InscriptionConnexion
Playz
Playz
3 ans
Le problème c'est que le bonheur du couple c'est surtout chez les mecs délu, quand tu sais un peu comment elles marchent pour de vrai tu ne peux pas en tomber amoureux, passer de bons moments oui, apprécier sa compagnie oui mais tomber amoureux non
Exact, les amoureux se mentent à eux même
:capuche:
il y a 3 ans
En théorie mais dans les fait ça n'existe pas

Ta femme te fait croire qu'elle te soutiens mais c'est completement faux
Après ce n'est pas impossible, je troll un peu mais on ne peut qu'être heureux pour ce clé si il s'est trouvé une compagne dans le top 10% avec qui il a une relation sympathique

Je bullshit juste sur le fait que statistiquement-parlant c'est improbable de nos jours
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Même si c'est faux chacune de ses actions de soutient qu'elle fein m'apporte. Donc je suis largement gagnant
:mmusk:
Ça sonne faux ce que tu dis
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Même si c'est faux chacune de ses actions de soutient qu'elle fein m'apporte. Donc je suis largement gagnant
:mmusk:
Comme je dis tu restes délu

Tu es aussi heureux que le croyant persuadé qu'il va finir au paradis

C'est pas un mal mais c'est un fait
il y a 3 ans
Objectivement ?
Le french dream : Magalax 115 kilos qui fait une formation pour être esthéticienne depuis 15 ans, les 3 enfants la future Magalax le gay et le dernier qui aurait pu être un Chad mais qui préfère imiter les QLF et rester low QI, le scenic, le pavillon T3 en banlieue de prolo, le labrador obèse
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Et tu pourrais nous décrire précisément en quoi la présence d'une femme a pu t'aider à te développer sur le plan professionnel ou bien de l'une de tes passions ?
Déjà ne pas avoir à gérer les tâche ménagère c'est un plus important.

Ensuite si j'ai besoin d'une assistante pour un truc elle est tjr là : par exemple pour faire des travaux de rechercher, pour pré-trier des données ou autre. Ça permet d'aller plus vite, d'être plus efficace.

Elle sait faire des trucs que je sais pas faire (ou mal) donc elle me complète sur certaines tâches quand y'a besoin.

Savoir aussi qu'on peu se mettre à 100% dans une tâche et avoir quand même la maison qui tourne, à manger le soir c'est génial.

Et au niveau confort de vie, quand on est "bien" dans sa vie on est plus performant.

Tu peux bien sûr tout faire toi même. Mais la charge de travail elle est incomparablement plus élevée.
il y a 3 ans
De l'affection
:chat_lunettes:

Du sexe
il y a 3 ans
Un sentiment de bon positionnement social et de maturité
il y a 3 ans
Si vous n'en avez RAF de ces trois trucs félicitations vous pouvez rester pucix à vie sans répercussions sur votre santé mentale
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
Comme je dis tu restes délu

Tu es aussi heureux que le croyant persuadé qu'il va finir au paradis

C'est pas un mal mais c'est un fait
Aucune croyance.

Mais chaque heure de travail qu'elle fait pour moi est une heure de travail que je n'ai pas eu à faire.

Ça c'est un fait. La motivation derrière je m'en fou.

Chaque soir ou je m'endors rapidement car bien dans ma vie.

Chaque bon repas que je n'ai pas eu à faire.

Chaque sortie, chaque découverte rendue meilleure car partagée.

J'ai aucun risque à en profiter. Rien à gagner à m'en priver.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Aucune croyance.

Mais chaque heure de travail qu'elle fait pour moi est une heure de travail que je n'ai pas eu à faire.

Ça c'est un fait. La motivation derrière je m'en fou.

Chaque soir ou je m'endors rapidement car bien dans ma vie.

Chaque bon repas que je n'ai pas eu à faire.

Chaque sortie, chaque découverte rendue meilleure car partagée.

J'ai aucun risque à en profiter. Rien à gagner à m'en priver.
Je ne te connais pas personnellement mais dans ma vie entière les femmes mariables que j'ai pu rencontrer se comptent sur les doigts d'une main

99% des femmes se donnent à n'importe qui et seulement une poignée font attention, et parmi cette poignée, t'en as encore 99% qui fait des crises, qui veut toujours ton attention, qui veut que tu dépenses encore et toujours du fric, qui veut sortir le week-end etc...

Les fameuses âmes sœur c'est sur les doigts d'une main qu'elles se comptent, et dans une vie entière
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
Je ne te connais pas personnellement mais dans ma vie entière les femmes mariables que j'ai pu rencontrer se comptent sur les doigts d'une main

99% des femmes se donnent à n'importe qui et seulement une poignée font attention, et parmi cette poignée, t'en as encore 99% qui fait des crises, qui veut toujours ton attention, qui veut que tu dépenses encore et toujours du fric, qui veut sortir le week-end etc...

Les fameuses âmes sœur c'est sur les doigts d'une main qu'elles se comptent, et dans une vie entière
D'accord, je ne dis pas que tu as tort.

Mais que ce soit mon âme sœur ou pas ça change quoi concrètement à ma vie ? A ce que j'ai écrit au dessus ?

Que ce soit à vie ou que ça s'arrête les bénéfices dont j'ai profité ils ont eu lieu. Donc quoi qu'il arrive j'en aurai profité.

Ma femme ne se donne pas à n'importe qui : elle était vierge quand je l'ai rencontrée. Elle ne réclame pas mon attention. Elle ne pousse jamais à la dépense, sauf si c'est pour me faire plaisir. Et c'est globalement moi qui suis moteur dans les sorties : elle propose parfois, mais j'ai tjr le dernier mot.

Elle vient avec aucun "coût". C'est pas une transaction ou je dépense d'un côté pour gagner de l'autre. Je suis full gagnant (et j'espère qu'elle aussi).

Sur ce principe j'ai quoi à gagner à m'en priver ?explique moi ?
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
D'accord, je ne dis pas que tu as tort.

Mais que ce soit mon âme sœur ou pas ça change quoi concrètement à ma vie ? A ce que j'ai écrit au dessus ?

Que ce soit à vie ou que ça s'arrête les bénéfices dont j'ai profité ils ont eu lieu. Donc quoi qu'il arrive j'en aurai profité.

Ma femme ne se donne pas à n'importe qui : elle était vierge quand je l'ai rencontrée. Elle ne réclame pas mon attention. Elle ne pousse jamais à la dépense, sauf si c'est pour me faire plaisir. Et c'est globalement moi qui suis moteur dans les sorties : elle propose parfois, mais j'ai tjr le dernier mot.

Elle vient avec aucun "coût". C'est pas une transaction ou je dépense d'un côté pour gagner de l'autre. Je suis full gagnant (et j'espère qu'elle aussi).

Sur ce principe j'ai quoi à gagner à m'en priver ?explique moi ?
Une nouvelle fois je ne vais pas me prononcer sur ta relation puisque je ne te connais pas, de toute manière si ta relation te rend heureux oui tu ne devrais pas t'en priver

D'accord ta copine est vierge, mais est-elle aussi attentionnée ? Agréable ? Belle ? Polie ? Il y a beaucoup de facteurs à cocher

Si ta copine est vierge avant toi, fidèle, aimante, attentionnée, belle et rayonnante, alors dis-moi comment tu l'as rencontré que je sache où aller
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
Une nouvelle fois je ne vais pas me prononcer sur ta relation puisque je ne te connais pas, de toute manière si ta relation te rend heureux oui tu ne devrais pas t'en priver

D'accord ta copine est vierge, mais est-elle aussi attentionnée ? Agréable ? Belle ? Polie ? Il y a beaucoup de facteurs à cocher

Si ta copine est vierge avant toi, fidèle, aimante, attentionnée, belle et rayonnante, alors dis-moi comment tu l'as rencontré que je sache où aller
C'est la personne la plus attentionnée que j'ai rencontrée de ma vie.

Après bientôt 7 ans de relation elle me fait toujours avoir le bareau comme jamais. Elle a eu une très bonne éducation, aussi bien au niveau savoir vivre que culturelle (éducation aux arts, à la musique...).

Je l'ai rencontrée à une sortie Mensa (l'asso pour HQI).
il y a 3 ans
Objectivement ?
En 2k23, une bite?
:journal:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
C'est la personne la plus attentionnée que j'ai rencontrée de ma vie.

Après bientôt 7 ans de relation elle me fait toujours avoir le bareau comme jamais. Elle a eu une très bonne éducation, aussi bien au niveau savoir vivre que culturelle (éducation aux arts, à la musique...).

Je l'ai rencontrée à une sortie Mensa (l'asso pour HQI).
Chapeau à toi, si elle a un haut QI ça doit sûrement la distinguer de l'écrasante majorité de pimbêches

Pourquoi pas
il y a 3 ans