Ce sujet a été résolu
@chocorat
Édit: contexte:
Cylène a fait un chantage au suicide pour qu'il supprime sa page jvflux. Il a refusé et à la place il a alerté le consulat Français à San Francisco pour qu'ils localisent Cylène et s'assurent qu'elle ne mette pas fin à ses jours

il y a 2 mois
Pep
2 mois
@chocorat
Cylène a fait un chantage au suicide pour qu'il supprime sa page jvflux. Il a refusé et à la place il a alerté le consulat Français à San Francisco pour qu'ils localisent Cylène et s'assurent qu'elle ne mette pas fin à ses jours

IA ou réel?
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
tkt pas ma belle c'est qu'un jaloux d'internet ^^ je suis là si ta besoin de parler
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
MadMoxi
2 mois
Chocorat ce chad
Après 35 ans d'une vie honteuse il va enfin pouvoir se dépuceler
Félicitationche @ChocoRat
Félicitationche @ChocoRat

Le capitalisme tue
il y a 2 mois
Pense a la dédi choco!
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
@ChocoRat fais gaffe aux poursuites pénales avec tout ce focus, ça sens le shitstorm soon
il y a 2 mois
Pep
2 mois
@chocorat

Il a fait quoi ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Mais qui regarde ce genre de vidéo de merde pendant 27 minutes ?
Résumé, c'est qui cette pute
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Il a fait quoi ?

il y a 2 mois
PazChrist
2 mois
@ChocoRat fais gaffe aux poursuites pénales avec tout ce focus, ça sens le shitstorm soon
Ça avait commencé par ce genre de harcèlement aussi la modération abusive sur jvcuck avec la justice qui s'en est mêlée, si ça arrive je maudirais ce chocomerde jusqu'à la fin de ses jours
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Mais qui regarde ce genre de vidéo de merde pendant 27 minutes ?
Ayaaa elle était en live, on s'est bien marré
il y a 2 mois

AYAAA
Y
A
A
A
Y
A
A
A
il y a 2 mois