Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
r/childfree
Publication Reddit
« Je n'ai pas beaucoup d'amis, et mes parents et autres proches ne vont pas rajeunir non plus. Bien sûr, vous pouvez payer des gens pour qu'ils fassent des choses pour vous, mais honnêtement, qui sera là pour moi quand je serai trop dément pour me souvenir que j'ai un compte bancaire ? Qui saura que je suis mort depuis deux semaines dans ma maison ? Tous ceux que j'aime vont vieillir et mourir, et ensuite ? Les enfants ne sont pas non plus une garantie d'aide, mais que vais-je faire avec personne qui se soucie de moi ? Je suis terrifié à l'idée de vieillir et de ne plus avoir de famille. »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéponse: On va s’euthanasier entre amis
« Eh bien, je n'ai pas encore 40 ans, mais mon mari et moi avons un plan d'euthanasie en place pour ce scénario. J'ai également une forte communauté d'amis et j'espère vraiment qu'il y aura une forme d'Android qui pourra nous aider d'ici là. En fait, je suis vraiment enthousiasmé par l'avenir de l'IA et par ce qu'elle réserve également à ceux d'entre nous qui n'ont pas d'enfants »
Cette société occidentale bordel, encore pire que la Rome décadente, vivement que tout ça crève et qu’on reparte sur des bases neuves
« Eh bien, je n'ai pas encore 40 ans, mais mon mari et moi avons un plan d'euthanasie en place pour ce scénario. J'ai également une forte communauté d'amis et j'espère vraiment qu'il y aura une forme d'Android qui pourra nous aider d'ici là. En fait, je suis vraiment enthousiasmé par l'avenir de l'IA et par ce qu'elle réserve également à ceux d'entre nous qui n'ont pas d'enfants »
Cette société occidentale bordel, encore pire que la Rome décadente, vivement que tout ça crève et qu’on reparte sur des bases neuves
il y a un an
Cet égoïsme...
Envisager d’avoir un enfant juste pour qu’il te serve d’assistante sociale.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Elle a choisi les conséquences via son choix premier
Comme pour le vote macron et se plaindre de l'insécurité
Comme pour le vote macron et se plaindre de l'insécurité
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Cet égoïsme...
Et pourtant, le meilleur anti natalité c’est bien l’Etat providence et la seule solution pour qu’on revienne à une situation viable, c’est un effondrement au point qu’avoir des enfant soit une question de vie ou de mort
Les québécois sont passés de 50k et ont multiplié leur population par 47 dans un environnement hostile grâce aux familles avec +5 enfants ou tout le monde travaillait dès le plus jeune âge
Les québécois sont passés de 50k et ont multiplié leur population par 47 dans un environnement hostile grâce aux familles avec +5 enfants ou tout le monde travaillait dès le plus jeune âge
il y a un an
Quelle horreur.
Ils veulent des enfants pour qu’on s’occupe d’eux, comment on peut rien avoir compris à ce point.
Ils veulent des enfants pour qu’on s’occupe d’eux, comment on peut rien avoir compris à ce point.
il y a un an
Samus
1 an
Quelle horreur.
Ils comptent plutôt sur les enfants des autres pour s’occuper d’eux
Mais ce qui les attend c’est de se faire savater la gueule par des migrants dans des hospices
Mais ce qui les attend c’est de se faire savater la gueule par des migrants dans des hospices
il y a un an
SI il est atteint de démence il ne se souviendra plus qu'il a une famille donc je comprends pas son problème
il y a un an
Je parcours ce subreddit par contre c’est vraiment les pires merdes humaines
Des tarés gauchos Anglos saxons qui achètent des tshirts anti famille, appellent les parents des éleveurs
Des tarés gauchos Anglos saxons qui achètent des tshirts anti famille, appellent les parents des éleveurs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
1 an
Je parcours ce subreddit par contre c’est vraiment les pires merdes humaines
Un ramassis de merdes sur ce sub
il y a un an
Je peux confirmer que même avec des enfants ce n'est pas une garantie qu'ils s'occupent de nous
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
"Je n'ai pas beaucoup d'amis"
Je crois que leur véritable problème se situe là
+
"qui sera là pour moi quand je serai trop dément pour me souvenir que j'ai un compte bancaire ?"
Bah les infirmières en hospice
Qu'ils ne croient pas qu'avec des enfants ça changerait quoi que ce soit, quand t'as un parent malade et dépendant d'une aide constante y a peu d'enfants qui iraient sacrifier leur vie pour s'occuper d'eux h24
+
"qui sera là pour moi quand je serai trop dément pour me souvenir que j'ai un compte bancaire ?"
Qu'ils ne croient pas qu'avec des enfants ça changerait quoi que ce soit, quand t'as un parent malade et dépendant d'une aide constante y a peu d'enfants qui iraient sacrifier leur vie pour s'occuper d'eux h24
il y a un an
Je peux confirmer que même avec des enfants ce n'est pas une garantie qu'ils s'occupent de nous
Quand t’en as pas, c’est la garantie que personne ne s’occupera de toi
il y a un an
Quand t’en as pas, c’est la garantie que personne ne s’occupera de toi
tu marque un point
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ils comptent plutôt sur les enfants des autres pour s’occuper d’eux
Ils auront pourri nos pays racialement homogènes, j'espère qu'ils le paieront au centuple
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Research1024
1 an
"Je n'ai pas beaucoup d'amis"
+
+
H24 personne peut se le permettre mais quand t’es une famille, je le vois dans mon entourage ça fait quand même la différence quand t’es vieux et mourant
T’as du monde qui passe te voir, qui va te balader en dehors de la maison de retraite, qui gère ton administratif
Je suis déjà allé voir des gens en maison de retraite, ceux sans famille c’est quand même un autre délire
T’as du monde qui passe te voir, qui va te balader en dehors de la maison de retraite, qui gère ton administratif
Je suis déjà allé voir des gens en maison de retraite, ceux sans famille c’est quand même un autre délire
il y a un an
+1
Je le vois bien autour de moi
Les rares qui s'occupent d'un proche dépendant le regrette amèrement (d'ailleurs ils le font parce qu'ils n'ont pas d'autres choix)
C'est un poids sur leur vie et ça déstabilise même leur couple
Je le vois bien autour de moi
Les rares qui s'occupent d'un proche dépendant le regrette amèrement (d'ailleurs ils le font parce qu'ils n'ont pas d'autres choix)
C'est un poids sur leur vie et ça déstabilise même leur couple
il y a un an
Vivement la WW3 et l’atome putain.
C’est notre seul espoir pour se débarrasser du cancer qu’est devenu cette société.
C’est notre seul espoir pour se débarrasser du cancer qu’est devenu cette société.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
56
Sur ce sujet0