Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas la morale athée, je m'en tape
La morale qui nous est imposé est une morale républicaine qui est une insulte a l'histoire de la France
La morale qui nous est imposé est une morale républicaine qui est une insulte a l'histoire de la France
Et tu pense que cette barre moral se défini par qui et comment du coup ?
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
J essaye de suivre l enseignement du Christ mais c est difficile concrètement
Une voie difficile est souvent courageuse ! Tu va y arriver j'en suis sûre, on sent un profond amour en toi !
il y a 5 mois
Et tu pense que cette barre moral se défini par qui et comment du coup ?
Par Dieu, il n'y que dieu qui peut m'imposer sa morale
, si je faute j'ai dit que j'ai fauté, et j'essaye de me réorienter vers la morale de dieu
, si je faute j'ai dit que j'ai fauté, et j'essaye de me réorienter vers la morale de dieu
il y a 5 mois
Par Dieu, il n'y que dieu qui peut m'imposer sa morale
Donc pour toi c'est en fonction de ta religion ?
Et ne pense tu pas qu'on puissent incarné une véritable bienveillance sans éducation théologique ?
Et ne pense tu pas qu'on puissent incarné une véritable bienveillance sans éducation théologique ?
il y a 5 mois
Donc pour toi c'est en fonction de ta religion ?
Bien sûr, le caractère propre à chacun a une influence sur les choix
il y a 5 mois
Bien sûr, le caractère propre à chacun a une influence sur les choix
Okay merci c'était super intéressant
il y a 5 mois