Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui j'ai regardé entièrement la vidéo de 9 heures sur l'iceberg des théories du complot et j'ai une furieuse envie depuis plus d'un an de créer un nouveau pseudo, de faire un topic qui explique chaque conspiration de manière détaillée, une a une , il y a en a plus de 600 , des plus connues ( les nephilim, MK ultra, Bildeberg ) aux plus obscures ( Archontic Genetic Engineered Entities, Paleolithic Deep State, God’s Ego Death )
https://image.noelshack.com[...]11-8b18-e86e27961bd2.jpeg
Ohh ce serait intéressant, mais fait seulement celles qui valent le coup
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux, au moins ça évite que certains s'abrutissent devant des contenus au format Tiktok et voient leur attention être détruite à force de scroller comme des robots. Au moins avec ce genre de vidéos, tu es forcé de rester concentré pour ne pas perdre le fil conducteur.
il y a un an
il y a un an
ça dépends vraiment des sujets
par exemple ça

je sais que ça sera 1heure remplie d'infos utiles
edit : j'avais pas capté que tu parlais du cas storytelling. ca a l'air d'etre quelqu'un qui raconte la vie des gens avec un montage stupide qui essaie de rendre le tout haletant alors qu'il n'y a rien de pertinent. il y a ça sur les videos françaises qui racontent les speedrun. je fuis comme la peste les vidéos françaises sur youtube, et les vidéos qui parlent de speedrun
par exemple ça

YouTube
Vidéo YouTubeje sais que ça sera 1heure remplie d'infos utiles
edit : j'avais pas capté que tu parlais du cas storytelling. ca a l'air d'etre quelqu'un qui raconte la vie des gens avec un montage stupide qui essaie de rendre le tout haletant alors qu'il n'y a rien de pertinent. il y a ça sur les videos françaises qui racontent les speedrun. je fuis comme la peste les vidéos françaises sur youtube, et les vidéos qui parlent de speedrun
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Divers trucs complètement éclatés dont les shorts d'une random russe insupportable
il y a un an
Go, ce sera plus digeste qu'un bloc de 09h d'audio en anglais
ça me prendrait trop de temps
les 9heures de videos n'effleurent que la surface mais imagine, rien que Mkultra ou le projet Montauk, on pourrait écrire des post et des posts sans avoir fait le tour du sujet et il y a plus de 599 entrées dans la liste dont certaines nécessitent des notions avancées de philosophie
les 9heures de videos n'effleurent que la surface mais imagine, rien que Mkultra ou le projet Montauk, on pourrait écrire des post et des posts sans avoir fait le tour du sujet et il y a plus de 599 entrées dans la liste dont certaines nécessitent des notions avancées de philosophie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an