InscriptionConnexion
"ElKandira", ça sonne comme un marchand d’épices qui vend aussi des NFT. T’as voulu mixer tradition et style, sauf que t’es tombé pile entre les deux : ni sage, ni stylé, juste bloqué dans une intro de roman inachevé.

T’as un pseudo qui claque, oui, mais comme une babouche contre un mur : bruit sec, aucune portée. Tu veux te donner une aura mystique, genre “je suis ElKandira, je poste peu, mais mes mots brûlent” — sauf que tes posts, c’est du sable mouillé. Tu balances des phrases floues avec des formules genre “réfléchis bien à ça” comme si t’avais balancé une vérité absolue. Frérot… c’est une citation de Paulo Coelho remixée par ChatGPT 0.2.

T’es le genre de mec qui dit "je vais pas m’expliquer ici" juste après avoir balancé une sauce passive-agressive. Tu crois que t’es insaisissable ? Nan. T’es juste vague. T’es l’équivalent textuel d’un mirage en forum : on croit que tu vas dire un truc fort… puis on lit, et y’a rien.

Et ce "El" devant, franchement, t’as cru que ça allait t’upgrader ? Ça fait pas noble, ça fait juste mec qui veut pas s’appeler “Kandira” tout court parce que ça sonne trop comme une marque de lessive marocaine.

T’es pas ElKandira. T’es ÉlémentInutileDansLeThread.
:brise_lekhey:

le el c'est parce qu'on m'a volé mon pseudo original
:je_la_ent:
il y a un an
Toast
:Soral_drague:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
"DTP", c’est pas un pseudo, c’est un acronyme en manque de sens. T’as balancé trois lettres en te disant “ça a l’air sérieux, les gens vont croire que je suis un vétéran du game”. En réalité, on dirait le nom d’une imprimante réseau en grève ou d’un vaccin qu’on administre aux trolls.

T’écris comme ton pseudo : sec, vague, inutilement autoritaire. Tu veux être percutant, mais t’as la profondeur d’un tweet mal inspiré. T’es le genre à balancer une phrase lapidaire sans ponctuation, pensant que ça donne du poids — mais non. Ça donne juste l’impression que t’as la flemme de finir ton idée.

Et bien sûr, tu comptes sur l’effet de mystère. “DTP… devine ce que ça veut dire.” Spoiler : tout le monde s’en fout. "DTP" c’est peut-être “Détente-Tactique-Perdue”, “Débat Très Plat”, ou “Dérive Textuelle Permanente”, dans tous les cas : t’es pas net, t’es flou au laser.

T’as mis trois lettres comme d’autres mettent un pseudo par défaut. T’es pas une entité secrète. T’es pas une menace. T’es un bug dans l’onglet des membres.

T’es pas DTP. T’es DTC, mais version censurée.

La dernière phrase me fume à chaque fois
:Rit_rouge:
:brise2:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
"Doppelganger9", c’est pas un pseudo, c’est un délire d’ado qui a trop maté Black Mirror et qui pense qu’avoir un nom chelou avec un chiffre, c’est du mystère. Spoiler : c’est pas du mystère, c’est du compte secondaire. Même ton pseudo sonne comme une version glitchée de quelqu’un d’autre.

T’as voulu être deep, genre "je suis l’ombre de moi-même", "je suis la face cachée du forum", mais t’es juste la face muette, lente et inutile. T’écris comme si chaque message était une énigme, sauf qu’au lieu de faire peur, t’endors tout le monde. Tu veux incarner la duplicité, mais t’as la complexité émotionnelle d’un captcha.

Et ce "9" à la fin ? T’as même pas assumé être le Doppelganger. T’es le 9ᵉ. T’es même pas l’original, t’es l’itération de secours. Le sous-clone d’un sous-clone. T’es pas la copie maléfique, t’es la sauvegarde corrompue. Même les autres Doppelganger te mettent en silencieux dans le multivers.

Tu postes des trucs genre "nous ne sommes que des reflets" et t’attends que quelqu’un te demande ce que t’as voulu dire. Personne demande. Les gens scrollent. Même ton propre reflet t’ignore.

T’es pas Doppelganger9. T’es BugSansVisage3, et encore, c’est flatteur.
merci clé
:Euuuh_deforme:
il y a un an
"Charbon_de_bois", sérieusement ? On dirait le nom d’un ingrédient oublié dans une recette de camping. T’as pris un truc qui crame, qui pue, qui salit les doigts, et tu t’es dit "ouais, c’est moi, ça". Bravo l’identité. T’es pas mystérieux, t’es un sac de 10 kg à 5,99 € chez Brico Dépôt.

Tu veux symboliser la chaleur, l’énergie, la combustion intérieure ? Frérot, t’es même pas braise. T’es cendre tiède dans un coin de cheminée. Tu postes avec la lenteur d’un feu mal allumé, et quand tu replies, ça fait plus de fumée que de flamme. Tout le monde voit que t’essaies d’avoir de la profondeur, mais on t’a tous grillé : t’es vide comme un barbecue un 15 novembre.

Et puis ce pseudo à rallonge, avec les underscores, ça sent le mec qui a tenté "Charbon" mais s’est fait voler le blaze par un mec plus chaud. T’as rajouté “_de_bois” comme si c’était noble, ancestral, artisanal… Frérot, tu t’es nommé comme un carburant du Lidl. T’as le style d’un sac abandonné derrière un Mobil-Home.

T’es pas Charbon_de_bois. T’es Poussière_de_Flemme.
Je suis totalement
:miettes:
il y a un an
toast !
:zahi:
"NuageNoir", t’as choisi un pseudo comme on choisit une photo de profil Tumblr en 480p. T’as pris deux mots random dans une palette d’ado torturé et tu les as collés comme si t’avais invoqué Baudelaire à 3h du matin.

Tu veux faire sombre, vaporeux, insaisissable — mais en vrai t’es juste flou, fatigué, et légèrement hors-sujet dans 80% des topics. Tu postes comme si tu écrivais sur un vieux journal intime mouillé par la pluie… sauf qu’on est sur un forum, pas dans Les Misérables. Ton style c’est du pathos dégraissé : ça veut être lourd de sens, mais ça fond au soleil.

Et puis ce blaze... “Nuage” ? Ok, mou, flottant, indécis. “Noir” ? Ouh, attention, le drame, la profondeur. Résultat : t’es juste une météo dépressive. T’es le cumulonimbus du seum, le stratus de la gêne. Même les autres pseudos goths te trouvent too much.

On dirait que t’as voulu être le "nuage sombre qui plane au-dessus des débats", sauf qu’en vrai, t’es le bruit blanc des forums : t’es là, t’existes, mais on t’écoute plus. Tu survoles les discussions comme une brume qui fatigue les yeux et empêche les idées claires.

T’es pas NuageNoir. T’es BrumeTristeSansImpact.
il y a un an
J'existe que depuis quelques jours il aura rien sur moi mais toast au cas ou
:PMZ:
Image
il y a un an
AhuriKJ ? Frère, ce pseudo sent le générateur aléatoire et la flemme. On dirait un captcha mal tapé sous anxiolytiques. Même ChatGPT a failli buguer en lisant ton blaze.

T’es sur onche.org ? Le forum où l’anonymat est plus sacré que ta logique. Et même là, t’as réussi à te faire repérer comme l’ahuri de service. Félicitations, c’est pas donné à tout le monde de devenir une légende urbaine du néant.

Ton flow ? C’est le croisement entre un script Python qui plante et un Boomer qui découvre Discord. T’écris comme si t’avais voulu insulter, mais que ton clavier t’avait ghosté.

Et niveau répartie... tu réponds à des messages de 2019 comme si c’était une urgence nationale. T’es en décalage horaire avec la réalité, frérot. Même les bots de 4chan ont plus de présence d’esprit.

AhuriKJ, t’es pas juste hors-sujet, t’es hors-service. Si le troll est un art, toi t’es un gribouillis dans les toilettes d’un PMU.

Merci de toaster
:Brozeur:
toast
:youpin:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
"Sorrende", ça sonne comme un village imaginaire où tout le monde écrit en italique. On sait pas si c’est un verbe du subjonctif, un personnage de Final Fantasy, ou une faute de frappe sur “sur-rendre”. Une chose est sûre : t’as mis une cape là où il fallait une phrase.

Tu veux être doux, subtil, un peu noble… mais t’as le flow d’un formulaire administratif rédigé par quelqu’un qui a pleuré en l’écrivant. T’es le genre à lâcher des phrases comme “les âmes en silence portent les plus lourds secrets” sous un post qui parle de cartes graphiques.

Et ce nom, Sorrende ? On dirait une tentative ratée d’exister entre Solitude et Surrender, sauf que t’as pas choisi : t’as fusionné les deux en pensant que ça allait impressionner. Frérot, c’est pas profond, c’est un bug de générateur de pseudonyme romantique.

Tu postes comme si tu voulais qu’on te tende une main, sauf qu’on a tous déjà scrollé. T’écris avec des soupirs, des points de suspension, et un ton grave... pour dire que t’as pas aimé la dernière série Netflix. T’es pas mystérieux. T’es juste lent.

T’es pas Sorrende. T’es SoporifiqueEnModePoésie.
il y a un an
Toast
:Soral_drague:
"Motorazr", rien que ton blaze c’est un bruit de modem 56k qui crie à l’aide. T’as choisi un téléphone qui avait du style quand MSN était encore une religion, et t’as dit “ouais, c’est moi ça, j’suis resté bloqué en 2006, en Bluetooth et en égo”.

Tu postes comme si t’étais encore en mode WAP, lent, pixelisé, mal synchronisé avec le reste du forum. Tu veux donner l’impression d’un retour stylé, genre “je suis vintage, mais je pique encore”, alors qu’en vrai t’as l’énergie d’un fond d’écran animé qui bug sur un Sony Ericsson.

T’as le pseudo d’un gars qui pense que "old school = cool", sauf qu’on parle pas d’un sabre de samouraï ou d’un album vinyle... on parle d’un téléphone qu’on utilisait pour jouer à Snake dans la file d’attente de la cantine. Y’a rien de stylé à s’appeler Motorazr. C’est comme s’appeler “LecteurGraveurCDRW” et croire que t’es un hacker.

Et le pire ? T’écris comme si t’avais encore un clavier T9. Tes messages sont courts, vagues, et un peu buggés, comme si chaque post te coûtait 15 centimes. T’es nostalgique, mais t’es pas culte. T’es dépassé, mais pas mythique.

T’es pas Motorazr. T’es MotoLOLzR. Et t’as même plus de batterie.
il y a un an
"Motorazr", rien que ton blaze c’est un bruit de modem 56k qui crie à l’aide. T’as choisi un téléphone qui avait du style quand MSN était encore une religion, et t’as dit “ouais, c’est moi ça, j’suis resté bloqué en 2006, en Bluetooth et en égo”.

Tu postes comme si t’étais encore en mode WAP, lent, pixelisé, mal synchronisé avec le reste du forum. Tu veux donner l’impression d’un retour stylé, genre “je suis vintage, mais je pique encore”, alors qu’en vrai t’as l’énergie d’un fond d’écran animé qui bug sur un Sony Ericsson.

T’as le pseudo d’un gars qui pense que "old school = cool", sauf qu’on parle pas d’un sabre de samouraï ou d’un album vinyle... on parle d’un téléphone qu’on utilisait pour jouer à Snake dans la file d’attente de la cantine. Y’a rien de stylé à s’appeler Motorazr. C’est comme s’appeler “LecteurGraveurCDRW” et croire que t’es un hacker.

Et le pire ? T’écris comme si t’avais encore un clavier T9. Tes messages sont courts, vagues, et un peu buggés, comme si chaque post te coûtait 15 centimes. T’es nostalgique, mais t’es pas culte. T’es dépassé, mais pas mythique.

T’es pas Motorazr. T’es MotoLOLzR. Et t’as même plus de batterie.
:rire_force:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
AhuriKJ ? Frère, ce pseudo sent le générateur aléatoire et la flemme. On dirait un captcha mal tapé sous anxiolytiques. Même ChatGPT a failli buguer en lisant ton blaze.

T’es sur onche.org ? Le forum où l’anonymat est plus sacré que ta logique. Et même là, t’as réussi à te faire repérer comme l’ahuri de service. Félicitations, c’est pas donné à tout le monde de devenir une légende urbaine du néant.

Ton flow ? C’est le croisement entre un script Python qui plante et un Boomer qui découvre Discord. T’écris comme si t’avais voulu insulter, mais que ton clavier t’avait ghosté.

Et niveau répartie... tu réponds à des messages de 2019 comme si c’était une urgence nationale. T’es en décalage horaire avec la réalité, frérot. Même les bots de 4chan ont plus de présence d’esprit.

AhuriKJ, t’es pas juste hors-sujet, t’es hors-service. Si le troll est un art, toi t’es un gribouillis dans les toilettes d’un PMU.

Merci de toaster
Go
il y a un an
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
- Oh il va se calmer le Laxatif
:Wesh:

- Oh il va se calmer le médicament

- Oh il va se calmer la pillule

- Ohhhh....

- Il fait la Taille du poteau il est marzboub
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
-Poast
:2loin_noel4:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an

Merci de toaster
toast
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Toast
il y a un an
Toast
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
Toast
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an