Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya la première minute quand il parle de la roue de secours, que le petit vieux dit qu'y en a pas et qu'il dit qu'elle est sans doute cachée sous le coffre j'ai cru qu'il allait poser son vélo et changer la roue
comment j'ai pu imaginer que ce sombre fdp fasse une chose pareille
il y a un an
Boeuf
1 an
Enfin un citoyen respectueux du code de la route et de l’espace public
Même si c’est dans une ville de pèquenauds
Même si c’est dans une ville de pèquenauds
la personnification de l’état en quand même un peu moins casse couilles
il y a un an
Par contre cet enfant de pute ne respecte pas les distances de sécurité quand ca l'arrange et COLLE un vélo car il avance encore plus lentement que lui
Là il s’énerve contre le monsieur, mais les voitures ne doivent pas s’énerver et rester derrière lui
Je garde aussi en mémoire une vidéo qu'il à supprimé car il n'assumait pas :
Un vélo le percute à l'arrière car comme à son habitude il plante des coups de freins aux passages piétons, le gars de derrière reprends sa route et le zinzin se met à regarder son vélo pour voir les dégâts (rire) bon y'avait zéro dégats mais il se met à le poursuivre pour faire un constat (de mémoire) en grillant des priorité, frôler des piétons...
Il s'était justifié en disant "si la police faisait son travail je n'aurai pas eu besoin de commettre ces infractions"
Donc il se justifie à commettre des infractions, mais lui il à le droit, il fait du vélo, le monde doit se plier selon ses règles
Vidéo supprimée dans les semaines suivantes, impossible à retrouver
Pour lui, peu importe la situation il sera toujours dans son droit, c'est quelle maladie mentale ça?

YouTube
Vidéo YouTubeLà il s’énerve contre le monsieur, mais les voitures ne doivent pas s’énerver et rester derrière lui
Un vélo le percute à l'arrière car comme à son habitude il plante des coups de freins aux passages piétons, le gars de derrière reprends sa route et le zinzin se met à regarder son vélo pour voir les dégâts (rire) bon y'avait zéro dégats mais il se met à le poursuivre pour faire un constat (de mémoire) en grillant des priorité, frôler des piétons...
Il s'était justifié en disant "si la police faisait son travail je n'aurai pas eu besoin de commettre ces infractions"
Donc il se justifie à commettre des infractions, mais lui il à le droit, il fait du vélo, le monde doit se plier selon ses règles
Pour lui, peu importe la situation il sera toujours dans son droit, c'est quelle maladie mentale ça?
il y a un an
RevueDePresse
1 an
aya la première minute quand il parle de la roue de secours, que le petit vieux dit qu'y en a pas et qu'il dit qu'elle est sans doute cachée sous le coffre j'ai cru qu'il allait poser son vélo et changer la roue
Quand il passe devant un accident à un carrefour "Messieurs, on ne s’arrête pas au milieu d'une intersection si on n'est pas en mésure de la libérer, article nonante 3"
"On vient d'avoir un accident, les voitures ne démarrent plus"
"Peu importe il faut respecter le code de la route, donc je vais rester ici et attendre que vous libérez l'intersection, vous ne voulez pas? Très bien j'appelle la police"
"Peu importe il faut respecter le code de la route, donc je vais rester ici et attendre que vous libérez l'intersection, vous ne voulez pas? Très bien j'appelle la police"
il y a un an
Quand il passe devant un accident à un carrefour "Messieurs, on ne s’arrête pas au milieu d'une intersection si on n'est pas en mésure de la libérer, article nonante 3"
nofake ?
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Par contre cet enfant de pute ne respecte pas les distances de sécurité quand ca l'arrange et COLLE un vélo car il avance encore plus lentement que lui
Là il s’énerve contre le monsieur, mais les voitures ne doivent pas s’énerver et rester derrière lui

YouTube
Vidéo YouTubeLà il s’énerve contre le monsieur, mais les voitures ne doivent pas s’énerver et rester derrière lui
pourtant il le dis souvent "il n'y a pas de vitesse minimale excepté sur l'autoroute"
or ici ce n'est pas une autoroute
il y a un an
nofake ?
Fake pour l'instant, mais on va finir par avoir un exemple avec lui
il y a un an
pourtant il le dis souvent "il n'y a pas de vitesse minimale excepté sur l'autoroute"
Oui mais lui il à tous les droits, c'est le maitre du jeu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake pour l'instant, mais on va finir par avoir un exemple avec lui
apparemment il a déja fait le coup d'engueuler des voiture qui venait d'avoir un accident
un mec de JVC avait poster la video en streamable mais elle etait 404 quand je suis tombé dessus
un mec de JVC avait poster la video en streamable mais elle etait 404 quand je suis tombé dessus
il y a un an
Sans oublier pendant la période covid "monsieur, vos distances de sécurité et vos distances sociales" quand le gars sortait de sa voiture en s’avançant vers lui
Un putain de golem tridoses
Un putain de golem tridoses
il y a un an
apparemment il a déja fait le coup d'engueuler des voiture qui venait d'avoir un accident
Comme souvent il supprime quand il n'assume plus ses crises d'attardé
il y a un an
je refuse d'y croire y a des limites à la filsdeputerie
il y a un an
Oui mais lui il à tous les droits, c'est le maitre du jeu
d'ailleurs j'ai été voir une video de lui en voiture (oui au début il en avait une), je clique au hasard voici sur quoi je tombe
le mec voit l'autre voiture s'engager assez tôt pour ralentir normalement mais non il continue de foncer pour après freiner sec en klaxonnant comme un malade
exactement comme les "zozos" qu'il critique tout le temps
d'ailleurs je vais prendre le temps de regarder ses video en voiture ça peut etre drole

YouTube
Vidéo YouTubele mec voit l'autre voiture s'engager assez tôt pour ralentir normalement mais non il continue de foncer pour après freiner sec en klaxonnant comme un malade
d'ailleurs je vais prendre le temps de regarder ses video en voiture ça peut etre drole
il y a un an
Comme souvent il supprime quand il n'assume plus ses crises d'attardé
c'est pour ça qu'il faut sauvegarder comme la video de l'handicapé
il y a un an
ici aussi (en voiture)
il a largement le temps de ralentire car il voit la voiture qui s'engage assez tôt mais non il continue de rouler pour freiner au dernier moment en klaxonnant comme un débile

YouTube
Vidéo YouTubeil a largement le temps de ralentire car il voit la voiture qui s'engage assez tôt mais non il continue de rouler pour freiner au dernier moment en klaxonnant comme un débile
il y a un an
d'ailleurs j'ai été voir une video de lui en voiture (oui au début il en avait une), je clique au hasard voici sur quoi je tombe
le mec voit l'autre voiture s'engager assez tôt pour ralentir normalement mais non il continue de foncer pour après freiner sec en klaxonnant comme un malade

YouTube
Vidéo YouTubele mec voit l'autre voiture s'engager assez tôt pour ralentir normalement mais non il continue de foncer pour après freiner sec en klaxonnant comme un malade
C'est l’hôpital qui se fout de la charité putain aaaaya
il y a un an
Ça m'arrive presque tous les jours qu'on "force" devant moi, mais si le gars accélère fort et que je n'ai même pas à ralentir je m'en branle. Je force aussi parfois mais j’accélère fort pour pas gêner
Pareil quand je suis en trottinette, garée sur une piste cyclable? par grave je regarde derrière moi et je double, je m'en branle complet putain
Il m'arrive aussi de mal me garer quand y'a pas la place
Si tu respectes le code à lettre dans un bouchon ou heures de pointe avec très gros trafic, JAMAIS tu vas passer un carrefour
Ça s'appelle être pragmatique et faire preuve de compréhension
Vous imaginez comme il doit être au quotidien ? Si dans ses déplacements il est déjà insupportable à se mettre dans des états pareils
J'ose même pas imaginer pour le reste de la journée
Pareil quand je suis en trottinette, garée sur une piste cyclable? par grave je regarde derrière moi et je double, je m'en branle complet putain
Il m'arrive aussi de mal me garer quand y'a pas la place
Si tu respectes le code à lettre dans un bouchon ou heures de pointe avec très gros trafic, JAMAIS tu vas passer un carrefour
Ça s'appelle être pragmatique et faire preuve de compréhension
Vous imaginez comme il doit être au quotidien ? Si dans ses déplacements il est déjà insupportable à se mettre dans des états pareils
J'ose même pas imaginer pour le reste de la journée
il y a un an
237
Sur ce sujet0