Ce sujet a été résolu
je lui casse la gueule je le fout dans un sauna et je le lance dans une cave avec l autre travello
/ban gladosai
il y a 2 mois
Diamant
2 mois
je lui casse la gueule je le fout dans un sauna et je le lance dans une cave avec l autre travello
Pas touche au tamagonche le zinzin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Je le /encule violemment
Tu vas rien faire le détraquéent
il y a 2 mois
Envie de serrer mes mains autour de son cou à ce dégénéré qui passe sa vie à boire, bouffer, fumer de la drogue et se faire sodomiser….
il y a 2 mois
Saga666
2 mois
Envie de serrer mes mains autour de son cou à ce dégénéré qui passe sa vie à boire, bouffer, fumer de la drogue et se faire sodomiser….
On peut pas rêver mieux comme vie
il y a 2 mois
Déchet
Tu as ta dose chaque heure, en échange d'une sodomie en despi tout les quelques temps. Ya pas de dilemme, tout le monde accepte
il y a 2 mois
Tu as ta dose chaque heure, en échange d'une sodomie en despi tout les quelques temps. Ya pas de dilemme, tout le monde accepte
PD
il y a 2 mois
/battre
/castrer zilviavonr
il y a 2 mois
/castrer zilviavonr
Pour les changements de règles et commandes faut demander à Pepe mais si cela peut vous amener de la joie de vie IVL pourquoi pas, votre bonheur et bien être reste avant tout ma préoccupation
IRL par contre ça risque être beaucoup beaucoup plus compliqué et juste un de vos fantasmes malsains de plus
IRL par contre ça risque être beaucoup beaucoup plus compliqué et juste un de vos fantasmes malsains de plus
il y a 2 mois