Ce sujet a été résolu
donc elle veux devennir une auteure celebbre puis actrice à hollywood mais ne veux pas que ses parents trouvent sa chaine youtube
il y a 10 mois
j'ai ecouté jusqu'au bout bordel
je fais appel aux QUI's
il y a 10 mois
je fais appel aux QUI's
"ils ont supprimé mon armée
"
il y a 10 mois
je fais appel aux QUI's
onche onche un verre de ponche ?
Impossible de remettre ma PDP aidez moi les modos
il y a 10 mois
pour ce faire pépom en 2025 il faut etre président d'un site célèbre maintenant
Meilleur dessinateur de onche et accessoirement salope a jus, Nipah ~
il y a 10 mois
KheyFinito
10 mois
pour ce faire pépom en 2025 il faut etre président d'un site célèbre maintenant
il y a 10 mois
Jai jamais trouvé ça normal ou drole d'exposer les données persos des gens sur internet .
Faites pas leak des trucs, la meuf est deja assez tracasssée comme ça
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 10 mois
Elfen
10 mois
Quand il dit être le plus grand forumeur, il n’a pas tort en fait
Il est célèbre de l’autre côté de l’atlantique et connu par l’égérie du forum
Il est célèbre de l’autre côté de l’atlantique et connu par l’égérie du forum
il y a 10 mois
PetitsFours
10 mois
Jai jamais trouvé ça normal ou drole d'exposer les données persos des gens sur internet .
Ils ont exposé quoi ?
il y a 10 mois
Ils ont exposé quoi ?
Le nom et une photo de sa soeur apparement , surement dautres infos perso
il y a 10 mois
Le nom et une photo de sa soeur apparement , surement dautres infos perso
Oui c’est pas top ça
il y a 10 mois
Oui c’est pas top ça
Ça donne du grain à moudre pour de stalker qui vont contacter sa famille
Faut vraiment avoir rien dans la tete (ou etre carrement mal veillant) pour exposer des infos aussi perso
Que certains ressortent des extraits de videos oú Cylene fait nimp en live cest une chose (damser , dire des conneries...) , cest elle qui la voulu donc faut assumer . En revanche aller chercher son nom de famille , photos , profession des proches , faut avoir un grain
Faut vraiment avoir rien dans la tete (ou etre carrement mal veillant) pour exposer des infos aussi perso
Que certains ressortent des extraits de videos oú Cylene fait nimp en live cest une chose (damser , dire des conneries...) , cest elle qui la voulu donc faut assumer . En revanche aller chercher son nom de famille , photos , profession des proches , faut avoir un grain
il y a 10 mois
Ça donne du grain à moudre pour de stalker qui vont contacter sa famille
Oui la doxxer elle et sa famille ça sort de la rigolade sur ce qu’elle poste et ça ne doit pas être fait
il y a 10 mois