Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive plus à retrouver sa vidéo ou une bm le colle au cul puis l'autre s’arrête pour lui spam les articles du code de la route. Ensuite il repart et la bm lache une putain d'accélération et pile au dernier moment, la salope lui dit "oh tu vas te calmer maintenant sinon je vais te mettre un coup de poing dans ton rétro" à ce moment là le gars sort du gamos allemand et commencer à le courser et il commence à pédaler et prend la fuite comme un lâche
Impossible à retrouver j'ai fouillé sa chaine, c'est ma préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArcelorMittal
1 an
J'arrive plus à retrouver sa vidéo ou une bm le colle au cul puis l'autre s’arrête pour lui spam les articles du code de la route. Ensuite il repart et la bm lache une putain d'accélération et pile au dernier moment, la salope lui dit "oh tu vas te calmer maintenant sinon je vais te mettre un coup de poing dans ton rétro" à ce moment là le gars sort du gamos allemand et commencer à le courser et il commence à pédaler et prend la fuite comme un lâche
Ça me dit qq chose
Mais bon chaud pour la retrouver
Mais bon chaud pour la retrouver
il y a un an
je suis cycliste et grâce a ce type je déteste les cyclistes
Monkey see Monkey do
il y a un an
MadMoxi
1 an
je suis cycliste et grâce a ce type je déteste les cyclistes
je suis piéton et grâce à ce mec j'ai envie de m'acheter une caisse pour le faire chier
il y a un an
les cyclistes et motocyclistes c'est vraiment une plaie
-vous avez creuvé monsieur
-oui merci captain obvious
-vous avez creuvé monsieur
-oui merci captain obvious
il y a un an
dommage que j'ai pas de voiture mais le jour ou j'en ai une le premier truc que je fait c'est go namur pour le faire chier
j'irai me mettre sur sa piste cyclable de merde pour l'emmerder
j'irai me mettre sur sa piste cyclable de merde pour l'emmerder
- Tu es belgeois ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls nous cassent les couilles ces cyclistes
Chez moi ils routent sur le côté de la route au lieu d'utiliser leur piste cyclable, c'est n'importe quoi
En plus d'aller à 2 km/h et de faire chier toute une file derrière eux
Chez moi ils routent sur le côté de la route au lieu d'utiliser leur piste cyclable, c'est n'importe quoi
il y a un an
Quicheloren
1 an
Ils nous cassent les couilles ces cyclistes
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeEn soi il est dans son bon droit d'utiliser les voies qu'il veut tant qu'il est indiqué que c'est aussi pour les cyclistes, dans le contexte d'un usage normal
Mais là il fait ça uniquement pour faire chier le monde et pouvoir gueuler qu'il a le droit tout en provoquant (comme ici le bus), c'est juste rageant.
Il est ridicule en plus à faire du zèle de la sorte
T'as juste envie de lui rentrer dedans là
Mais là il fait ça uniquement pour faire chier le monde et pouvoir gueuler qu'il a le droit tout en provoquant (comme ici le bus), c'est juste rageant.
il y a un an
En soi il est dans son bon droit d'utiliser les voies qu'il veut tant qu'il est indiqué que c'est aussi pour les cyclistes, dans le contexte d'un usage normal
faudrait prendre un vehicule a pédale large comme ceci
et rouler a du 2 km/h sur sa piste cyclable de merde
99% de chance qu'il rage et fait aller sa sonnette et la tu lui répond "JE SUIS UN VEHICULE A PEDALE J'AI LE DROIT DE ROULER ICI A LA VITESSE QUE JE VEUX"
99% de chance qu'il rage et fait aller sa sonnette et la tu lui répond "JE SUIS UN VEHICULE A PEDALE J'AI LE DROIT DE ROULER ICI A LA VITESSE QUE JE VEUX"
il y a un an
Ayaaaaaaaa arroser l'arroseur
il y a un an
Argonath
1 an
Les cyclistes peuvent faire un petit détour le temps que le pneu soit remplacé
non tu comprend pas il y a une bordure c'est IMPOSSSIBLE
il y a un an
Il est vraiment détestable ce type,toujours à donner des leçons tel un Schtroumpf à lunettes sur roues
Faut vraiment avoir un pet au casque pour être autant procédurier et psychorigide, il a aucun bon sens

Faut vraiment avoir un pet au casque pour être autant procédurier et psychorigide, il a aucun bon sens
il y a un an
Triste
1 an
Il est vraiment détestable ce type,toujours à donner des leçons tel un Schtroumpf à lunettes sur roues

j'avait cherché un extrait pour le poster ici et j'ai remarqué qu'il dit "nespa" comme ce chez J-M lepen

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
214
Sur ce sujet0