Ce sujet a été résolu
Billet d'avion a/r pour les vacances
Dépense de Golem
il y a 2 mois
Je m attendais pas à ces prix de fdp
Chaud, j'espère que tu vas quand même pouvoir bien profiter des vacances
il y a 2 mois
C'est bien ça va te changer parce que t'as l'air de déprimer dans ta bulle, quand tu vas revenir tu seras mieux
Et ne bois pas là ou tu vas
il y a 2 mois
Chaud, j'espère que tu vas quand même pouvoir bien profiter des vacances
Merci crayon on verra, je suis solo comme d hab, normalement je claque pas comme ça mais cette année je fais n imp
il y a 2 mois
Dortiguier_
2 mois
C'est bien ça va te changer parce que t'as l'air de déprimer dans ta bulle, quand tu vas revenir tu seras mieux
C est prévu crayon
il y a 2 mois
Billet d'avion a/r pour les vacances
Aucune raison d'avoir mal au cul alors khey
Tu pars ou?
Tu pars ou?
il y a 2 mois
Merci crayon on verra, je suis solo comme d hab, normalement je claque pas comme ça mais cette année je fais n imp
Parler de faire n'imp alors que tu dépenses ton argent pour voyager et découvrir le monde.. Khey crois moi que c'est pas ça faire n'imp
il y a 2 mois
Aucune raison d'avoir mal au cul alors khey
Tu pars ou?
Tu pars ou?
Polynésie, je vais me faire chier solo mais si j attends d être accompagné je serai mort avant de bouger
il y a 2 mois
Parler de faire n'imp alors que tu dépenses ton argent pour voyager et découvrir le monde.. Khey crois moi que c'est pas ça faire n'imp
Je suis radin donc ça pique qd même, surtout sur un coup de tête plus ou moins réfléchi
il y a 2 mois
Faut bien vivre aussi
Eh profites bien
il y a 2 mois
Eh profites bien
Je posterai des photos de plage et je ferai mon aw comme d hab
il y a 2 mois
pendant un moment j'ai cru que toi aussi tu etais comme ceux qui trainent sur le +18
il y a 2 mois
Polynésie, je vais me faire chier solo mais si j attends d être accompagné je serai mort avant de bouger
T'es trop bien khey
Pourquoi tu te ferais chier? Si ta l'habitude de la solitude alors ça va pas te changer grand chose, à part que tu vas découvrir un nouvel endroit et nouvelle culture
Profite en pour t'ouvrir au monde
Pourquoi tu te ferais chier? Si ta l'habitude de la solitude alors ça va pas te changer grand chose, à part que tu vas découvrir un nouvel endroit et nouvelle culture
Profite en pour t'ouvrir au monde
il y a 2 mois