InscriptionConnexion
Ça dépend ce que t'appelles une "femme", si c'est LA femme tu vivras les meilleurs moments de ta vie, mais si elle est comme 99% des occidentales ça va être la boucle crise/dispute parce qu'on est pas pareil qu'elles
il y a 3 ans
Tu compte gagner un Ballon d'Or avec le soutien d'une femme ?
:capuche:
Ça m'a permis de développer ma vie pro et d'avoir 50 fois plus de temps pour m'épanouir à côté. Aucun regret
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Pas la peine de jouer au mec au dessus de la mélée avec moi. Tu parles comme si tu étais en paix mais tout le monde peut voir que tu pues la défaite et la frustration.
Le seul qui s'énerve c'est toi en fait
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ça m'a permis de développer ma vie pro et d'avoir 50 fois plus de temps pour m'épanouir à côté. Aucun regret
T'as quoi comme carrière absolument abominable pour qu'un biohole t'a aidé à te lancer dans celle-ci ?
:zizou:
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
Ça dépend ce que t'appelles une "femme", si c'est LA femme tu vivras les meilleurs moments de ta vie, mais si elle est comme 99% des occidentales ça va être la boucle crise/dispute parce qu'on est pas pareil qu'elles
Le mythe de LA femme

À d'autres
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Tes enfants tu vas préférer demander la garde les weeks end ou durant les vacances scolaire bro ?
Si t'es pas capable de sélectionner correctement ton partenaire c'est ton problème et tu seras sélectionné.

Le risque est jamais zéro mais dans tous les cas chaque année passée m'apporte tellement que aucun regret
:slurp:
il y a 3 ans
Le mythe de LA femme

À d'autres
Je suis clair dans mon propos, j'ai dit que c'était 1%
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je pense que tu mens mais bon
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
J'ai accès à la masturbation et à des prostitués, pourquoi je serai frustré sexuellement-parlant ?
Tu pues la défaite et la frustration. J ai pas parlé que de sexe, mais tu y reviens direct. Étrange
:)

Ton profil on l a déja tous vu des centaines de fois. Continue a faire le mec sur le topic mais on sais tout le deux que chaque jour qui passe, tu sombre un peu plus dans la folie.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Si t'es pas capable de sélectionner correctement ton partenaire c'est ton problème et tu seras sélectionné.

Le risque est jamais zéro mais dans tous les cas chaque année passée m'apporte tellement que aucun regret
:slurp:
>Euh mais non en fait il faut juste que tu sélectionnes la bonne quoi, tu fais si et ça et puis tu cherches bien ce trait en particulier et ça y est elle sera à toi à jamais je te jure

:pepe_:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
T'as quoi comme carrière absolument abominable pour qu'un biohole t'a aidé à te lancer dans celle-ci ?
C'est pas spécifique à une carrière : avoir quelqu'un pour gérer le quotidien et donc pour te permettre de te donner à fond dans quelque chose c'est toujours un plus. C'est aussi bien valable pour les passions que pour le travail
:cafe:
il y a 3 ans
Le seul qui s'énerve c'est toi en fait
L autre réponds avec des insultes et des théories sociales foireuses en partant au quart de tour pour un message normal et je suis le seul qui m énerve
:rire:
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Tu pues la défaite et la frustration. J ai pas parlé que de sexe, mais tu y reviens direct. Étrange
:)

Ton profil on l a déja tous vu des centaines de fois. Continue a faire le mec sur le topic mais on sais tout le deux que chaque jour qui passe, tu sombre un peu plus dans la folie.
Je bosserai sur les algos qui feront que ton sexbot de poche répondra positiviezment par raport à telle ou telle pulsion de ta voix, tu pourrais me remercier au lieu de simper pour je ne sais quel biohole
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Tu veux faire quoi comme activités avec une femme ?
Mettre son zizi dans sa foufoune
:Cash3:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
C'est pas spécifique à une carrière : avoir quelqu'un pour gérer le quotidien et donc pour te permettre de te donner à fond dans quelque chose c'est toujours un plus. C'est aussi bien valable pour les passions que pour le travail
Et tu pourrais nous décrire précisément en quoi la présence d'une femme a pu t'aider à te développer sur le plan professionnel ou bien de l'une de tes passions ?
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
En théorie mais dans les fait ça n'existe pas

Ta femme te fait croire qu'elle te soutiens mais c'est completement faux
il y a 3 ans
Le problème c'est que le bonheur du couple c'est surtout chez les mecs délu, quand tu sais un peu comment elles marchent pour de vrai tu ne peux pas en tomber amoureux, passer de bons moments oui, apprécier sa compagnie oui mais tomber amoureux non
il y a 3 ans
De l'amour et du sexe
il y a 3 ans
Objectivement ?
il y a 3 ans
En théorie mais dans les fait ça n'existe pas

Ta femme te fait croire qu'elle te soutiens mais c'est completement faux
Même si c'est faux chacune de ses actions de soutient qu'elle fein m'apporte. Donc je suis largement gagnant
:mmusk:
il y a 3 ans