InscriptionConnexion
Chacun a des faiblesse , et c'est un mec sédentaire donc plus difficile pour lui je pense aussi

L'important c'est qu'il se bouge et il est motivé
ca m enerve quand meme
:Descolin_ahi:
il y a 2 mois
Au contraire c'est très propre 15 traction et quasi 40 pompes , pas sur d'en faire la moitié la tout de suite
:chat_lunettes:

Osef d'être dans le top 1% , rien que faire quelques pompes ça te galbe ton corps pour l'avenir et surtout tes dans le top 10% , tellement le niveau est faible
Exactement , ce sont les réseaux qui nous matrixe avec des perfs de monstres , alors que même 5/10 tractions bien exécutés c'est une excellente performance , et puis même l'important c'est de progresser on s'en fou de la perf ta raison
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
ca m enerve quand meme
:Descolin_ahi:
Ta des vrais merde qui ne font rien pour changer , lui il se bouge et il est assez motivé c'est le moment de l'encourager clé

Si il est assidu il aura de bonne perfs dans quelques mois/année
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
Exactement , ce sont les réseaux qui nous matrixe avec des perfs de monstres , alors que même 5/10 tractions bien exécutés c'est une excellente performance , et puis même l'important c'est de progresser on s'en fou de la perf ta raison
Par contre faut bien exécuté le mouvement , le poids du corps si tu tournes trop ton poignet, c'est limite si tout l'exercice est invalidé, pour ça que c'est un coup a prendre d'avoir la bonne posture

Genre les pompes j'ai mis longtemps à comprendre que c'était pas aussi simple que ça en avait l'air

Il varie les exo ton pote ? Traction inversé, dorseau ect ? Peut être qu'il a un groupe musculaire qui peche ?
il y a 2 mois
Merci khey je retiens aussi , mais justement plusieurs séries longue ça n'habitue pas au mouvement justement ?

C'est pas bénéfique ?
:interroge:

Et oui c'est ce que les kheys me disent w il faut que je lui fasse faire des exercices bras tendus pour améliorer son tirage
les longues séries c'est bien au début pour habituer le corps quand on est vraiment à un niveau zero en terme de force ( et indispen,sables
mais si tu veux gagner enforce ( et passer à des vrias tractions) , donc "non " si tu veux gagner de la force , c'est pas une bonne idée de faire des séries longues plutot que des séries courtes 5 / 7 répéétitions mais en force maximum
:Risi_grenouille:

car en série longue tu mobilises par les muscles de la même façon : tu travailels leur endurance et pas leur force ( les fameux muscles de types II) , pour ça il faut pousser plus "dur" mais plus intense . 3 demi tractions developpent plus ta force que 10 tractions australienne en gros

note : pour léchauffement les séries longues sont hyper utiles ( voire indispensables pour bien chauffer le muscle) : commencer par 20 repetitions dun exercice facile avan tde faire des séries courtes et inetneses)
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 mois
fais lui faire deux nouveaux exercices pour l'amener aux pompes normales : des Jacknife pulls -avec au début des séries avec un nombre de repetitions minimums (meme s'il en fait que 3 ou 4 au début ) - puis tu augmentes le nombre de reps . et quand il arrive à 10 reps sans "forcer" tu passes aux demi tractions ( meme schema : peux de reps au début puis on agmente aux fils des sceances...)
:Chat_couettes:

quand il sera à 15 reps parfaites en demi tractions , il passes aux normales ( en commençant "petit" en nombre de reps + pour augmenter petit à petit)
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 mois
Après je l'amène juste au street workout donc si il a une faiblesse biceps je lui fait des tractions australienne pronation a côté au pire ?

Je lui fait faire aussi des pompes un peu et je l'amène au MMA pour la cardio , c'est un mec en Léger surpoids aussi

Pour les abdos je lui fait faire un circuit calistenie aussi

Après peut-être que sur la bouffe je lui fait faire n'importe quoi , enfaite je lui dit mange 100 g prot par jours et dépasse pas 2000 calories
En supination tu veux dire ? Ca dépend d'où est sa faiblesse, moi je dis ça car c'était la mienne en tout cas
:oui:
Pour illustrer que des fois renforcer un muscle par de l'isolation peut permettre de débloquer une chaîne polyarticulaire pour un plus gros mouvement, comme les tractions

Donc là en l'occurence c'est sa ceinture scapulaire, on dirait, mais selon la prise, il pourrait y avoir des difficultés spécifiques

Je pense que ton programme est bon, après je me demande si 100 g de prot c'est pas un peu beaucoup pour un débutant, ça fait quand même 500g de viande et encore plus si on compte en oeufs
:(
tu as pas peur qu'e ça lui occasionne de la fatigue en mangeant tout ça
:question:
Ca dépend combien il pèse aussi.

je pense que ça va venir, c'est long mais c'est normal
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois