Ce sujet a été résolu
Genre les garces égoïstes, capricieuses, impulsives, agressives, dominatrices , manipulatrices, froides sans cœurs.
Pourquoi une femme violente psychologiquement et physiquement qui nous crache son mépris à la gueule comme si on était la dernière des merdes c'est souvent plus attirant qu'une fille gentille douce et attentionnée ?
En plus souvent quand une femme méchante comme tout a une apparence sèche et laide je trouve que bizarrement ça décuple son charme au final c'est curieux mais bon
Pourquoi une femme violente psychologiquement et physiquement qui nous crache son mépris à la gueule comme si on était la dernière des merdes c'est souvent plus attirant qu'une fille gentille douce et attentionnée ?
En plus souvent quand une femme méchante comme tout a une apparence sèche et laide je trouve que bizarrement ça décuple son charme au final c'est curieux mais bon
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
personnellement c'est EXACTEMENT l'inverse
les filles qui me séduisent sont discrètes, douces, gentilles, très sensibles et empathiques, avec qui la vie est belle et avec qui on peut s'extasier sur n'importe quoi, un joli bâton en se promenant dans la forêt, un petit écureuil qui passe...
les filles qui me séduisent sont discrètes, douces, gentilles, très sensibles et empathiques, avec qui la vie est belle et avec qui on peut s'extasier sur n'importe quoi, un joli bâton en se promenant dans la forêt, un petit écureuil qui passe...
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
JuventusRose
2 mois
parce que t'es matrixé et surement malsain toi aussi
oe l’op est un fdp
il y a 2 mois
LanceFoutre
2 mois
ah moi ça me rébute
Ah ok mais est ce que dans les faits c'est vraiment le cas ?
il y a 2 mois
niknak
2 mois
personnellement c'est EXACTEMENT l'inverse
T'aimes pas être un peu malmené par une vilaine fille ?
il y a 2 mois
Faut être con
C'est un comportement de gonzesse en plus ça
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
oe l’op est un fdp
Pas très gentil de me dire cela bebou
il y a 2 mois
Batard
2 mois
Faut être con
Bah j'ai pas une personnalité douce et gentille donc logique que l'opposé m'attire au final
il y a 2 mois
T'aimes pas être un peu malmené par une vilaine fille ?
au lit je suis switch donc j'ai des kinks un peu space du genre j'adore qu'on me piétine et crache dessus mais j'adore le faire aussi mais en dehors de l'acte X non j'aime pas ça du tout
une fille qui me parle mal je la brise elle se prend pour quoi cette poufffiassa
une fille qui me parle mal je la brise elle se prend pour quoi cette poufffiassa
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
La question est plutôt: pourquoi les femmes mauvaises TE font bander ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Ayaaaa c'est ta personnalité soumise ce soir je vois
Les femmes comme ça c'est horrible hein personne n'en veut
Les femmes comme ça c'est horrible hein personne n'en veut
il y a 2 mois
Ah ok mais est ce que dans les faits c'est vraiment le cas ?
quand une femme est mauvaise ça me dégoute 1er degré et ça me fait débander direct quand je le ressens
il y a 2 mois
au lit je suis switch donc j'ai des kinks un peu space du genre j'adore qu'on me piétine et crache dessus mais j'adore le faire aussi mais en dehors de l'acte X non j'aime pas ça du tout
C'est bien quand la femelle remet son mâle à sa place je trouve pourtant comme la Reine Merveilleuse qu'elle est
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Genre les garces égoïstes, capricieuses, impulsives, agressives, dominatrices , manipulatrices, froides sans cœurs.
Parce que les sales putes nous excitent
il y a 2 mois