Ce sujet a été résolu
Pour rappel je me suis foulé la cheville c'est encore bien gonflé ça fait une semaine, mais je n'ai plus qu'une douleur quand je tourne ma cheville en fait
Hier j'ai go médecin elle m'a dit attelle + repos mais sans aucune prescription
C'est normal ou pas les clés ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Elle a peut-être pas jugé ça nécéssaire..
Parfois des médecins ont voulu me prescrire du simple paracétamol lors d'une rage de dents donc tout est possible.
Mais selon moi y'en a qui font vraiment du zèle sur les antidouleurs..
Parfois des médecins ont voulu me prescrire du simple paracétamol lors d'une rage de dents donc tout est possible.
il y a 2 mois
PetitChaton
2 mois
Elle a peut-être pas jugé ça nécéssaire..
J'ai voulu du tramadol elle m'a dit non c'est inutile pour ça...
Après la douleur ça va mais surtout le gonflement est énervé ça m'inquiète j'ai l'impression que ça finira jamais
Après la douleur ça va mais surtout le gonflement est énervé ça m'inquiète j'ai l'impression que ça finira jamais
il y a 2 mois
Ah non c’est pas normal, la ou je vis tu repars avec une consultation + radio + traitement dans la même heure au même endroit avec en bonus le taxi qui te ramène chez toi
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
J'ai voulu du tramadol elle m'a dit non c'est inutile pour ça...
C'est un redflag d'évoquer le mot tramadol à un médecin pendant une consultation je pense..
Il risque de te prendre d'office pour un toxico.
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Ah non c’est pas normal, la ou je vis tu repars avec une consultation + radio + traitement dans la même heure au même endroit avec en bonus le taxi qui te ramène chez toi
J'ai la radio+ attelle sur prescription mais pas de traitement
il y a 2 mois
C'est un redflag d'évoquer le mot tramadol à un médecin pendant une consultation je pense..
Ouais avec je l'avais déjà fais elle prescrivait mais c'était pour le dos
Mais c'est pas ça qui m'inquiète, c'est plus le gonflement
il y a 2 mois
Patrie
2 mois
Pour rappel je me suis foulé la cheville c'est encore bien gonflé ça fait une semaine, mais je n'ai plus qu'une douleur quand je tourne ma cheville en fait
Oui c'est normal.
Quand y'a pas besoin, c'est bien qu'un médecin ne force pas sur des molécules qui vont au mieux ne rien faire de spécial, au pire niquer ton foie. 👍
La nature fais bien les choses. Je dirais que dans 7 cas sur 10, y'a pas besoin de médoc.
Quand y'a pas besoin, c'est bien qu'un médecin ne force pas sur des molécules qui vont au mieux ne rien faire de spécial, au pire niquer ton foie. 👍
La nature fais bien les choses. Je dirais que dans 7 cas sur 10, y'a pas besoin de médoc.
il y a 2 mois
Ouais avec je l'avais déjà fais elle prescrivait mais c'était pour le dos
Ah mais c'est ton médecin habituel.
J'ai déjà eu quelques entorces mais pas à la cheville.. De mémoire ça gonfle mais impossible de te dire si c'est normal ou pas.
J'ai déjà eu quelques entorces mais pas à la cheville.. De mémoire ça gonfle mais impossible de te dire si c'est normal ou pas.
il y a 2 mois
Oui c'est normal.
Bon..
Parce que c'est difficile de savoir si c'est un oubli (consultation rapide) ou juste pas nécessaire.
Au moins une pommade , même si pas besoin d'ordonnance, qu'elle me donne un nom quoi
Parce que c'est difficile de savoir si c'est un oubli (consultation rapide) ou juste pas nécessaire.
Au moins une pommade , même si pas besoin d'ordonnance, qu'elle me donne un nom quoi
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
La France c’est le tiers monde
il y a 2 mois
Marloute
2 mois
Tu lui as dit que tu douillais ?
Bah j'ai simulé la douleur en fait pour avoir un justificatif au près de pôle emploi pour esquiver les rdv un temps , ça a marcher puisque qu'elle l'a parler d'une attelle pdt 3 semaines
Mais dans les fait j'ai pas très mal, sauf quand je fait pivoter ma cheville comme ci j'avais rien, mais je peux marcher courir etc
Mais même en simulant, elle m'a rien passé quoi
Putain je suis trop de pas avoir demande
Mais dans les fait j'ai pas très mal, sauf quand je fait pivoter ma cheville comme ci j'avais rien, mais je peux marcher courir etc
Mais même en simulant, elle m'a rien passé quoi
Putain je suis trop de pas avoir demande
il y a 2 mois
J'ai déjà eu la cheville bien foulée j'ai rien eu à part une attelle et un arrêt de travail
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
J'ai déjà eu la cheville bien foulée j'ai rien eu à part une attelle et un arrêt de travail
Le médecin t'avais rien prescrit comme médicaments rien ? Même pas une pommade ?
il y a 2 mois
Le médecin t'avais rien prescrit comme médicaments rien ? Même pas une pommade ?
Absolument rien
il y a 2 mois
Absolument rien
Et c'était gonflé ?
il y a 2 mois
Et c'était gonflé ?
Ha ça oui
Mais niveau douleur comme toi sauf qu'en plus ça me faisait mal quel que soit le sens où je bougeais le pied
Mais niveau douleur comme toi sauf qu'en plus ça me faisait mal quel que soit le sens où je bougeais le pied
il y a 2 mois
J'ai la radio+ attelle sur prescription mais pas de traitement
J’arrive plus a concevoir qu’un docteur que tu payes te laisser repartir avec une douleur ni même que lui ou son assistane / infirmière de son cabinet ne t’ai posé l’attelle
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois