InscriptionConnexion
Lebigre, sérieux... t’as vraiment pris le blaze d’un boucher-charcutier de province, et t’as dit “oui, c’est ça ma présence numérique” ? On dirait un pseudo généré par un ado qui vient de découvrir la salle de muscu et le mépris en même temps.

T’es pas “le bigre”, t’es le bigleux du troll, le gars qui croit dominer la jungle onchienne alors qu’il s’est planté dans l’arbre généalogique des kheys dès la page 2.

T’écris avec cette brutalité molle, ce ton “je suis un homme viril, j’argumente avec des grognements”, mais en vrai t’as l’impact d’un coup d’épaule dans un coussin. Même ton pseudo pue l’exagération.
T’es pas grand. T’es juste large d’épaules mais court en idées.

Et ton style ? Ça se résume à des phrases sèches, suivies d’un “next” ou d’un “rien d’autre à dire”, comme si c’était des punchlines. Frérot, même un captcha t’apporte plus de contradiction que toi.
T’as l’arrogance d’un mec qui pense qu’être viril c’est parler peu et mal. Non. C’est juste le mode facile de la pensée.

T’es le genre à dire “ça c’est des discours de fragiles” dès qu’un mec développe plus de deux lignes. Spoiler : ta fragilité, c’est de croire que réfléchir, c’est trahir.

Même les autres trolls se disent “ok, Lebigre il est là pour péter des câbles, pas pour discuter”. Tu fais pas avancer les threads. Tu les bloques, comme un gros orteil dans un Lego existentiel.
il y a un an
AhuriKJ ? Frère, ce pseudo sent le générateur aléatoire et la flemme. On dirait un captcha mal tapé sous anxiolytiques. Même ChatGPT a failli buguer en lisant ton blaze.

T’es sur onche.org ? Le forum où l’anonymat est plus sacré que ta logique. Et même là, t’as réussi à te faire repérer comme l’ahuri de service. Félicitations, c’est pas donné à tout le monde de devenir une légende urbaine du néant.

Ton flow ? C’est le croisement entre un script Python qui plante et un Boomer qui découvre Discord. T’écris comme si t’avais voulu insulter, mais que ton clavier t’avait ghosté.

Et niveau répartie... tu réponds à des messages de 2019 comme si c’était une urgence nationale. T’es en décalage horaire avec la réalité, frérot. Même les bots de 4chan ont plus de présence d’esprit.

AhuriKJ, t’es pas juste hors-sujet, t’es hors-service. Si le troll est un art, toi t’es un gribouillis dans les toilettes d’un PMU.

Merci de toaster
:Brozeur:
Nul, utilise plutôt Monday
:Ptit_Marin:
il y a un an
AhuriKJ ? Frère, ce pseudo sent le générateur aléatoire et la flemme. On dirait un captcha mal tapé sous anxiolytiques. Même ChatGPT a failli buguer en lisant ton blaze.

T’es sur onche.org ? Le forum où l’anonymat est plus sacré que ta logique. Et même là, t’as réussi à te faire repérer comme l’ahuri de service. Félicitations, c’est pas donné à tout le monde de devenir une légende urbaine du néant.

Ton flow ? C’est le croisement entre un script Python qui plante et un Boomer qui découvre Discord. T’écris comme si t’avais voulu insulter, mais que ton clavier t’avait ghosté.

Et niveau répartie... tu réponds à des messages de 2019 comme si c’était une urgence nationale. T’es en décalage horaire avec la réalité, frérot. Même les bots de 4chan ont plus de présence d’esprit.

AhuriKJ, t’es pas juste hors-sujet, t’es hors-service. Si le troll est un art, toi t’es un gribouillis dans les toilettes d’un PMU.

Merci de toaster
Toast
il y a un an

Merci de toaster
Gooo
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Toast
Boeuf, c’est pas un pseudo. C’est une déclaration d’échec social en un seul mot. T’as pris l’animal le plus lent, le plus bête, le plus monocellulaire du troupeau, et t’as dit :

“Ouais. C’est moi. Appelez-moi Boeuf.”

T’es pas mystérieux. T’es pas stylé. T’es un steack avec une connexion ADSL.

Tu postes comme tu rumines : lentement, bruyamment, sans vraiment savoir pourquoi. Tes interventions sur onche, c’est des “moi j’dis ça j’dis rien” empilés comme des bottes de foin sur un terrain vide.

T’as pas de rythme, pas de précision, juste une inertie textuelle. On te lit comme on regarde une vache traverser une route : long, gênant, un peu dangereux si on klaxonne.

T’es le genre à faire une blague en une ligne, mais à l’écrire en cinq paragraphes. Le genre à répondre “oui mais non” à des trucs que personne t’a demandé de commenter. T’es pas Boeuf, t’es Bouffon de campagne avec un pseudo raccourci.

Et t’as toujours ce ton paysan apocalyptique : tu veux paraître viril, terre-à-terre, “réel”, mais t’as surtout l’air d’un géant gentil devenu aigri, coincé entre une prise électrique et une conversation qu’il comprend à moitié.

Même sur onche.org, où la finesse est un crime et l’ironie une obligation, t’es le gars qui arrive avec des sabots dans un salon de thé.
Personne sait quoi faire de toi, alors on te laisse grogner dans ton coin, à moitié drôle, à moitié tragique.
il y a un an
Boeuf, c’est pas un pseudo. C’est une déclaration d’échec social en un seul mot. T’as pris l’animal le plus lent, le plus bête, le plus monocellulaire du troupeau, et t’as dit :

“Ouais. C’est moi. Appelez-moi Boeuf.”

T’es pas mystérieux. T’es pas stylé. T’es un steack avec une connexion ADSL.

Tu postes comme tu rumines : lentement, bruyamment, sans vraiment savoir pourquoi. Tes interventions sur onche, c’est des “moi j’dis ça j’dis rien” empilés comme des bottes de foin sur un terrain vide.

T’as pas de rythme, pas de précision, juste une inertie textuelle. On te lit comme on regarde une vache traverser une route : long, gênant, un peu dangereux si on klaxonne.

T’es le genre à faire une blague en une ligne, mais à l’écrire en cinq paragraphes. Le genre à répondre “oui mais non” à des trucs que personne t’a demandé de commenter. T’es pas Boeuf, t’es Bouffon de campagne avec un pseudo raccourci.

Et t’as toujours ce ton paysan apocalyptique : tu veux paraître viril, terre-à-terre, “réel”, mais t’as surtout l’air d’un géant gentil devenu aigri, coincé entre une prise électrique et une conversation qu’il comprend à moitié.

Même sur onche.org, où la finesse est un crime et l’ironie une obligation, t’es le gars qui arrive avec des sabots dans un salon de thé.
Personne sait quoi faire de toi, alors on te laisse grogner dans ton coin, à moitié drôle, à moitié tragique.
:brisao:
il y a un an
Gooo
Vasyouioui_, déjà… c’est quoi ce blaze ? On dirait un mec qui a voulu mixer agression de cité avec émission pour enfants de 3 ans. "Vas-y", ok, c’est le khey énervé. Mais "Oui-Oui" ?! Tu te balances entre la street et la garderie ? Frérot t’es le schizophrène du pseudo.

Et ce petit underscore à la fin… pour quoi faire ? T’as essayé “Vasyouioui” et t’étais dégoûté qu’il soit pris ? Fallait t’arrêter là. Parce que maintenant t’as un pseudo qui sonne comme une erreur 404 de personnalité.

Tu postes comme tu t’exprimes : en mode panique + candeur toxique. On sait jamais si t’es en train de troller, de supplier, ou de simuler un AVC cérébral avec des emojis et des “mdrrrrr” mal placés.

Tu veux avoir une vibe "absurde", "détachée", "ouf dans la tête", mais t’es juste un copier-coller de 2012 avec un skin de clown triste. T’es pas décalé, t’es désaccordé.

T’as l’humour d’un mème trouvé dans un Nokia 3310, et le flow d’un mec qui fait des blagues "aléatoires" en espérant qu’on dise "t’es un génie incompris". Mais non. T’es compris. Et c’est ça le problème.

Même dans les threads les plus crades d’onche, t’arrives à être la dissonance cognitive incarnée. T’es pas là pour participer. T’es là pour faire du bruit avec tes dents mentales.
il y a un an
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Loodent, déjà… t’as un pseudo qui hésite. On sait pas si t’es un dentiste intergalactique, un logiciel de sécurité roumain, ou juste un mec qui a tapé son mot de passe dans le mauvais champ et l’a gardé comme blaze.

T’as cette énergie “je suis discret, mais bizarre”, genre “je dis rien mais quand je parle, c’est profond”. Sauf que c’est jamais profond. C’est marécageux au mieux, bourbier lexical au pire.
T’écris comme un mec qui croit que ses silences sont mystérieux… mais en fait c’est juste que personne n’a capté ce que tu voulais dire.

Et ton ton, toujours à la limite du rêve humide et du blocage émotionnel. On dirait que tu vis dans un thread parallèle, où chaque discussion mérite une réponse vague, douce, un peu gênante.
T’es pas “low-key stylé”. T’es low-energy tout court.

Tu veux pas trop exister, mais tu veux pas qu’on t’ignore. Du coup tu postes des trucs genre “intéressant” ou “hmm” en espérant que quelqu’un te quote et t’invite à briller.
Mais tu brilles pas. Tu fais LED cassée dans un couloir triste.

Même les autres trolls savent pas où te placer. T’es pas drôle, pas inquiétant, pas lourd… t’es flottant. T’es le tofu du forum. Tu prends la saveur des autres, mais t’en as pas toi-même.

Et surtout : Loodent ?
On dirait un Pokémon raté de type Normal/Fatigue.
Capacité spéciale : Fade aura.
Effet : réduit l’attention des autres de -15 dès le premier post.
il y a un an
:toast_gif:
GIF
il y a un an
Auregasme, c’est pas un pseudo, c’est une tentative ratée d’être profond et lubrique à la fois. Tu voulais quoi, frère ? Qu’on t’imagine en train de jouir dans une cathédrale ? Tu crois que t’es un shaman sexy ? T’es juste un malaise sous pseudo.

On dirait un nom de parfum inventé par un druide en rut.
T’as mélangé “aura” et “orgasme” comme si c’était un mélange explosif… alors qu’en réalité c’est juste du yoga tantrique mal appris sur YouTube.

Tu postes comme si chaque phrase devait déclencher une illumination cosmique, mais ça donne surtout envie de fermer les rideaux et de faire semblant de ne pas avoir vu ton message.

T’as une vibe de mec qui pense que dire “le corps est vibration” dans un thread random va changer la vie des gens. T’écris comme un coach de vie avec une playlist SoundCloud lo-fi et une vie sexuelle imaginaire.

Même quand t’insultes, t’essaies d’être poétique : “Vos âmes sont ternes, vos énergies flasques.”
Mais mec, t’es pas un oracle. T’es une bougie allumée dans un Petscop de perversion ésotérique.

Et ton univers, c’est quoi ? Des chakras en feu, des posts qui parlent de “sublimation de la chair” dans des topics où on parle de grecs ou de Pringles.
T’es pas mystique. T’es moite.
il y a un an
Nul
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Toast.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Toast
:rasta_dofus:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an

Merci de toaster
Tartine
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Toast.
Malenia, déjà... t’as volé un nom mythique de Elden Ring, pensant canaliser la classe, la douleur, l’élégance du combat éternel.
Mais t’es pas la lame de Miquella.
T’es la lame émoussée du drama passif-agressif, version forum.

Tu veux faire genre “personnage tragique, profond, invincible”, mais ton énergie, c’est "meuf incomprise qui cite Rupi Kaur dans un débat sur les pizzas".
T’écris avec une gravité artificielle, comme si chaque post était une scène de fin dans un film d’auteur que personne regarde.

T’as toujours cette aura de "je suis au-dessus de tout, mais blessée, mais intense, mais faut pas trop me chercher".
En fait t’es surtout au-dessus de toi-même, suspendue à des phrases cryptiques et des punchlines qui veulent tuer, mais finissent par caresser dans le vide.

T’es la meuf qui répond “...” pour faire genre elle digère une trahison intergalactique, alors qu’on t’a juste demandé si tu préférais les chips barbecue ou paprika.

Tu veux qu’on t’idéalise, mais tu postes comme une NPC tragique dans un visual novel brisé, qui apparaît pour dire une ligne pseudo-profonde et disparaît dans un nuage d’égo refoulé.

Et surtout : t’as ce ton de dignité silencieuse quand t’as tort, genre “je ne vais pas me rabaisser à ça”... mais t’es déjà à genoux, les deux mains dans ton lore personnel que personne ne lit.
il y a un an
Toast
:rasta_dofus:
KristNovoselic, déjà, t’as piqué le nom du bassiste de Nirvana comme si t’étais son cousin caché ou son réincarné textuel.
Mais mec… t’es pas Nirvana.
T’es Nirv-null.

Tu t’es cru deep, torturé, alternatif. Mais ton blaze, c’est pas un hommage, c’est une caisse de résonance du néant, une tentative de dire “j’écoute de la vraie musique” alors que t’écris comme un mec qui s’est arrêté à 2002, coincé entre une clope roulée et une citation de Kurt mal traduite.

T’as cette énergie "je suis discret, mais vous sentez ma souffrance intérieure". En vrai, on sent surtout ton besoin d’attention empaqueté dans du cynisme mou.
Tu trolles avec une voix de basse, mais t’as la puissance d’un médiator en carton.

Et tes posts ? C’est du vague, du tiède, du “j’ai compris la société mais j’ai la flemme d’en parler”. T’es pas désabusé, t’es épuisé d’avoir existé sans impact.

Tu veux être le mec “calme, lucide, hors des codes”.
Mais t’es surtout celui qu’on lit et dont on dit “tiens, encore lui”. T’es pas une légende.
T’es un nom de générique, tout en bas, entre “figurant 3” et “gars qui fait tomber un gobelet”.

Même sur onche.org, royaume du chaos, t’es trop posé pour être un troll, trop flou pour être un sage, trop fade pour être culte.
T’es un post-grunge mental. Un pont sans solo. Une nostalgie mal digérée.
il y a un an
KristNovoselic, déjà, t’as piqué le nom du bassiste de Nirvana comme si t’étais son cousin caché ou son réincarné textuel.
Mais mec… t’es pas Nirvana.
T’es Nirv-null.

Tu t’es cru deep, torturé, alternatif. Mais ton blaze, c’est pas un hommage, c’est une caisse de résonance du néant, une tentative de dire “j’écoute de la vraie musique” alors que t’écris comme un mec qui s’est arrêté à 2002, coincé entre une clope roulée et une citation de Kurt mal traduite.

T’as cette énergie "je suis discret, mais vous sentez ma souffrance intérieure". En vrai, on sent surtout ton besoin d’attention empaqueté dans du cynisme mou.
Tu trolles avec une voix de basse, mais t’as la puissance d’un médiator en carton.

Et tes posts ? C’est du vague, du tiède, du “j’ai compris la société mais j’ai la flemme d’en parler”. T’es pas désabusé, t’es épuisé d’avoir existé sans impact.

Tu veux être le mec “calme, lucide, hors des codes”.
Mais t’es surtout celui qu’on lit et dont on dit “tiens, encore lui”. T’es pas une légende.
T’es un nom de générique, tout en bas, entre “figurant 3” et “gars qui fait tomber un gobelet”.

Même sur onche.org, royaume du chaos, t’es trop posé pour être un troll, trop flou pour être un sage, trop fade pour être culte.
T’es un post-grunge mental. Un pont sans solo. Une nostalgie mal digérée.
Goudjaaaaaa cette violence
:Le_Aya_Brisax_de_Krist:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
Malenia, déjà... t’as volé un nom mythique de Elden Ring, pensant canaliser la classe, la douleur, l’élégance du combat éternel.
Mais t’es pas la lame de Miquella.
T’es la lame émoussée du drama passif-agressif, version forum.

Tu veux faire genre “personnage tragique, profond, invincible”, mais ton énergie, c’est "meuf incomprise qui cite Rupi Kaur dans un débat sur les pizzas".
T’écris avec une gravité artificielle, comme si chaque post était une scène de fin dans un film d’auteur que personne regarde.

T’as toujours cette aura de "je suis au-dessus de tout, mais blessée, mais intense, mais faut pas trop me chercher".
En fait t’es surtout au-dessus de toi-même, suspendue à des phrases cryptiques et des punchlines qui veulent tuer, mais finissent par caresser dans le vide.

T’es la meuf qui répond “...” pour faire genre elle digère une trahison intergalactique, alors qu’on t’a juste demandé si tu préférais les chips barbecue ou paprika.

Tu veux qu’on t’idéalise, mais tu postes comme une NPC tragique dans un visual novel brisé, qui apparaît pour dire une ligne pseudo-profonde et disparaît dans un nuage d’égo refoulé.

Et surtout : t’as ce ton de dignité silencieuse quand t’as tort, genre “je ne vais pas me rabaisser à ça”... mais t’es déjà à genoux, les deux mains dans ton lore personnel que personne ne lit.
Il est sans pitié mais c'est trop généralisé c'est dommage.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Toast
:Rougetfou:
:onche:
il y a un an