Bonne ou mauvaise idée d'après vous ?
J'ai toujours entendu que c'etait bon pour la santé mais j'en sais pas plus
Ma référence :
https://www.e.leclerc/fp/[...]lDQp0MaTOI7gP3alyRkU-JGK6
J'ai toujours entendu que c'etait bon pour la santé mais j'en sais pas plus
Ma référence :
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
1 an
C'est bon, déjà et c'est sûrement bon pour la santé
C'est vrai que au gout c'est plutot sympa, après je pense qu'il faut pas en abuser sinon ça peut rapidement dégouter
il y a un an
C'est vrai que au gout c'est plutot sympa, après je pense qu'il faut pas en abuser sinon ça peut rapidement dégouter
Oui
il y a un an-PEMT
Personne n'a d'info nutrionnelle ou qui peuvent me dire à quoi ça sert de manger ça ?
+ Quelqu'un sait si, comme la sardine, faut pas en abuser pour éviter l'empoisonnement au métaux lourd ?
+ Quelqu'un sait si, comme la sardine, faut pas en abuser pour éviter l'empoisonnement au métaux lourd ?
il y a un an
C'est comme les sardines quoi, et du coup les vitamine D ça sert a quoi ? Ca s'obtiens ou ?
il y a un an
AntiN-B
1 an
Personne n'a d'info nutrionnelle ou qui peuvent me dire à quoi ça sert de manger ça ?
Ouai c'est même pire,
le foie stock a fond les saloperies
et une morue c'est un très gros poissons, plus l'animal est imposant plus il stock
Mais osef
cash le foie de morue avec un peu de citron
et une morue c'est un très gros poissons, plus l'animal est imposant plus il stock
Mais osef

il y a un an
Du coup si tout les soir j'alterne entre macro en boite, sardine en boite, et foie de morue en boite, je vais pas forcement m'empoisonner plus que ça ? En plus de bénéficier de plein de bon nutriment
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ouvre une boite par semaine et avant chaque repas du midi je mange un tout petit bout sur un bout de pain ou je trempe le pain dans l'huile de foie de morue
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ouai c'est même pire,
Mais osef
Mais osef

Du coup faut pas en manger tout les jours quoi.
Sinon ça sert a quoi ? Mis a part l'apport en vitamine
il y a un an
JannoLastico
1 an
Perso j'ouvre une boite par semaine et avant chaque repas du midi je mange un tout petit bout sur un bout de pain ou je trempe le pain dans l'huile de foie de morue
Ca se conserve bien ?
il y a un an
Du coup faut pas en manger tout les jours quoi.
Perso osef des apports nutritionnels,
c'est pour les PD et les femmes
c'est juste trop goûteux la morue,
il y a un an
Ah ouai 1000% ? Hier soir je me suis enfiler un foie entier.
Du coup vaut mieux en manger un peu tout les jours ?
Du coup vaut mieux en manger un peu tout les jours ?
il y a un an
C'est rempli de Vitamine A tu vas pouvoir voir au travers des culottes des filles avec ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Perso osef des apports nutritionnels,
Aya, ecoute j'essaye d'etre un peu fit et de faire attention a ce que je mange
Mais oui c'est fort gouteux
Mais oui c'est fort gouteux
il y a un an
Ca se conserve bien ?
Tu manges le foie de la boite en 3 ou 4 jours et ensuite l'huile sur 3 jours qui se conserve bien
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Non en vrai c'est bon, faut juste pas en manger 500g d'un coup sinon t'es dégouté
il y a un an
241
Sur ce sujet0