InscriptionConnexion
Boyblue
Boyblue
2 mois
Aya j'ai modif et je t'ai eu

Donc selon ta liste tu préfère les latinos qui n'ont aucune histoire au turcs, t'es trop débile khey

Génétiquement les latinos c'est un gang bang galactique
:zizou_fatigue:
tu es quoi toi dans la liste ?

Narbo comme moi je suppose ?
:Tarax_2:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
tu es quoi toi dans la liste ?

Narbo comme moi je suppose ?
Je suis pas dans ta liste erroné
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Justification :
- sous estimez pas les narbo qui ont bâti l'Europe et ont été à la pointe de toutes ses innovations jusqu'au 17ème siècle + conquêtes immenses

- les perses sont un peuple intelligent et introllable, du moins ils l'étaient

- les maghrébins ont une histoire riche même pré-islamique, bien plus que les bédouins

- les juifs sont des imposteurs qui ne savent rien produire ou faire de positif, similaire aux bédouins

- les latinos je crois que vous avez pas compris le niveau de leur continent, ils sont très faible IQ et c'est un des pire endroit sur terre
:zidane_fume:
Concernant les Narbos par contre, j'ai un exemple édifiant ici
:risitas_hanches:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-lambda-fr-et-allemande/1
il y a 2 mois
Raciste....ou....veridique ?

:interroge:
il y a 2 mois
@Augustus

T'es pas d'accord ?
:zahi:
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
1- Blanc ARYEN (beauté physique + génie Anglo-Allemand)

2 - Juifs ( ashkénaze et sépharade grâce à leur intelligence , réussite et fourberie )

3- Blanc Narbo ( génie français, gastronomie italienne, vestige de l' Empire Romain et Grec)

3 égalité - Asiat de l'est ( Grand Japon, culture et Histoire Chinoise , developpement économique ultra rapide (Corée) )

5- Slaves ( grâce aux Russes )

6 - Latino ( inclus descendants d'Amérindiens )

6 égalité - Eurasien ( turc par rapport à leur Histoire )

8 - Arabes ( du Moyen-Orient )

9 - Asiat du sud-est ( Viet, Thaï, Malais )

10- Maghrébins

11- Indiens ( Hindous, Pakis, Bengladesh )

12 - Noir- Africains

On est plus ou moins d'accord ?
:golem_calvitie:
1 - Blanc Narbo ( génie français, gastronomie italienne, vestige de l' Empire Romain et Grec)
2- Levantin (Moyen-Orient )
2 - Blanc ARYEN (beauté physique + génie Anglo-Allemand)
4 blanc Slaves ( grâce aux Russes ) (les slaves de Yougoslavie askip sont pas totalement GR je crois il sont max 30 % slaves mais je les mets quand même ici)
5- Asiat de l'est ( Grand Japon, culture et Histoire Chinoise , developpement économique ultra rapide (Corée) )
6- Maghrébins
7 - Latino ( inclus descendants d'Amérindiens )
8 - Indiens ( Hindous, Pakis, Bengladesh )
10 - Noir- Africains
11 - Arabes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Les grecs qui passe de premier a 6eme juste parce qu'il sont né du mauvais côté
:petain_bouche:

Image
Milet = Asie

Wilusa Troie = Turquie

Constantinople= Turquie

Empire byzantin = Turquie

Athene c'était un shithole jusqu'à l'indépendance Grèc

Les villes grecs dans l'empire Ottoman son Thessalonique (grece) Constantinople (Turquie)
Andrinople (Turquie) et smyrne (Turquie)

La sainte ville de nicée c'est en Turquie aussi.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
1 - Blanc Narbo ( génie français, gastronomie italienne, vestige de l' Empire Romain et Grec)
4 blanc Slaves ( grâce aux Russes ) (les slaves de Yougoslavie askip sont pas totalement GR je crois il sont max 30 % slaves mais je les mets quand même ici)
5- Asiat de l'est ( Grand Japon, culture et Histoire Chinoise , developpement économique ultra rapide (Corée) )
6- Maghrébins
10 - Noir- Africains
11 - Arabes
Levantin c'est arabe

Stop jouer avec les mots
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Les assyriens et les chrétiens d'Orient c'est comptabilisé dans quoi?
ptn ta penser a mes petite syrienne.
:NapoleonIII:
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
Les Turcs ont fait l'Empire Ottoman au porte de Vienne

Ils ont fait quoi tes latinos à part les cartels ?
:risitas_hanches:
* les turcs ont prit les grecs et les slaves car son des bites en siège.

tu connait pas les jannisaires?
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
Levantin c'est arabe

Stop jouer avec les mots
Déjà de 1 les Syriens, c'était la meilleure civilisation jusqu'à que les Arabes bédouins baiseur de chèvre débarque
:NapoleonIII:

De 2, les Syriens est le peuple qui a inventé la civilisation alors que les Arabes, c'est l'inverse.
L'alphabet, les math, l'astronomie, la métallurgie tout ça, c'est syrien
:Donkey_Danse:

et si tu te demandais pourquoi l'heure a une base 60 ça vient des Syriens qui comptaient tout en base 60.

Et ton classement invisibilise un des meilleurs peuples du monde, car tu le mélanges aux Arabes. (l'un des pires peuples)
:Chatlimite:

De 3 malheureusement avec les génocides, les viols de masse, etc. Ils ont chopé de l'ADN de la sous-race que sont les arbres et sons devenus des arbres mentaux (sauf les Assyriens) avec la propagande islamique ce cancer arabocentriste.
:Oiseaumie:
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
* les turcs ont prit les grecs et les slaves car son des bites en siège.

tu connait pas les jannisaires?
Non

Mais je connais l'empire Ottoman qui a mis en PLS l'europe pendant 3 siècles
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
6- Maghrébins
10 - Noir- Africains
11 - Arabes
Qu’est-ce qu’il faut pas lire
:nez:
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
Non

Mais je connais l'empire Ottoman qui a mis en PLS l'europe pendant 3 siècles
En gros les ottomans attaquer la Grèce et les Balkans avant de prendre Constantinople et ils ont eu une idée de génie c'est de choper les soldats grecs pour faire tomber Constantinople

Pendant 2 mois y'avait 100k turques qui galéraient et vers la fin du siège Mehmet 2 a envoyée les grecs + slaves et Constantinople et tombée.

Ducoup jusqu'au 19eme siècles ils kidnappées des chrétiens en Grèce ou en Anatolie pour les transformées en soldats islamottoman
il y a 2 mois
ou est le problème?
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
1- Blanc ARYEN (beauté physique + génie Anglo-Allemand)

2 - Juifs ( ashkénaze et sépharade grâce à leur intelligence , réussite et fourberie )

3- Blanc Narbo ( génie français, gastronomie italienne, vestige de l' Empire Romain et Grec)

3 égalité - Asiat de l'est ( Grand Japon, culture et Histoire Chinoise , developpement économique ultra rapide (Corée) )

5- Slaves ( grâce aux Russes )

6 - Latino ( inclus descendants d'Amérindiens )

6 égalité - Eurasien ( turc par rapport à leur Histoire )

8 - Arabes ( du Moyen-Orient )

10- Maghrébins

11- Indiens ( Hindous, Pakis, Bengladesh )

12 - Noir- Africains

On est plus ou moins d'accord ?
:golem_calvitie:
Eurasien > Slaves
:selection_naturelle:
GIF
il y a 2 mois
Mais tu crois que juste parce que ton bled de chameau sest développé grâce au petrodollars qu'il faut que je le mette plus haut dans le classement ?
:Jesusfourire:
il y a 2 mois
Non les juifs sont égaux avec les arabes mais tout le reste est bon
il y a 2 mois
Yugi
Yugi
2 mois
Eurasien > Slaves
Compare la beauté de Moscou avec Istanbul ou Téhéran

T'es sur de toi ?
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
Mais tu crois que juste parce que ton bled de chameau sest développé grâce au petrodollars qu'il faut que je le mette plus haut dans le classement ?
:Jesusfourire:
sans l'islam j'aurais mis les arabes 9eme voir 8eme si ils avaient fait que des bonne choses.
il y a 2 mois