Ce sujet a été résolu
On parle de voyage et de s'ouvrir au monde et à une culture inconnue, et tu parle de prostitué, khey désolé mais tu es un authentique être d'argile
ceci
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Je posterai des photos de plage et je ferai mon aw comme d hab
il y a 2 mois
Polynésie, je vais me faire chier solo mais si j attends d être accompagné je serai mort avant de bouger
Punaise 1000€ l'aller retour t'as eu un super prix, la Polynésie ça peut être facilement le double ou le triple.
Tu vas sur quelles îles ? Juste Tahiti ? Et si oui quel hôtel ? C'est tellement bien la Polynésie, si t'as jamais fait de plongée je t'en SUPPLIE fais ton baptême là bas. (mais pas le jour avant l'avion)
Tu vas sur quelles îles ? Juste Tahiti ? Et si oui quel hôtel ? C'est tellement bien la Polynésie, si t'as jamais fait de plongée je t'en SUPPLIE fais ton baptême là bas. (mais pas le jour avant l'avion)
il y a 2 mois
C'est génial la Thaïlande khey, hors quelques rues réputées pour ça, aucune tentation. Et c'est VRAIMENT moins cher que la Polynésie, qui est vraiment l'un des plus cher au monde je pense.
il y a 2 mois
Punaise 1000€ l'aller retour t'as eu un super prix, la Polynésie ça peut être facilement le double ou le triple.
J en sais rien frérot qd je voyage j y vais à la zob je prends que mes billets d avion en avance le reste je me démerde sur place au feeling
il y a 2 mois
J en sais rien frérot qd je voyage j y vais à la zob je prends que mes billets d avion en avance le reste je me démerde sur place au feeling
Hm.... Pour y avoir été, t'as des trucs super sympa mais faut réserver en avance comme tout est super loin et super petit. Genre sur la passe Sud de Fakarava tu peux faire une plongée sous marine où les requins viennent dormir. T'as une centaine de requins et pas de protections, c'est une expérience.
il y a 2 mois
Hm.... Pour y avoir été, t'as des trucs super sympa mais faut réserver en avance comme tout est super loin et super petit. Genre sur la passe Sud de Fakarava tu peux faire une plongée sous marine où les requins viennent dormir. T'as une centaine de requins et pas de protections, c'est une expérience.
Ouais non je suis pas trop attiré par ce genre d activités...
il y a 2 mois
Toujours pas rechuté ma bonne craie
Propre félicitations
il y a 2 mois