InscriptionConnexion
C’est avant tout une question d’éducation, si t’aimes sincèrement tes gosses, il y a pas de raison qu’ils te crachent à la gueule

La plupart des gens qui ne parlent plus à leur parent ont de très bonnes raisons
il y a un an
Ils auront pourri nos pays racialement homogènes, j'espère qu'ils le paieront au centuple
:Whitepower:
Les boomers payeront rien mais eux seront les 1er à passer par la moulinette

Le gaucho child free est celui qui va le plus morfler
:2loin_noel4:
il y a un an
H24 personne peut se le permettre mais quand t’es une famille, je le vois dans mon entourage ça fait quand même la différence quand t’es vieux et mourant
:goslingrire:

T’as du monde qui passe te voir, qui va te balader en dehors de la maison de retraite, qui gère ton administratif

Je suis déjà allé voir des gens en maison de retraite, ceux sans famille c’est quand même un autre délire
:golem_calvitie:
C'est vrai
:risi_celestin:

Une connaissance n'a pas d’enfants, zouu sa niece l'a direct envoyé a l'hospice

L'administratif passera par l'état...
:blase1:
il y a un an
Et pourtant, le meilleur anti natalité c’est bien l’Etat providence et la seule solution pour qu’on revienne à une situation viable, c’est un effondrement au point qu’avoir des enfant soit une question de vie ou de mort
:bateman3:

Les québécois sont passés de 50k et ont multiplié leur population par 47 dans un environnement hostile grâce aux familles avec +5 enfants ou tout le monde travaillait dès le plus jeune âge
:golem_calvitie:
J’ai tellement hâte de voir une société où les enfants retournent à l’usine à 10 ans
:sueur:
il y a un an
C'est vrai

Une connaissance n'a pas d’enfants, zouu sa niece l'a direct envoyé a l'hospice

L'administratif passera par l'état...
:blase1:
Les tontons et les tatas cools qui vont découvrir qu’en dehors de nos parents on est pas mère Theresa
:selection_naturelle:
il y a un an
J’ai tellement hâte de voir une société où les enfants retournent à l’usine à 10 ans
:sueur:
Ou la ferme
:goslingrire:
il y a un an
r/childfree
Publication Reddit

« Je n'ai pas beaucoup d'amis, et mes parents et autres proches ne vont pas rajeunir non plus. Bien sûr, vous pouvez payer des gens pour qu'ils fassent des choses pour vous, mais honnêtement, qui sera là pour moi quand je serai trop dément pour me souvenir que j'ai un compte bancaire ? Qui saura que je suis mort depuis deux semaines dans ma maison ? Tous ceux que j'aime vont vieillir et mourir, et ensuite ? Les enfants ne sont pas non plus une garantie d'aide, mais que vais-je faire avec personne qui se soucie de moi ? Je suis terrifié à l'idée de vieillir et de ne plus avoir de famille. »
:Selecao:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Résumé de l'Occident en 2025: un cuck face à une ex-pute tatouée qui regrette d'avoir été stérile.

C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Résumé de l'Occident en 2025: un cuck face à une ex-pute tatouée qui regrette d'avoir été stérile.

Une pute tatouée qui cherche la redemption et un homosexuel, on en est là
:face_risitas:
il y a un an
Cet égoïsme...
Envisager d’avoir un enfant juste pour qu’il te serve d’assistante sociale.
Les boomers pensent pareil pourtant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an