InscriptionConnexion
Pep
Pep
2 mois

@chocorat

Édit: contexte:
Cylène a fait un chantage au suicide pour qu'il supprime sa page jvflux. Il a refusé et à la place il a alerté le consulat Français à San Francisco pour qu'ils localisent Cylène et s'assurent qu'elle ne mette pas fin à ses jours
:ok:
Arrêtez de la feed
:Soral_drague:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
répond 3 heures après

Salut Elchapka2 dis je sais que tu es mon plus fidèle donateur
:Cylene:
tu pourrais me faire un virement de 150€ pour que je puisse m'acheter de quoi manger cette semaine s'il te plait
je te ferais un remerciement en fin de vidéo
:nez:
il y a 2 mois
En même temps faut être une énorme merde pour balancer des infos privées et familials.

:Mouais_Jesus:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
Excellent
:hitchens:

Bravo Kheyou
il y a 2 mois
C’est qui cette no name ?
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois

@chocorat

Édit: contexte:
Cylène a fait un chantage au suicide pour qu'il supprime sa page jvflux. Il a refusé et à la place il a alerté le consulat Français à San Francisco pour qu'ils localisent Cylène et s'assurent qu'elle ne mette pas fin à ses jours
:ok:
Il est dans tout les mauvais coups celui là
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
En même temps faut être une énorme merde pour balancer des infos privées et familials.

:Mouais_Jesus:
Je précise que je ne suis pas responsable de ce leak, c'est un utilisateur anonyme qui l'a fait sur le wiki
Et il est revenu plusieurs fois pour les remettre, donc oui ce mec est une énorme merde de toute évidence
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
arrêtez de sucer Chocorat comme de bon golem alors qu'il a bien sagement supprimé comme demandé par la concernée, ce qui est normal si la page contient des données personnelles
La version finale ne contient rien de répréhensible :
jvflux.fr https://jvflux.fr/Cylene_Hallawell

13 mai 2025 à 18:04 ChocoRat discussion contributions a modifié la visibilité de 51 versions sur la page Cylene Hallawell : contenu masqué, résumé des modifications masqué et nom d’utilisateur masqué (Données personnelles)
13 mai 2025 à 18:09 Page Fichier:cylene.png supprimée (Données personnelles)

Parce que c'est illégal pour nous de détenir des infos persos abruti, et on supprime à chaque fois
Par contre la meuf veut qu'on supprime la page et ça j'ai dit non faut pas abuser
:bras_honneur:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
Ça a été fait bien avant son live, mais elle veut que la page soit supprimée alors qu'il y a plus rien dessus. Elle veut prolonger le drama.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
C'est bon pour le buzz et les abos qui vont avec.

Leurs dramas c'est juste du business.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Parce que c'est illégal pour nous de détenir des infos persos abruti, et on supprime à chaque fois
Par contre la meuf veut qu'on supprime la page et ça j'ai dit non faut pas abuser
ferme ta gueule et héberge le site en russie
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
arrêtez de sucer Chocorat comme de bon golem alors qu'il a bien sagement supprimé comme demandé par la concernée, ce qui est normal si la page contient des données personnelles
La version finale ne contient rien de répréhensible :
jvflux.fr https://jvflux.fr/Cylene_Hallawell

13 mai 2025 à 18:04 ChocoRat discussion contributions a modifié la visibilité de 51 versions sur la page Cylene Hallawell : contenu masqué, résumé des modifications masqué et nom d’utilisateur masqué (Données personnelles)
13 mai 2025 à 18:09 Page Fichier:cylene.png supprimée (Données personnelles)

de la part d'un cuck qui a mis le NDD de son site en .fr il fallait rien attendre de plus
:ouyo:
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Illegal en France et complètement con de laisser ce genre d'infos si la personne concernée ne veut pas.

L'anonymat n'est pas à géométrie variable.
:chat_lunettes:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois