InscriptionConnexion
Tu manges le foie de la boite en 3 ou 4 jours et ensuite l'huile sur 3 jours qui se conserve bien
:sarkozy:
Manger l'huile à un intérêt ou c'est juste pour la gastronomie ?
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est bon a savoir ça, je vais pouvoir diversifier alors
il y a un an
Manger l'huile à un intérêt ou c'est juste pour la gastronomie ?
L'huile dans les boites c'est uniquement de l'huile de foie de morue. C'est ce que l'on donnait avant aux enfants en gellule pour leur santé.
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
L'huile dans les boites c'est uniquement de l'huile de foie de morue. C'est ce que l'on donnait avant aux enfants en gellule pour leur santé.
:sarko_stop:
Bah c'est surtout de l'huile d'olive dans lequel un foie de mprue a infuser non ? C'est pas de l'huile de foie de morue a proprement parler
il y a un an
Je me souviens avoir lu que l'huile avait certains bienfaits mais ça n'a pas été debunk ?
il y a un an
Top, donc une boite en début de semaine et j'ai ma dose pour le reste de la semaine en gros.

Merci pour tes réponses
il y a un an
Stella
Stella
1 an
Je me souviens avoir lu que l'huile avait certains bienfaits mais ça n'a pas été debunk ?
Je ne sais pas, mais je suis aussi sceptique sur la question
il y a un an
Bah c'est surtout de l'huile d'olive dans lequel un foie de mprue a infuser non ? C'est pas de l'huile de foie de morue a proprement parler
De l'huile extrait du foie lui meme
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Bonne ou mauvaise idée d'après vous ?

J'ai toujours entendu que c'etait bon pour la santé mais j'en sais pas plus

Ma référence : www.e.leclerc https://www.e.leclerc/fp/[...]lDQp0MaTOI7gP3alyRkU-JGK6
J'aime bien par contre il faut pas manger la boîte entière d'un coup sinon après tu vas te sentir très très lourd.
:goslingrire:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
De l'huile extrait du foie lui meme
Pas dans mes boite, y'a littéralement marqué "à l'huile d'olive" dessus
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'aime bien par contre il faut pas manger la boîte entière d'un coup sinon après tu vas te sentir très très lourd.
C'est vrai, j'en ai mangé hier soir et j'etais pas au top après + j'ai ronfler comme un cochon m'a femme m'a réveiller 15 fois dans al nuit
:risitas_gonfle:
il y a un an
C'est vrai, j'en ai mangé hier soir et j'etais pas au top après + j'ai ronfler comme un cochon m'a femme m'a réveiller 15 fois dans al nuit
:risitas_gonfle:
Ça rends l'interieur lourd surtout si en plus tu manges un peu d'huile
Maintenant je la mange en deux fois
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ça rends l'interieur lourd surtout si en plus tu manges un peu d'huile
Maintenant je la mange en deux fois
Du coup c'est quelque chose qui est plus intéressant a manger le matin plutôt que le soir ?
il y a un an
Dégueulasse
:pepe_vomi:
GIF
il y a un an
Du coup c'est quelque chose qui est plus intéressant a manger le matin plutôt que le soir ?
Je dirais le soir parceque le midi sinon tu vas vouloir taper une sieste et après tu vas te réveiller en te sentant tout gonflé de l'intérieur du torse et de la gorge
il y a un an
Dégueulasse
:pepe_vomi:
Succulent
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Je dirais le soir parceque le midi sinon tu vas vouloir taper une sieste et après tu vas te réveiller en te sentant tout gonflé de l'intérieur du torse et de la gorge
Ahi, ok je note, merci pour les précision
il y a un an
Moi ça me fait faire des rots dégueulasse
:nez:

Mais osef c’est trop bon !

Attention à l’excès de vitamine A aussi !
il y a un an
Moi ça me fait faire des rots dégueulasse
:nez:

Mais osef c’est trop bon !

Attention à l’excès de vitamine A aussi !
Qu'est ce que ça provoque l'excès de vitamine A ?
:Bebe_baptiste:
il y a un an
Un excès de vitamine A peut être toxique et provoquer divers symptômes indésirables. Selon plusieurs sources, un excès de vitamine A peut entraîner une peau sèche, des lèvres gercées, des démangeaisons, des cheveux hirsutes, une chute des sourcils, des maux de tête et des problèmes de foie pouvant être graves.
Chez les femmes enceintes, un excès de vitamine A peut causer des malformations congénitales chez le fœtus.
Les enfants peuvent également être particulièrement vulnérables à l'hypervitaminose A, avec des symptômes tels que le ramollissement des os du crâne, une fontanelle bombée, des problèmes visuels et une difficulté à prendre du poids.
il y a un an