Ce sujet a été résolu
Bon mais sinon vous en pensez quoi d'avoir une pomme de pin vivante de la taille d'une putain de pastèque dans le cul ? On essaie de me la mettre là non ? Vous avez des infos ?
il y a 2 mois
Pour le Bouzeux c'est son ex qui avait dénoncé un viol de mémoire.
Où elle voulait arrêter un acte de coït et que le bouseuh en rute a continué.
Où elle voulait arrêter un acte de coït et que le bouseuh en rute a continué.
Putain mais leurs histoires de merde et ils balancent tout ça en public
ça date de plusieurs années et il sera jamais decancelé c'est définitif leur truc
ça date de plusieurs années et il sera jamais decancelé c'est définitif leur truc
il y a 2 mois
Putain mais leurs histoires de merde et ils balancent tout ça en public
Ah oui ça je te confirme pour le Bouzeux c'est définitif, en même temps excuse moi mais t'as vu son look ?
il y a 2 mois
Ah oui ça je te confirme pour le Bouzeux c'est définitif, en même temps excuse moi mais t'as vu son look ?
Metalleux+campagnard+blanc redflag énorme
il y a 2 mois
Bon c'est bien tout ça mais je commence à avoir le mal du pays moi, du thé à la menthe par ci, du thé à la menthe par là, c'est bien sympa mais je suis pas une tellière non plus, c'était sympa les premiers jours mais il est peut être temps que je rentre à Paris, quelqu'un a des infos ?
il y a 2 mois
Dany
2 mois
Bon c'est bien tout ça mais je commence à avoir le mal du pays moi, du thé à la menthe par ci, du thé à la menthe par là, c'est bien sympa mais je suis pas une tellière non plus, c'était sympa les premiers jours mais il est peut être temps que je rentre à Paris, quelqu'un a des infos ?
Tu reviens quand en live ?
il y a 2 mois
Mêle toi de ton cul toi
Alors déjà Antoine c'est mon pote donc tu lui parles meilleur et je te ferais dire que j'étais censé rester qu'un weekend au Maroc, là on me surveille 24/24 on me dit de pas bouger et je dois me cacher dans une commode pour communiquer avec le monde extérieur, on se fouterait pas un peu de ma poire là ???? Je rentre quand à Paris ?? Quelqu'un a des infos ?!
il y a 2 mois
Tu reviens quand en live ?
Regarde tes mp j'ai un service à te demander, tu m'avais laissé tomber à l'époque et tu t'en est mordu les doigts mais là tu as l'occasion de te rattraper
il y a 2 mois
"Jusqu'à vouloir un enfant métisse" non mais ça va pas un peu trop loin ? Désolé mais je vais finir par penser qu'on essaie de me faire là non ? Vous en pensez quoi ?
https://x.com/FrDesouche/status/1922977488134664439
il y a 2 mois
Non ? C'est moi qui suis fou ? Je délire ?? Il veulent me faire, maintenant j'en ai pratiquement le cœur net

il y a 2 mois
TrapezeLeft
2 mois
pourquoi ça feed un topic pour qqun qui se fait passer pour un strimeur ?
Y'a que nous deux sur le topic t'es en plein délire
il y a 2 mois