Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vécu à Toulouse entre septembre 2008 et fevrier 2012, et même si ca n'étais pas encore le mordor, ca commencait, alors j'imagine même pas 17ans plus tard !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Hier je rentrais chez moi et un vieux cracked chelou avec son velo m'a insulté en criant dans la rue juste parce que je lui passais devant ...
Cette ville sombre de plus mais les gens continuent d'élire leur gauchiasse de maire depuis 20 ans.
On en es rendu à un stade où sortir de chez soit sans au moins un spray d'auto défense est suicidaire ..
Mais vous savez quoi ?
JE M'EN BAS LES COUILLES JE PART DEMAIN !
Cette ville sombre de plus mais les gens continuent d'élire leur gauchiasse de maire depuis 20 ans.
On en es rendu à un stade où sortir de chez soit sans au moins un spray d'auto défense est suicidaire ..
Mais vous savez quoi ?
JE M'EN BAS LES COUILLES JE PART DEMAIN !
Ça a toujours été comme ça le facho. Les règlements de compte à la kalashnikov datent de matusalem.
il y a un an
Donc c'est moins que la centaine d'attaques au couteau quotidienne dont nous parlent les fachos.
il y a un an
j'ai vécu à Toulouse entre septembre 2008 et fevrier 2012, et même si ca n'étais pas encore le mordor, ca commencait, alors j'imagine même pas 17ans plus tard !
J'y ai vécu un temps durant la même période dont tu parles.
Je te confirme le mordor 17 ans plus tard
Je te confirme le mordor 17 ans plus tard

il y a un an
Les villes fran:aises ressemblent de plus en plus aux cités ruches de warhammer 40k
Y'a des xenos dans les cités ruche ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Y'a des xenos dans les cités ruche ?
Infestée de genestealer je sais plus quoi la 

il y a un an