Ce sujet a été résolu
Lécher un trou de balle avec l'odeur de merde
Parce que 20mn de vas et viens
Un exemple soft
Parce que 20mn de vas et viens
Un exemple soft
Outre que ce soit ignoble
C'est pas immoral si tout le monde étais consentant
C'est pas immoral si tout le monde étais consentant
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
3 mois
Je dirais que chacun à sa propre morale, il y a des grands courants moraux comme le christianisme l'Islam etc mais même dans ces courants une place plus ou moins large est toujours accordée a l'individu.
Oui je suis vraiment d'accord avec ça l'individu est quand même en lieu et place de mettre la barre la ou il le souhaite !
Et toi ! Tu a une morale plutôt haute tu pense ou basse ?
il y a 3 mois
YellowTrap
3 mois
Je me demande parfois si les actions que je peux faire sont moralement acceptable, j'en reviens à la conclusion que pas toujours !
Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la morale ? Vous pensez que c'est quoi qui la définie ?
Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la morale ? Vous pensez que c'est quoi qui la définie ?
Les gens ont la morale qui les arragent.
il y a 3 mois
Les gens ont la morale qui les arragent.
Je sais pas car des fois on peut se sentir mal donc ça veut bien dire qu'on sait quand une limite à était franchi
il y a 3 mois
Oui je suis vraiment d'accord avec ça l'individu est quand même en lieu et place de mettre la barre la ou il le souhaite !
Morale plutôt haute je pense même si c'est pas forcément la meilleure des choses pour avancer dans la vie.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 mois
Oui et non car malgré je trouve qu'il y a quelque chose de plus grand que l'individu derrière la morale !
Comme quoi ? explique nous ma chère
il y a 3 mois
Morale plutôt haute je pense même si c'est pas forcément la meilleure des choses pour avancer dans la vie.
Je pense justement que ça permet de garder le cap ! Genre de ne pas se laisser sombrer à faire les pires choses pour s'en sortir
il y a 3 mois
Comme quoi ? explique nous ma chère
Par exemple de se sentir mal pour avoir fais quelque chose alors qu'au final ça ne regarde que toi en tant qu'individu mais tu va tout de même te demander si la société valide ton acte en "bonne" chose
il y a 3 mois
YellowTrap
3 mois
Je me demande parfois si les actions que je peux faire sont moralement acceptable, j'en reviens à la conclusion que pas toujours !
Bah oui Fio-fiotte
il y a 3 mois
Par exemple de se sentir mal pour avoir fais quelque chose alors qu'au final ça ne regarde que toi en tant qu'individu mais tu va tout de même te demander si la société valide ton acte en "bonne" chose
De plus grand tu veux dire une âme ? ou tu veux dire avoir bonne conscience envers la société ou tes croyances?
il y a 3 mois
YellowTrap
3 mois
Convertis toi et arrête de casser les couilles
il y a 3 mois
Bah oui Fio-fiotte
C'est nul comme réponse mais j'apprécie l'originalité
il y a 3 mois
Convertis toi et arrête de casser les couilles
Convertis toi ?
Mais je parle pas de religion
Mais je parle pas de religion
il y a 3 mois
De plus grand tu veux dire une âme ? ou tu veux dire avoir bonne conscience envers la société ou tes croyances?
Plutôt la bonne conscience envers les croyances spirituels ou sociétal
il y a 3 mois
Je pense justement que ça permet de garder le cap ! Genre de ne pas se laisser sombrer à faire les pires choses pour s'en sortir
Oui ça c’est vrai je suis d’accord mais je voulais dire que parfois les gens dénués de principes moraux profitent de ceux qui en ont.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 mois
Oui ça c’est vrai je suis d’accord mais je voulais dire que parfois les gens dénués de principes moraux profitent de ceux qui en ont.
Ca me rend folle ! Vraiment ! C'est tellement injuste quand des gens profite des personnes trop timide gentille etc..
il y a 3 mois
YellowTrap
3 mois
Pour savoir si une chose est morale faut se demander si tout le monde le faisait, est ce que ce serait benefique à la société ? Oui = c'est moral, non = c'est immoral
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 mois
Oui je suis amplement d'accord et c'était justement dans ce sens ma question ! Car je vois vraiment beaucoup de personnes être malfaisante
il y a 3 mois
Pour savoir si une chose est morale faut se demander si tout le monde le faisait, est ce que ce serait benefique à la société ? Oui = c'est moral, non = c'est immoral
C'est vrai que j'avais jamais vu la chose comme ça ! Je pense que ça peut s'appliquer à la majorité des actions mais pas tout non ?
il y a 3 mois