InscriptionConnexion
J'ai pris 2 exemples équivalents et qui se retrouve majoritairement dans les 2 pays dans une rue de patellin perdu en campagne

En France, c'est négligée, les façades sont vieilles comme s'ils étaient à l'abandon, le sol goudronné est moche, infrastructure anciens.

www.google.fr https://www.google.fr/map[...]zMC4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

En Allemagne, on a pas un goudron cassé tout moche au sol mais un revetement très propre en pavé. C'est coloré et c'est plus agréable pour les piétons. Toutes les maisons sont très belles à regarder, elles sont entretenues, y'a plus d'espaces verts et de meilleurs infrastructures

www.google.fr https://www.google.fr/map[...]zMC4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Le français lambda vit dans un quasi tiers-monde. C'est pareil en Espagne, et en Italie du sud. Voilà le mode de vie négligé latin

Alors que les germanique, c'est le cas en Allemagne mais pareil aux Pays-Bas et les pays scandinaves, c'est classe, c'est ordonné, c'est propre. Presque comme dans les films américains j'ai envie de dire
:risitas_ahi:

Comment vous expliquez cela ?

L'excuse du plus t'es au sud, plus t'es le tiers-monde ne marche pas pour la France
:Pull-choc:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 mois
:Oopsi:
il y a 3 mois
Mouais... j'ai plein de villages comme l'allemand la ou j'habite
:capture_:
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
Aux States dans les quartiers résidentiels type Desperate Housewives t'as un comité de quartier qui s'occupe de regarder la hauteur de ta pelouse et si tu tonds pas il envoient le tondeur et la facture
:Zemmour8:
:noel:
il y a 3 mois
Pue la merde la seconde photo
:zidane_fume:
il y a 3 mois
Mouais... j'ai plein de villages comme l'allemand la ou j'habite
:capture_:
Certes, ça n'empeche pas que la majorité de la France est comme je je montre
:Descolin_ahi:
il y a 3 mois
Moi aussi si je vais au fin fond de la campagne allemande et que je compare avec la campagne bourgeoise française je fait le même topic
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Pue la merde la seconde photo
C'est la France, on est d'accord

ça pue encore plus quand tu fais la rotation 360
:goslingrire:
il y a 3 mois
Aux States dans les quartiers résidentiels type Desperate Housewives t'as un comité de quartier qui s'occupe de regarder la hauteur de ta pelouse et si tu tonds pas il envoient le tondeur et la facture
:Zemmour8:
Et ils ont aussi des George Zimmerman pour s’occuper des Trevor Martin et George Floyd.
:frifriheil:
il y a 3 mois
Paquitos
Paquitos
3 mois
C'est la France, on est d'accord

ça pue encore plus quand tu fais la rotation 360
Non je parle de l'Allemagne
C'est l'architecture dégueulasse des nordicucks
La même qu'en Fronsse mais en mieux entretenu
il y a 3 mois
Moi aussi si je vais au fin fond de la campagne allemande et que je compare avec la campagne bourgeoise française je fait le même topic
C'est là que tu te trompes

C'est pas du tout bourgeois l'exemple allemand. Je t'assure que c'est tout à fait lambda. Je sais que c'est ce qu'on pourrait penser de notre point de vue français
:Incroyable:

Tas qu'a vérifier par toi même, tu sais utiliser google street view je suppose
il y a 3 mois
Quand j'étais gosse mes parents traversaient l'Allemagne pour aller à l'aéroport de Francfort et même moi je faisais la différence
GIF
il y a 3 mois
Genre même les petites barrières au bord de l'autoroute étaient beaucoup plus modernes et entretendues en Allemagne
:Chat_bolenbwa:
GIF
il y a 3 mois
C'est la rigueur allemande
:hitler-rire:
il y a 3 mois
Non je parle de l'Allemagne
C'est l'architecture dégueulasse des nordicucks
La même qu'en Fronsse mais en mieux entretenu
Pas forcément d'accord mais pour le 'mieux entretenu" ça c'est en effet completement le cas
il y a 3 mois-PEMT
Ils ont dû reconstruire tout le pays après la guerre

Et ils sont plus focalisés sur leur pays quand les français sont projetés sur le monde entier avec les dom-tom et l'influence française dans le monde
Image
il y a 3 mois-PEMT
Et ils ont aussi des George Zimmerman pour s’occuper des Trevor Martin et George Floyd.
Jme suis fait un ptit week end Police Activity, c'est fou le nombre de sauvages qu'ils éliminent
:naturliche:
:noel:
il y a 3 mois
Jme suis fait un ptit week end Police Activity, c'est fou le nombre de sauvages qu'ils éliminent
:naturliche:
Pest Control
il y a 3 mois
Paquitos
Paquitos
3 mois
C'est là que tu te trompes

C'est pas du tout bourgeois l'exemple allemand. Je t'assure que c'est tout à fait lambda. Je sais que c'est ce qu'on pourrait penser de notre point de vue français
:Incroyable:

Tas qu'a vérifier par toi même, tu sais utiliser google street view je suppose
Je sais pas, sur mobile j'arrivais pas à voir les communes que tu avais prises en exemple
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
C'est la rigueur allemande
:hitler-rire:
Pays-Bas c'est encore plus beaux je trouve

Rien à voir avec la famosa rigueur allemande, c'est juste que les germaniques sont comme ça en general
il y a 3 mois