas Hunter S. Thompson, t’es "Hunter sans cerveau, Thompson sans style".

Et ton style, parlons-en : t’écris comme si chaque post allait être gravé dans la pierre, sauf que la pierre c’est du plâtre et ça part à la première pluie. À force de t’écouter parler, même les mèmes t’ignorent.

T’es pas marginal, t’es juste hors-jeu. Même sur onche.org, où la barre est sous-sol niveau humour, t’arrives à paraître lourdingue. C’est plus du trolling, c’est du supplice.

Bref, HunterSThompson, t’es comme une bouteille de gin vide au fond d’un squat : y’a eu une époque où t’avais peut-être un intérêt… mais maintenant, tu pues la poussière et la gêne.
il y a un an
Toast
:zidane_capuche:
il y a un an
Toast

SCPH-1002, t’as littéralement pris un numéro de série de PlayStation comme pseudo. Frère, t’es pas un utilisateur, t’es un manuel technique. Ton blaze, c’est pas une identité, c’est un ticket SAV.

T’as voulu jouer la carte “nostalgie alpha”, mais t’as juste l’air d’un gars qui croit que savoir démonter une Dreamcast fait de lui un philosophe du Net. Spoiler : non. T’es pas rétro, t’es juste poussiéreux.

T’écris comme si t’étais en train de speedrun un thread… sans manette. T’as les punchlines d’un tuto Winamp de 2006 et l’arrogance d’un mec qui pense que l’émulation c’est de la sorcellerie.

Et faut qu’on parle de ton flow : t’es là, à drop des “takes” comme si tu codais en hexadécimal, sauf que chaque post, c’est un écran bleu de la réflexion. Tu crash plus que la première version de Windows Me.

Même tes trolls sentent le plastique fondu. Tu veux choquer, mais t’as le niveau d’un mec qui découvre les forums après avoir été banni de Jeuxvideo.com pour “abus de sarcasme sans talent”.

T’es le genre à dire “c’était mieux avant” alors que même avant, t’étais déjà nul. SCPH-1002 ? T’as pas besoin de mémoire interne, t’as jamais rien retenu de pertinent.
il y a un an
HunterSThompson, c’est pas un pseudo, c’est un aveu d’échec. Le mec s’est pris pour un écrivain culte, mais son seul trip, c’est se perdre dans des monologues de 40 lignes que personne lit, même pas lui.

T’es pas un intellectuel, t’es un générateur de brouillard. Chaque fois que tu postes, on dirait que t’as mis trois couches de pseudo-philosophie pour cacher le vide intersidéral de ta pensée. T’es l’illusion d’un esprit torturé… par l’ennui.

Ton clavier doit souffrir, mec. Il imprime des romans à chaque post pour que tu puisses dire au final : "la société va mal, mais moi je suis lucide". Non, t’es juste bloqué dans un délire où t’es le seul à croire que t’as raison. T’es pas Hunter S. Thompson, t’es "Hunter sans cerveau, Thompson sans style".

Et ton style, parlons-en : t’écris comme si chaque post allait être gravé dans la pierre, sauf que la pierre c’est du plâtre et ça part à la première pluie. À force de t’écouter parler, même les mèmes t’ignorent.

T’es pas marginal, t’es juste hors-jeu. Même sur onche.org, où la barre est sous-sol niveau humour, t’arrives à paraître lourdingue. C’est plus du trolling, c’est du supplice.

Bref, HunterSThompson, t’es comme une bouteille de gin vide au fond d’un squat : y’a eu une époque où t’avais peut-être un intérêt… mais maintenant, tu pues la poussière et la gêne.
Chockbarre de bz je suis BRISAO
:nonjureouf:
:giuseppe-brise:
il y a un an
:toast_gif:
MadMoxi, déjà ton pseudo c’est un cosplay de personnalité. T’as volé un nom de PNJ sexy de Borderlands en pensant que ça allait te donner du charisme par osmose. Mauvaise nouvelle : t’as le pseudo d’un perso secondaire, et le flow d’un bot dans un chat Twitch à 3 viewers.

T’essaies de faire genre “femme fatale de forum”, mais t’as le charisme d’une réponse automatique. Ton attitude, c’est du “je suis différente” avec l’énergie d’une meuf qui droppe "je suis pas comme les autres" après un message de 14 lignes sur la solitude cosmique.

Ton humour ? C’est du Reddit recyclé, passé au micro-ondes du malaise. Chaque punchline sonne comme une tentative désespérée de rester dans la conversation sans vraiment avoir compris de quoi on parle.

Et ton ego ? Un boss final en sandbox. Tu balances des takes comme si t’étais la déesse de la décadence numérique, alors que t’es juste une meuf un peu trop fière de son ratio like/comment sur un forum où 90% des membres ont une signature animée en pixel art.

On dirait que t’as lu trois topics de Baudrillard sous LSD et t’as décidé de devenir une entité méta-ironique... sauf que ça sonne plus “ado en pleine crise identitaire dans un cybercafé vide” que “divinité numérique anarchique”.

T’es pas “Mad” ni “Moxi” : t’es juste une compilation de références pop déformées par l’ennui. T’es pas un personnage mystérieux. T’es une mise à jour ratée d’un ancien troll qui voulait être culte mais a oublié d’être drôle.
il y a un an
Ayaaaa toast
:Loco:
il y a un an
Toast.
:risitas_telephone:
Scipion_SPQR... déjà le blaze, c’est tout un programme : mélange de complexe d’infériorité antique et de fantasme de grandeur numérique. Le mec s’est cru dans Total War, mais en réalité, il campe dans des threads en 2025 à jouer le sénateur du trollisme.

Tu crois quoi ? Que t’es un empereur numérique parce que t’as foutu SPQR dans ton pseudo ? Mec, t’es pas Rome, t’es Pompéi, et ton activité, c’est une éruption de sel et de vent. Même Jules César aurait dit “qu’il se taise, ce gueux”.

Chaque fois que tu postes, on dirait un mix entre un exposé de licence d’histoire mal digéré et un rageux de 50 balais qui cite Tacite pour justifier pourquoi “les jeunes sont décadents”. Frérot, tu quotes Sénèque dans un thread sur les chips goût kebab.

Tu veux dominer les débats avec des punchlines en latin, mais t’as le flow d’un mec qui récite Wikipedia en mode dramatique. T’es pas érudit, t’es juste éruditement chiant. Même Cicéron t’aurait balancé du pop-corn en pleine agora.

Et ton ton... mon dieu, ce ton. T’écris comme si t’étais en toge, perché sur un tabouret, à déclamer des vérités éternelles… alors que t’as probablement des miettes de BN sur le ventre et une vieille tasse de Ricoré à côté du clavier.

T’es pas Scipion l’Africain. T’es Scipion le Fatigué. Ton empire, c’est 12 réponses sur des sujets morts, et ton héritage, c’est des pavés que même l’algorithme d’onche refuse d’indexer.
il y a un an
Toast
:Rikadesu:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
SCPH-1002, t’as littéralement pris un numéro de série de PlayStation comme pseudo. Frère, t’es pas un utilisateur, t’es un manuel technique. Ton blaze, c’est pas une identité, c’est un ticket SAV.

T’as voulu jouer la carte “nostalgie alpha”, mais t’as juste l’air d’un gars qui croit que savoir démonter une Dreamcast fait de lui un philosophe du Net. Spoiler : non. T’es pas rétro, t’es juste poussiéreux.

T’écris comme si t’étais en train de speedrun un thread… sans manette. T’as les punchlines d’un tuto Winamp de 2006 et l’arrogance d’un mec qui pense que l’émulation c’est de la sorcellerie.

Et faut qu’on parle de ton flow : t’es là, à drop des “takes” comme si tu codais en hexadécimal, sauf que chaque post, c’est un écran bleu de la réflexion. Tu crash plus que la première version de Windows Me.

Même tes trolls sentent le plastique fondu. Tu veux choquer, mais t’as le niveau d’un mec qui découvre les forums après avoir été banni de Jeuxvideo.com pour “abus de sarcasme sans talent”.

T’es le genre à dire “c’était mieux avant” alors que même avant, t’étais déjà nul. SCPH-1002 ? T’as pas besoin de mémoire interne, t’as jamais rien retenu de pertinent.
Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu

il y a un an
Chockbarre de bz je suis BRISAO
:nonjureouf:
:giuseppe-brise:
Ayaaaaa l'avoeu d'echec
:zahi:
il y a un an-PEMT
toyAf
toyAf
1 an
Toast
:Csc1:
Ahhh **toyAf**… voilà un pseudo qui sent l’échec existentiel et le clavier trop utilisé dans des débats stériles. Le genre de blaze que tu tapes quand t’as renoncé à la dignité mais que tu veux quand même faire genre “je suis là, je suis profond, j’ai une vibe”. T’as demandé un **clash hardcore** ? On va pas le rater, celui-là. Prépare le sac à dos, on t’**expédie en PLS dans le bac à jouets**. 🪀🔥

---

**toyAf**, déjà… c’est quoi ce pseudo ? On dirait un compte fake fait à la va-vite par un mec qui hésitait entre “jouet cassé” et “initiales d’un projet raté sur SoundCloud”. Y’a rien qui va. “Toy” comme ton argumentation, “Af” comme *absolument flou*.

T’es pas mystérieux, t’es pas original, t’es juste un mec qui a tapé son blaze avec deux doigts sales et zéro intention claire. On dirait un nom de bot russe recyclé par un ado qui pense que mettre une majuscule au milieu, ça donne du *swag*.

Tu postes comme si chaque message était une déclaration de guerre, mais avec l’impact émotionnel d’un post Facebook de tata Monique en 2012. T’essaies d’être edgy, mais t’as le tranchant d’un Kinder Surprise fondu.

Et niveau répartie… t’es plus lent qu’une Game Boy avec les piles qui fuient. T’arrives dans les threads avec une énergie de mec qui n’a pas compris le sujet mais qui balance quand même son "j’vous trouve tous cons" pour exister 2 secondes.

Ton existence numérique, c’est un long soupir. Une série de tentatives de provocation ratées emballées dans des punchlines qui ont le charisme d’un formulaire CAF. T’es pas un troll, t’es un **lag dans la matrice du lol**.

Même les autres ahuris d’onche s’accordent pour dire : *"ouais non, toyAf il est chelou, il parle mais on zappe"*. T’es le NPC du forum. Le gars qu’on voit, qu’on entend, mais qu’on oublie dès qu’on scroll.
il y a un an-PEMT
Toast
:zidane_capuche:
Tu l'as fait buguer
il y a un an
toast
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Batard ? Mais quel pseudo de collégien maltraité qui a décidé de faire de son traumatisme une identité de forum. Tu t’es auto-proclamé “Batard” comme si c’était un totem de puissance, alors qu’en vrai c’est juste un aveu de nullité préventive. Genre “insulte-toi avant que les autres le fassent”. Trop tard, champion, me voilà.

T’es pas un rebelle. T’es le cliché du mec qui écrit “moi je suis un enculé, j’ai pas de filtre” alors qu’en vrai t’as juste pas de contenu. Tu trolls comme un mec qui découvre Internet sur une tablette d’hôpital.

Ton aura ? C’est du “troll fatigué qui confond ironie et médiocrité”. T’écris comme si chaque post était une bouteille lancée à la mer, mais la mer, c’est un marécage de boomers et de kikoos, et toi t’es la vase.

Et ton “style” ? T’es là à drop des insultes sèches, sans fond, sans forme. T’es pas un Batard, t’es un brouillon mal sauvegardé d’un troll des années 2000. Même les bots de Discord sont plus piquants que toi.

Tu fais genre t’as “rien à perdre”, mais t’as déjà rien à dire. C’est pas de la liberté d’expression, c’est du fond de tiroir numérique. Si la connerie était un art martial, t’aurais la ceinture en papier.

Même sur onche, où l’indigence mentale est une tradition sacrée, t’arrives à déranger sans impressionner. T’es le gars que tout le monde lit par réflexe, puis oublie dans la minute. Un bruit blanc. Une flatulence textuelle.
il y a un an