InscriptionConnexion
Mon grand père, 85 ans, toujours sportif et zéro calvitie.
C'est que vous manger trop de merde industriel.
vous mangez*

j’ai peut-être moins de cheveux mais j’ai encore des base du CM2

:ok:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
vous mangez*

j’ai peut-être moins de cheveux mais j’ai encore des base du CM2

Les meufs s'enfn foute de mon orthographe, mais pas de ta calvasse
:Bardella_sniper:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
Mais ayaoooo le biais cognitif de la croyance en un monde juste appliqué à l'alopécie on aura tout vu donnez du répit aux chauves bordel
:golem_calvitie:
C'est tout à fait vrai pourtant. Mon père est devenu chauve jeune car c'est quelqu'un qui triche beaucoup et qui est très servile. Mon frère est devenu chauve moins jeune car il est plus authentique, mais malgré ça, il triche tout de même plus que moi.

Moi je deviens chauve plus tard, mais chauve quand même car je suis plus honnête mais par faiblesse, j'ai tendance au déni.

Ceci n'est pas vérifiable mais je peux affirmer tout de même avoir regagné en densité capillaire en essayant autant que possible de vivre dans la droiture.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
Mais ayaoooo le biais cognitif de la croyance en un monde juste appliqué à l'alopécie on aura tout vu donnez du répit aux chauves bordel
La haine du chauve
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
C'est tout à fait vrai pourtant. Mon père est devenu chauve jeune car c'est quelqu'un qui triche beaucoup et qui est très servile. Mon frère est devenu chauve moins jeune car il est plus authentique, mais malgré ça, il triche tout de même plus que moi.

Moi je deviens chauve plus tard, mais chauve quand même car je suis plus honnête mais par faiblesse, j'ai tendance au déni.

Ceci n'est pas vérifiable mais je peux affirmer tout de même avoir regagné en densité capillaire en essayant autant que possible de vivre dans la droiture.
Bizarrement tout le monde dira que l'archétype du vieux chevelu c'est un vieux boomer surfer, pas un moine.

Perso j'ai jamais mené une vie vertueuse, ça a commencé à apparaître vers 24 ans alors que dès 12 ans j'étais desco, gros et cloîtré chez moi. Maintenant à 31 ans j'ai aussi l'impression d'avoir parfois "récupéré" mes cheveux quand je laisse pousser alors que c'est juste parce que j'ai une calvitie lente c'est tout. Tu as une pensée trop "magique" je pense.
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
La haine du chauve
:Dubitatif2:
Oui et ça fait très "punition genrée" aussi comme si les hommes s'en prenaient déjà pas plein la gueule.

Maintenant si 1) tu deviens moche 2) c'est de ta faute 3) en plus ça vient de failles morales car t'es une mauvaise personne, on s'en sort plus
:rip:
il y a 2 mois
Redteamer
Redteamer
2 mois
Bonne barbe + casquette + muscu
J'ai un collègue qui porte toujours une casquette
:Guts:

Je me suis toujours demandé pourquoi

Giga galvasse, sur le haut du crâne 3 cheveux

Il devrait go boule à Z
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Triss
Triss
2 mois
Je suis chauve sans barbe + bonne machoire + yeux bleus + hunter eyes
:CHAD:

On m'a dit plein de fois que je ressemblais au surfer Kelly Slater
Évite les col roulé par contre
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
Oui et ça fait très "punition genrée" aussi comme si les hommes s'en prenaient déjà pas plein la gueule.

Maintenant si 1) tu deviens moche 2) c'est de ta faute 3) en plus ça vient de failles morales car t'es une mauvaise personne, on s'en sort plus
:rip:
Il faut subventionner les perruques pour hommes handicapés capillairement
il y a 2 mois
C’est déjà dur d’être toujours beau en vieillissant mais NON fallait bien qu’il est un crasse encore

LA CALVITIE bordel
:masque_rage:

GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF

Putain, mais POURQUOI

Tu perds instante -4 points de beauté , les meufs t’appelles « le chauve », Les enfants crâne d’œuf, t’oses plus te regarder dans un mirroir et tu te renseignes sur un voyage en turquie

quelle vie de merde
Ce qui fascine c'est que ça n'a sun sens, pourquoi seul les cheveux du dessus tombe et pas les côté.... Si c'était l'inverse t'aurais juste un dégradé a vie
:robotnik_oeuf:
il y a 2 mois
Mon grand père, 85 ans, toujours sportif et zéro calvitie.
C'est que vous manger trop de merde industriel.
Ton grand père qui baise plus à lui tout seul que tout le forum réuni
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 mois
Calvitie en mp ou fake
:hitchens:
il y a 2 mois
C'est dans la majorité des cas à cause des couilles trop grosses qui pètent les levels de testostérone
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
C’est déjà dur d’être toujours beau en vieillissant mais NON fallait bien qu’il est un crasse encore

LA CALVITIE bordel

GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF

Putain, mais POURQUOI

Tu perds instante -4 points de beauté , les meufs t’appelles « le chauve », Les enfants crâne d’œuf, t’oses plus te regarder dans un mirroir et tu te renseignes sur un voyage en turquie

quelle vie de merde
Déjà juste avoir les tempes dégarnies ça fait vieux alors le dessus du crâne
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
Ce qui fascine c'est que ça n'a sun sens, pourquoi seul les cheveux du dessus tombe et pas les côté.... Si c'était l'inverse t'aurais juste un dégradé a vie
:robotnik_oeuf:
:Vieux_jeune:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 mois
Si tu es moche sans cheveu c'est que de base tu as une tête de fragile. L'ossature et la musculature de ta face devraient suffir à te donner un aspect convaincant.

+ un jour un quai a dit que pour ne pas être chauve il fallait "vivre avec Dieu" et c'est vrai, même si on est pas croyant.

Il faut :
- bien manger
- faire du sport
- dormir la nuit
- oeuvrer le jour
- ne pas mentir aux siens
- ne pas mentir à soi-même
- ne pas tricher
- avoir une vie sexuelle, hétérosexuelle bien sûr (mais pas avec des putes)
- ne pas employer de contraception
- ne pas laisser les autres nous infliger un stress
- vivre dans l'alignement, être à ce qu'on fait
- répondre à ses aspirations profondes, issues de l'enfance, être un et uni

Moi j'ai commencé à perdre mes cheveux à 16 ans, à 32 ans je les ai toujours car entre temps j'ai amélioré ma vie.

Je sais que je serai chauve à 40 ans car je n'ai pas la force suffisante pour assurer tous les critères cependant.
Deja pour commencer le sommeil et l'alimentation pour l'op

Est ce qui fume , boit, on a aucune info
:Ahouaisouais:
il y a 2 mois
J’avoue ça doit être horrible, j'ai 38 ans et les cheveux long au dessus en mode chignon de samouraï et toujours pas de trace de calvitie, tellement heureux.
:abasourdi-prie:

Par contre c’est bizarre mon petit frère de 36 ans commence à se dégarnir… c’est même pas génétique c’est au hasard en fait
:chocorax_brisax:
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Les femmes disent que les grosses sont belles hein
:leboss:
L'hypocrisie feminine," oui mais chauve c'est pas grave "

Dans la rue des qu'elles voient un chauve >
:rosedegout:
il y a 2 mois

Oui peut être que l'état d'esprit a une importance je sais pas, ya des gros connard qui ont full cheveux même a 50 ans cela dit
:zizou_fatigue:
il y a 2 mois

LA CALVITIE bordel

GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF

Putain, mais POURQUOI

quelle vie de merde
Greffe capillaire et là tu existes
il y a 2 mois