Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Auto entrepreneurs*
Si même elle parle de cette douille ...

Vous êtes au chomages bandes de fdp

YouTube
Vidéo YouTubeVous êtes au chomages bandes de fdp
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les pires crevures et rebus de la société ceux la , nous sommes d'accords ?
il y a un an
Ayaaaa un micro entrepreneur gagne en moyenne 630€ / mois max et ce n'est pas la norme
.
Ces escrocs
Ces escrocs
il y a un an
J'espère bien qu'ils ont une vie largement aussi merdique que la mienne ces fdp
il y a un an
1m69maisbg
1 an
J'espère bien qu'ils ont une vie largement aussi merdique que la mienne ces fdp
Si t'es salarié, t'as leur stress et insomnies en moins khey
il y a un an
J'ai jamais compris comment ils faisaient du pognon, à part en arnaquant des pigeons. Je dois être un peu con.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
1 an
J'ai jamais compris comment ils faisaient du pognon, à part en arnaquant des pigeons. Je dois être un peu con.
La pluparts doivent vendres des formations en ligne de merde j'imagine ...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m69maisbg
1 an
Arrête d'être l'esclave de ton patron, sois l'esclave de tes clients
Le truc vachement saint ... ahi
Et elle dénonce aussi l'usine à bullshit qu'est Linkedin.
Je l'aime bien celle la.
Et elle dénonce aussi l'usine à bullshit qu'est Linkedin.
Je l'aime bien celle la.
il y a un an
La pluparts doivent vendres des formations en ligne de merde j'imagine ...
C'est pas évident d'être complètement indépendant, je peux en témoigner, il y a beaucoup de pièges. Mais mentir, manipuler et tricher pour faire de l'argent sur le dos des pauvres, je trouve ça dégueulasse.
il y a un an
C'est pas évident d'être complètement indépendant, je peux en témoigner, il y a beaucoup de pièges. Mais mentir, manipuler et tricher pour faire de l'argent sur le dos des pauvres, je trouve ça dégueulasse.
Tu as essayer cette aventure kheyou ?
Je pense qu'il doit aussi y avoir dans le lot des auto entrepreneurs énorméments de devs et web artists.
Je pense qu'il doit aussi y avoir dans le lot des auto entrepreneurs énorméments de devs et web artists.
il y a un an
Tu as essayer cette aventure kheyou ?
Je suis pas dans cette branche de "nomades digitaux", mais j'adore l'international et comme je suis juriste et que j'ai de la famille dans pas mal de pays, j'ai pu faire mon trou. Mais mon "talent" se résume juste à avoir fui l'enfer fiscal français sans me faire arnaquer par tous les autres et surtout, à optimiser mes frais fixes...
il y a un an
Je suis pas dans cette branche de "nomades digitaux", mais j'adore l'international et comme je suis juriste et que j'ai de la famille dans pas mal de pays, j'ai pu faire mon trou. Mais mon "talent" se résume juste à avoir fui l'enfer fiscal français sans me faire arnaquer par tous les autres et surtout, à optimiser mes frais fixes...
Pas mal.
Moi je préfére la voie salariale.
J'ai choisi l'hôtellerie car ma famille a des affaires la dedans.
Ca me laisse en plus le temps pour la salle de sports , ce qui est pour moi ma priorité depuis un an et m'a permis de pouvoir quitter ce shithole qu'est Toulouse quand je l'ai décidé .
Un peu plus de dix ans dans le métier de l'hôtellerie en même temps.
Ca me laisse en plus le temps pour la salle de sports , ce qui est pour moi ma priorité depuis un an et m'a permis de pouvoir quitter ce shithole qu'est Toulouse quand je l'ai décidé .
il y a un an
Pas mal.
C'est un beau métier... Et oui, Toulouse est un ignoble trou à merde.
il y a un an
C'est un beau métier... Et oui, Toulouse est un ignoble trou à merde.
Très sous cotax comme métier si tu veux mon avis khey.
Surtout par les blancs.
Parfois je me dis que la France devient comme l'Australie ...
Sauf qu'il n'y a pas la place pour des millions de blancs dans les bureaux bandes de cons...
Surtout par les blancs.
Sauf qu'il n'y a pas la place pour des millions de blancs dans les bureaux bandes de cons...
il y a un an
Très sous cotax comme métier si tu veux mon avis khey.
Surtout par les blancs.
Surtout par les blancs.
Je connais pas mal l'Australie mais je ne comprends pas trop ta comparaison, tu peux préciser ?
il y a un an
Reacher
1 an
Auto entrepreneurs*

Vous êtes au chomages bandes de fdp

YouTube
Vidéo YouTubeVous êtes au chomages bandes de fdp
L'entreprise en France c'est une blague
Le seul intérêt c'est d'avoir une bonne structure pour pompé les aides et faire un bon montage fiscal pas payer des impôts en France
Le seul intérêt c'est d'avoir une bonne structure pour pompé les aides et faire un bon montage fiscal pas payer des impôts en France
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
212
Sur ce sujet0