InscriptionConnexion
Honnêtement il y a peu de différence
Je vois bcp de meuf de 1m70 perso

Mais bon les meufs de mon ethnie font 1m65 en general
il y a 2 mois
Malaise ultime
:cash_kohlanta:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Boyblue
Boyblue
2 mois
Une génétique supérieure ne veut pas dire être grand

La plupart des grand on des corps dégueux, et quand je dis grand c'est + de 190, ils sont moches et ne baisent pas plus pour autant

Tete > carrure > taille
:chat_pouce:
cope, les muscles ne changent rien, si t'es perit et musclé t'auras juste l'air ridicule, être grand c'est imposer sa personne au dessus d'une autre, c'est bien plus important, celà dit le visage est aussi important
il y a 2 mois
Oooh arrêtez un peu de vous plaindre
:pfioufatigue:

Vous auriez pu naître trisomique et là vous auriez rien pu faire. Au lieu de devenir une meilleure personne vous vous créez des complexes pour quelques connasses en recherche d'attention

C'est ridicule
Ah oui, le whataboutism qui met en péril mon point, ça ne change rien au fait qu'au sein de cette société, si t'es petit tu es MORT
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
la height pill :

"Etre petit = finito MAIS être grand ne veut pas dire que c'est gagner"
:ashley_mock:
si t'es grand tu fais quelques chirurgie BEAUCOUP MOINS chères que pour un petit qui veut devenir grand et t'es au top
il y a 2 mois
Kaky
Kaky
2 mois
Image

Parler à une femelle et c'est ça que tu vois en lui adressant la parole
tu peux arrêter de me faire bander par contre ?
:chat_zoom:
ma signature
il y a 2 mois
Je trouve ça agaçant, voire même pas drôle
:macron_main_joue:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 mois
Kaky
Kaky
2 mois
si t'es grand tu fais quelques chirurgie BEAUCOUP MOINS chères que pour un petit qui veut devenir grand et t'es au top
niquer son visage juste parce que "gneugneu les femmes je veux qu'elles me regardent"
il y a 2 mois
Kaky
Kaky
2 mois
cope, les muscles ne changent rien, si t'es perit et musclé t'auras juste l'air ridicule, être grand c'est imposer sa personne au dessus d'une autre, c'est bien plus important, celà dit le visage est aussi important
Cope, le visage est le plus important, un corps sans visage ni carrure ça aura moins d'impact qu'un petit avec une tête carré charismatique
:zizou_fatigue:
il y a 2 mois
Image

même avec les oppresseurs 💔
il y a 2 mois
La clavicule pill à la fin
:Segpaface:
il y a 2 mois