Ce sujet a été résolu
⚠️ Attention : Stock ultra limité !
Comme vous le savez, on a bossé comme des acharnés pour créer les toutes premières peluches ONCHE 🧸
Et elles arriveront… courant juin !
Au programme sur ce topic : format, prix, stock, précommande… on vous dit tout (et rapidement).

Après plusieurs sondages, retours et ajustements, on a pris une décision simple : le stock sera divisé en 2 phases
50 peluches en précommande
50 autres disponibles à la sortie officielle (juin)
Donc si tu veux assurer ta peluche dès maintenant, c’est le moment ou jamais.
Sinon… il faudra croiser les doigts pour juin !
Il aura au total 100 peluches : 50
et 50
Elle sont affichées au prix de 24,99€
Les précommandes sont OUVERTES MAINTENANT !
Chaque peluche fait ~20 cm de diamètre, pour un poids entre 310 et 350g.
Et maintenant... Le lien pour les précommande se cache juste ici :
Vous l'aurez compris, seules 50 peluches sont disponibles en précommandes... et au vu des sondages et de l'engouement, ça risque de partir très vite...
Merci à tous pour ce beau projet et RDV en juin pour accueillir nos joujous !
Comme vous le savez, on a bossé comme des acharnés pour créer les toutes premières peluches ONCHE 🧸
Et elles arriveront… courant juin !
Au programme sur ce topic : format, prix, stock, précommande… on vous dit tout (et rapidement).
Après plusieurs sondages, retours et ajustements, on a pris une décision simple : le stock sera divisé en 2 phases

Donc si tu veux assurer ta peluche dès maintenant, c’est le moment ou jamais.
Sinon… il faudra croiser les doigts pour juin !

Et maintenant... Le lien pour les précommande se cache juste ici :
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Vous l'aurez compris, seules 50 peluches sont disponibles en précommandes... et au vu des sondages et de l'engouement, ça risque de partir très vite...
Merci à tous pour ce beau projet et RDV en juin pour accueillir nos joujous !
il y a 2 mois
Le lien pour les précommande se cache juste ici :
FAQ : Pourquoi on ne demande pas les adresses de livraison ?
Réponse ici :
https://onche.org/topic/8[...]tenant/2#message_16704703
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
FAQ : Pourquoi on ne demande pas les adresses de livraison ?
Réponse ici :
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si ça me botte j'en prendrais une en Juin pour mon anniversaire
Elles ont l'air toutes douce en plus
Elles ont l'air toutes douce en plus
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
C'est vrai que c'est mignonche tout plein mais je me verrais pas justifier la provenance de ce truc

il y a 2 mois
Azpath
2 mois
25€ pour une peluche ? Le badge donateur est offert au moins avec l'achat ?
Nous avons respecté les conditions : la majorité d’entre vous souhaitait un prix entre 20 et 30 €, et on s’y est tenu.
Je ne pensais pas avoir à le repréciser, mais non : ce n’est pas “25 € pour une peluche”, c’est 25 € pour une peluche unique, personnalisée, conçue de A à Z, après des semaines de travail, de tests et d’allers-retours.
Avec un stock de seulement 100 unités, il est évidemment impossible de faire les économies d’échelle d’un fabricant de jouets grand public qui produit par centaines de milliers.
Et pour finir : rien n’est imposé à personne.
C’est un objet collector, fait avec amour, en quantité très limitée. Tu es libre de te faire plaisir, sinon, aucun souci.
Je ne pensais pas avoir à le repréciser, mais non : ce n’est pas “25 € pour une peluche”, c’est 25 € pour une peluche unique, personnalisée, conçue de A à Z, après des semaines de travail, de tests et d’allers-retours.
Avec un stock de seulement 100 unités, il est évidemment impossible de faire les économies d’échelle d’un fabricant de jouets grand public qui produit par centaines de milliers.
Et pour finir : rien n’est imposé à personne.
C’est un objet collector, fait avec amour, en quantité très limitée. Tu es libre de te faire plaisir, sinon, aucun souci.
il y a 2 mois
ChevalierLion
2 mois
25€ une peluche ? Le badge gay est offert pour une telle enculade ?
Toute jaune, dodue et moelleuse à souhait : 20 cm de pur plaisir.
il y a 2 mois
ChevalierLion
2 mois
25€ une peluche ? Le badge gay est offert pour une telle enculade ?
toi tu peux l'avoir gratuit
des zinzins fruités
il y a 2 mois