Ce sujet a été résolu
Je me demande parfois si les actions que je peux faire sont moralement acceptable, j'en reviens à la conclusion que pas toujours !
Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la morale ? Vous pensez que c'est quoi qui la définie ?
Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la morale ? Vous pensez que c'est quoi qui la définie ?
il y a 3 mois
trap blabla taré
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
BlueLadyShow
3 mois
trap blabla taré
Je t'aime
Attention tout de même sinon claque de trap, une pas deux
il y a 3 mois
Je t'aime
Laisse moi en mettre une sur les deux stp
il y a 3 mois
Laisse moi en mettre une sur les deux stp
Claque de KJ fera bien plus mal que claque de trap avec plaisir !
Vous aimez pas mon topic quoi !
il y a 3 mois
Claque de KJ fera bien plus mal que claque de trap avec plaisir !
Owii
Ben si, pour moi la morale c'est ce qui est juste et lié à l'amour, donc la présence de l'archétype de Dieu dans la psyché qui est le lien de toutes les parties et facettes de l'âme
C'est ça qui définie ma moralité, ce qui me retient d'agir parfois et me force à agir contre vents et marées à d'autre
Ben si, pour moi la morale c'est ce qui est juste et lié à l'amour, donc la présence de l'archétype de Dieu dans la psyché qui est le lien de toutes les parties et facettes de l'âme
C'est ça qui définie ma moralité, ce qui me retient d'agir parfois et me force à agir contre vents et marées à d'autre
il y a 3 mois
Owii
Super intéressant je pense au fond de moi que c'est la même chose ! Malgré que j'ai accepté mes immoralité qui ne concerne que moi
il y a 3 mois
ToddHoward
3 mois
La moralité est propre à chacun de nos jours.
Oui et non car malgré je trouve qu'il y a quelque chose de plus grand que l'individu derrière la morale !
il y a 3 mois
YellowTrap
3 mois
Post avant trans trap blabla taré !
j'aime bien ce sticker
j'veux du café
il y a 3 mois
Non
Enfin oui mais je suis conscient que c'est pas top
La morale c'est le sens objectif du bien et du mal, tout le monde l'a, certains font le choix de s'en foutre
La morale c'est le sens objectif du bien et du mal, tout le monde l'a, certains font le choix de s'en foutre
il y a 3 mois
Mianserine
3 mois
Quasi constamment
(j'essaye humblement)
(j'essaye humblement)
C'est super mais du coup tu pense que ta morale est influencé par la société ?
il y a 3 mois
JohnWick47
3 mois
Non plus maintenant
Oui toi je te vois de plus en plus sombré
J'espère que tu va remonter la pente
J'espère que tu va remonter la pente
il y a 3 mois
J'ai tendance à faire ce que veux comme je le sens et "tant pis si ça vous emmerde"
À bientôt, c'était cool !
il y a 3 mois
Dortiguier_
3 mois
Non
Enfin oui mais je suis conscient que c'est pas top
Je te contracte pas
il y a 3 mois