Ce sujet a été résolu
Le nom et une photo de sa soeur apparement , surement dautres infos perso
Oui c’est pas top ça
il y a 2 mois
Oui c’est pas top ça
Ça donne du grain à moudre pour de stalker qui vont contacter sa famille
Faut vraiment avoir rien dans la tete (ou etre carrement mal veillant) pour exposer des infos aussi perso
Que certains ressortent des extraits de videos oú Cylene fait nimp en live cest une chose (damser , dire des conneries...) , cest elle qui la voulu donc faut assumer . En revanche aller chercher son nom de famille , photos , profession des proches , faut avoir un grain
Faut vraiment avoir rien dans la tete (ou etre carrement mal veillant) pour exposer des infos aussi perso
Que certains ressortent des extraits de videos oú Cylene fait nimp en live cest une chose (damser , dire des conneries...) , cest elle qui la voulu donc faut assumer . En revanche aller chercher son nom de famille , photos , profession des proches , faut avoir un grain
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 mois
Ça donne du grain à moudre pour de stalker qui vont contacter sa famille
Oui la doxxer elle et sa famille ça sort de la rigolade sur ce qu’elle poste et ça ne doit pas être fait
il y a 2 mois
Ananas
2 mois
Chocorat est le 3ème admin
La Khey Corp avec Chocorat en Président Directeur Général de la division Onche Data Solution
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 mois
Oui la doxxer elle et sa famille ça sort de la rigolade sur ce qu’elle poste et ça ne doit pas être fait
Exa
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 mois
WTF qu'est-ce qui lui prends à cette folle
J'ai supprimé toutes les données perso dès que j'ai été contacté par ses simps, elle veut quoi de plus
J'ai supprimé toutes les données perso dès que j'ai été contacté par ses simps, elle veut quoi de plus
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
ChocoRat
2 mois
Si tu veux mon avis, elle bluffe
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 mois
Je comprends que 30% du truc environ c est un giga drama en plusieurs épisodes
Moi non plus mais c'est normal on comprend rien quand elle parle cette meuf
Comme d'hab : je veut montrer mon cul sur internet mais je veut pas les conséquences
Comme d'hab : je veut montrer mon cul sur internet mais je veut pas les conséquences
il y a 2 mois
ChocoRat
2 mois
Du buzz
il y a 2 mois
J’ai dormi clef mais je suis obligé de me réveiller pour aller travailler
Et toi que fais-tu de si bonne heure ici?
Et toi que fais-tu de si bonne heure ici?
il y a 2 mois
C’est bien il faut faire ses heures de sommeil c’est très important
Je me suis couché vers 22h15-30 aussi une fois que j’ai fini de planter mes tomates
Je me suis couché vers 22h15-30 aussi une fois que j’ai fini de planter mes tomates
il y a 2 mois
ChocoRat
2 mois
Te sucer.
Nous sommes un.
il y a 2 mois