InscriptionConnexion
La question est plutôt: pourquoi les femmes mauvaises TE font bander ?
J'ai l'impression que c'est fréquent mais que la plupart des hommes ont du mal à assumer d'aimer être le petit toutou soumis de leur compagne
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
merci pour le témoignage
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
un ef dé pé oe
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
personnellement c'est EXACTEMENT l'inverse

les filles qui me séduisent sont discrètes, douces, gentilles, très sensibles et empathiques, avec qui la vie est belle et avec qui on peut s'extasier sur n'importe quoi, un joli bâton en se promenant dans la forêt, un petit écureuil qui passe...
:chatgroovy:
Ceci
:patrick_bateman16:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ayaaaa c'est ta personnalité soumise ce soir je vois
:ouf_fume:

Les femmes comme ça c'est horrible hein personne n'en veut
:risi_calme:
Ben je ne sais pas pourquoi dans énormément de couples l'homme est soumis à sa femme alors ?
:caffaient:
il y a 2 mois
Parce que les sales putes nous excitent
:salam2:
C'est bien tu assumes 😀
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ben je ne sais pas pourquoi dans énormément de couples l'homme est soumis à sa femme alors ?
:caffaient:
C'est différent ça, les femmes ne sont pas nécessairement comme cela dans ces couples là

C'est juste que souvent, l'homme a une tendance naturelle à éviter les conflits avec l'autre sexe quand ça n'a pas d'importance donc on cède sur des petits trucs car pour nous il vaut mieux les laisser avoir le lead sur des conneries plutôt que de supporter des disputes inutiles et fatiguantes
:vegeta_ultraego4:

Les meufs adorent décider de tout ce qui concerne la maison, les enfants et les loisirs. Nous généralement on s'en branle on a juste besoin d'un peu de temps solo et d'un peu de temps en famille et voilà
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est différent ça, les femmes ne sont pas nécessairement comme cela dans ces couples là

C'est juste que souvent, l'homme a une tendance naturelle à éviter les conflits avec l'autre sexe quand ça n'a pas d'importance donc on cède sur des petits trucs car pour nous il vaut mieux les laisser avoir le lead sur des conneries plutôt que de supporter des disputes inutiles et fatiguantes

Les meufs adorent décider de tout ce qui concerne la maison, les enfants et les loisirs. Nous généralement on s'en branle on a juste besoin d'un peu de temps solo et d'un peu de temps en famille et voilà
Si l'homme veut éviter les conflits est que ça ne veut pas dire qu'il aurait quand même un côté soumis prononcé ?
:Kirbonche:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Si l'homme veut éviter les conflits est que ça ne veut pas dire qu'il aurait quand même un côté soumis prononcé ?
Ben si je me prend moi pour exemple : non
il y a 2 mois
Dès que t'exprimes le moindre sentiment et la moindre douceur ils partent en courant, et dans le même temps ils vont chialer que t'en exprimes pas. Lundi: "je veux pas de tes sentiments casse-toi", mardi: " t'exprimes aucun sentiment t'es qu'une pute. "
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Dès que t'exprimes le moindre sentiment et la moindre douceur ils partent en courant, et dans le même temps ils vont chialer que t'en exprimes pas. Lundi: "je veux pas de tes sentiments casse-toi", mardi: " t'exprimes aucun sentiment t'es qu'une pute. "
Il faut être hautaine et dénuée d'états d'âme avec les hommes peut être t'es une Reine n'hésite pas à leur rappeler leur place à ces gueux
:fedora:
il y a 2 mois
T'es pas câbler normalement l'op
:mouaislunettes:
il y a 2 mois
Bah non chez les hommes je préfère quand ils sont doux et tendres
:Hihi4:
il y a 2 mois
T'es pas câbler normalement l'op
:mouaislunettes:
Beaucoup d'hommes sont dans le déni alors que c'est typiquement masculin de vouloir être soumis à la femelle, je suis juste honnête la dessus car j'ai un cerveau hypermasculin
:chat_fleurs:
il y a 2 mois
Je suis juste polyvalent
:Azumanga:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Pseudo-1 tu dois faire partie du top 0.00000001% des femmes sur terre à ne rien avoir à dire en matière de vie amoureuse
:legitimus_fume:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
J'ai tendance à croire que cela vient de certains schémas familiaux. John Bowlby le savait déjà de son temps. Et puis j'ai tendance à croire que a force d'émasculer les gamins des le plus jeune age, ils perdent leurs instincts d'hommes et deviennent faibles.

Si on rajoute une adolescence tourmentée des amours avortées, cela n'engendrera rien de bon.
On aime a l'image de nos parents après tout
:Boucles:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Beaucoup d'hommes sont dans le déni alors que c'est typiquement masculin de vouloir être soumis à la femelle, je suis juste honnête la dessus car j'ai un cerveau hypermasculin
:chat_fleurs:
Je dois être hyperféminin alors parceque ce genre de meuf la seule envie qu'elles me procure c'est de les
:frappekj:
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
J'ai tendance à croire que cela vient de certains schémas familiaux. John Bowlby le savait déjà de son temps. Et puis j'ai tendance à croire que a force d'émasculer les gamins des le plus jeune age, ils perdent leurs instincts d'hommes et deviennent faibles.

Si on rajoute une adolescence tourmentée des amours avortées, cela n'engendrera rien de bon.
On aime a l'image de nos parents après tout
:Boucles:
Bah non les hommes aiment être soumis et la hiérarchie... Y'a qu'à voir les gars à l'armée qui acceptent d'être rabaissés et humiliés par plus haut gradé qu'eux
:chien_meuf:
il y a 2 mois
:MarioNon:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah non les hommes aiment être soumis et la hiérarchie... Y'a qu'à voir les gars à l'armée qui acceptent d'être rabaissés et humiliés par plus haut gradé qu'eux
:chien_meuf:
ceci n'est pas incompatible avec des mauvais traitements dans l'enfance, je fais allusion aux carences affectives qui a terme, mènent à une estime de soi dans bien des cas epsilonesque
:Joker_Main_Fume:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 2 mois