Ce sujet a été résolu
J'ai pris 2 exemples équivalents et qui se retrouve majoritairement dans les 2 pays dans une rue de patellin perdu en campagne
En France, c'est négligée, les façades sont vieilles comme s'ils étaient à l'abandon, le sol goudronné est moche, infrastructure anciens.
https://www.google.fr/map[...]zMC4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
En Allemagne, on a pas un goudron cassé tout moche au sol mais un revetement très propre en pavé. C'est coloré et c'est plus agréable pour les piétons. Toutes les maisons sont très belles à regarder, elles sont entretenues, y'a plus d'espaces verts et de meilleurs infrastructures
https://www.google.fr/map[...]zMC4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Le français lambda vit dans un quasi tiers-monde. C'est pareil en Espagne, et en Italie du sud. Voilà le mode de vie négligé latin
Alors que les germanique, c'est le cas en Allemagne mais pareil aux Pays-Bas et les pays scandinaves, c'est classe, c'est ordonné, c'est propre. Presque comme dans les films américains j'ai envie de dire
Comment vous expliquez cela ?
L'excuse du plus t'es au sud, plus t'es le tiers-monde ne marche pas pour la France
En France, c'est négligée, les façades sont vieilles comme s'ils étaient à l'abandon, le sol goudronné est moche, infrastructure anciens.
En Allemagne, on a pas un goudron cassé tout moche au sol mais un revetement très propre en pavé. C'est coloré et c'est plus agréable pour les piétons. Toutes les maisons sont très belles à regarder, elles sont entretenues, y'a plus d'espaces verts et de meilleurs infrastructures
Le français lambda vit dans un quasi tiers-monde. C'est pareil en Espagne, et en Italie du sud. Voilà le mode de vie négligé latin
Alors que les germanique, c'est le cas en Allemagne mais pareil aux Pays-Bas et les pays scandinaves, c'est classe, c'est ordonné, c'est propre. Presque comme dans les films américains j'ai envie de dire
Comment vous expliquez cela ?
L'excuse du plus t'es au sud, plus t'es le tiers-monde ne marche pas pour la France
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 mois
Mouais... j'ai plein de villages comme l'allemand la ou j'habite
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
Aux States dans les quartiers résidentiels type Desperate Housewives t'as un comité de quartier qui s'occupe de regarder la hauteur de ta pelouse et si tu tonds pas il envoient le tondeur et la facture

il y a 3 mois
Ronleroukmout
3 mois
Mouais... j'ai plein de villages comme l'allemand la ou j'habite
Certes, ça n'empeche pas que la majorité de la France est comme je je montre
il y a 3 mois
Moi aussi si je vais au fin fond de la campagne allemande et que je compare avec la campagne bourgeoise française je fait le même topic
il y a 3 mois
LatinDoomer
3 mois
Pue la merde la seconde photo
C'est la France, on est d'accord
ça pue encore plus quand tu fais la rotation 360
il y a 3 mois
15Mars2023
3 mois
Aux States dans les quartiers résidentiels type Desperate Housewives t'as un comité de quartier qui s'occupe de regarder la hauteur de ta pelouse et si tu tonds pas il envoient le tondeur et la facture
Et ils ont aussi des George Zimmerman pour s’occuper des Trevor Martin et George Floyd.
il y a 3 mois
C'est la France, on est d'accord
Non je parle de l'Allemagne
C'est l'architecture dégueulasse des nordicucks
La même qu'en Fronsse mais en mieux entretenu
il y a 3 mois
ShimaSaito
3 mois
Moi aussi si je vais au fin fond de la campagne allemande et que je compare avec la campagne bourgeoise française je fait le même topic
C'est là que tu te trompes
C'est pas du tout bourgeois l'exemple allemand. Je t'assure que c'est tout à fait lambda. Je sais que c'est ce qu'on pourrait penser de notre point de vue français
Tas qu'a vérifier par toi même, tu sais utiliser google street view je suppose
C'est pas du tout bourgeois l'exemple allemand. Je t'assure que c'est tout à fait lambda. Je sais que c'est ce qu'on pourrait penser de notre point de vue français
il y a 3 mois
Quand j'étais gosse mes parents traversaient l'Allemagne pour aller à l'aéroport de Francfort et même moi je faisais la différence

il y a 3 mois
Genre même les petites barrières au bord de l'autoroute étaient beaucoup plus modernes et entretendues en Allemagne

il y a 3 mois
Non je parle de l'Allemagne
Pas forcément d'accord mais pour le 'mieux entretenu" ça c'est en effet completement le cas
il y a 3 mois-PEMT
Ils ont dû reconstruire tout le pays après la guerre
Et ils sont plus focalisés sur leur pays quand les français sont projetés sur le monde entier avec les dom-tom et l'influence française dans le monde
Et ils sont plus focalisés sur leur pays quand les français sont projetés sur le monde entier avec les dom-tom et l'influence française dans le monde
il y a 3 mois-PEMT
Et ils ont aussi des George Zimmerman pour s’occuper des Trevor Martin et George Floyd.
Jme suis fait un ptit week end Police Activity, c'est fou le nombre de sauvages qu'ils éliminent

il y a 3 mois
Jme suis fait un ptit week end Police Activity, c'est fou le nombre de sauvages qu'ils éliminent
Pest Control
il y a 3 mois
C'est là que tu te trompes
Je sais pas, sur mobile j'arrivais pas à voir les communes que tu avais prises en exemple
il y a 3 mois