InscriptionConnexion
Ha ça oui
:risitas_ahi:

Mais niveau douleur comme toi sauf qu'en plus ça me faisait mal quel que soit le sens où je bougeais le pied
Ca veut dire que je peux pas juger si j'ai besoin d'une attelle a la douleur ?

Ca fait chier ça ptn , je comptais laisser pisser
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Ca veut dire que je peux pas juger si j'ai besoin d'une attelle a la douleur ?

Ca fait chier ça ptn , je comptais laisser pisser
Je sais pas comment c'est ton truc mais vaut mieux y laisser maintenu la majeure partie du temps si tu veux que ça guérisse
:Hautain:
il y a 2 mois
Je sais pas comment c'est ton truc mais vaut mieux y laisser maintenu la majeure partie du temps si tu veux que ça guérisse
Bon ok je go Amazon

Chevillère/attelle c'est la même chose on est d'accord ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Bon ok je go Amazon

Chevillère/attelle c'est la même chose on est d'accord ?
Tant que ça tient bien la cheville
il y a 2 mois
Tu pensais pouvoir prendre la médecin pour une débile ?

:Arnold_cigare:

Ils savent repérer les simulateurs tu sais

Tu dis toi-même ne pas avoir mal... conclusion : elle avait aucune raison de te prescrire quoi que ce soit

T'es con ou t'es con toi ?

il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
J'ai la radio+ attelle sur prescription mais pas de traitement
Va faire ta radio rapidement.
:Mouais_Jesus:

Perso, je te recommanderais de faire de la red light therapy sur ta cheville...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Pour rappel je me suis foulé la cheville c'est encore bien gonflé ça fait une semaine, mais je n'ai plus qu'une douleur quand je tourne ma cheville en fait

Hier j'ai go médecin elle m'a dit attelle + repos mais sans aucune prescription

C'est normal ou pas les clés ?
C’est normal, repas, d’ici 3 semaines ça ira mieux.
Je m’étais foulé la cheville, c’était gonflé quelques jours, j’ai eu des douleurs 1 mois mais au bout de 2 semaines j’ai repris la course à pied.
Après 2 mois je n’avais plus aucune gêne.
Ça se répare très bien tout seul la cheville
il y a 2 mois
Potentiellement c'est pas anormal mais j'ai pas vu la cheville donc tout ce que je dis est à prendre avec des pincettes
:DanceParty:

La radio elle n'est pas prescrite constamment, il y a des critères à rechercher pour suspecter une lésion osseuse et sans ça pas forcément la peine d'en prescrire une

Les antidouleurs c'est quasi tout le temps prescrit, au moins Paracétamol, j'avoue qu'elle aurait pu t'en prescrire c'est moche
:Ooiiaa:

Mais si jamais l'histoire de simuler la douleur les médecins ont l'habitude et observent souvent tout le temps la façon de marcher et le comportement tout au long de la consultation. Souvent quand un patient simule il y a un moment où il va oublier de simuler et faire un mouvement théoriquement impossible avec sa douleur ou faire quelques pas normalement instinctivement
Simuler ça peut passer mais ils sont habitués à toujours le rechercher

Et pour le gonflement, ça peut faire peur parce que c'est impressionnant mais c'est vraiment rien de grave et ça va partir tout seul t'inquiète !
:kaori5:

Ça fait une semaine donc ça ne va pas être hyper efficace mais au cas où ça t'arrive à nouveau (et même pour cette fois) ce que tu peux faire pour faire baisser le gonflement c'est :
- Appliquer régulièrement du froid sur la zone, pas à même la peau mais par exemple une vessie de glace avec une serviette entre la vessie et la peau
- Surélever la jambe dès que tu le peux
- Mettre des bandes compressives
- Et mettre une attelle ++
il y a 2 mois