Ce sujet a été résolu
Je me réveil, j'arrive à peine à me déplacer, malgré les implants je vois flou sans arrêt, on me regarde bizarre, je sens que y'a un truc, non ? C'est juste une impression ?
il y a 2 mois
J'ai des potes ils font des radios libres de 12h sur mon cul, euh ça va quoi au bout d'un moment non ? J'ai l'droit d'vivre peut être non ?
il y a 2 mois
PetitChaton
2 mois
Pas confruit
Ouais ? Enfin en attendant j'ai l'impression d'avoir en permanence un hérisson dans l'fiak, même dans ma boite on essaie de me la faire à l'envers et me diriger doucement vers la sortie, ça va bien là non ?
il y a 2 mois
Wespiser-PANZU
2 mois
Nan mais tu trouves ça normal toi ? On m'a même dit Dany Dany là tu vas te reposer oklm un moment au Maroc ils m'ont pris un aller simple y'a pas de ticket de retour eh oh on est où là ? Je reviens quand moi ? J'ai des show à faire là oh
il y a 2 mois
rth
2 mois
vous êtes fous sur ce forum

Excuse moi, mais le plus fou ça reste quand même d'être envoyé à l'étranger, se faire à moitié virer de sa propre boite et cette désagréable impression d'avoir en permanence un hérisson dans le cul, je suis pas Einstein mais je sais encore reconnaitre quand on veut me la mettre, tu trouves ça normal toi ?
il y a 2 mois
Nan mais tu trouves ça normal toi ? On m'a même dit Dany Dany là tu vas te reposer oklm un moment au Maroc ils m'ont pris un aller simple y'a pas de ticket de retour eh oh on est où là ? Je reviens quand moi ? J'ai des show à faire là oh
C'est déjà ta deuxième grosse sauce Dany
Tu fais une fois encore déshonneur à ton camps en faisant exactement ce que tu dénonces
Et ton Parain est aussi dans la sauce avec le livre "La meute"
Tu fais une fois encore déshonneur à ton camps en faisant exactement ce que tu dénonces
il y a 2 mois
Dany
2 mois
J'ai des potes ils font des radios libres de 12h sur mon cul, euh ça va quoi au bout d'un moment non ? J'ai l'droit d'vivre peut être non ?
Paye le "pote"
il y a 2 mois
C'est déjà ta deuxième grosse sauce Dany
Et ton Parain est aussi dans la sauce avec le livre "La meute"
il y a 2 mois
Non mais moi à la base je voulais juste savoir si quelqu'un sur le forum s'était déjà réveillé avec un putain de hérisson coincé dans le cul et si oui, comment régler le problème, après vos petites attaques je vais m'en passer merci
il y a 2 mois
Ce qui est marrant c'est qu'il est défendu par un mec qu'ils avaient enfoncé lebouzeuhmagazine un gaucho pareil qui faisait le féministe et s'est retrouvé cancel pour une histoire de meuf, je me rappelle plus des détails. Mais son cancel par contre il est définitif; presque suivi par personne, plus de chaine youtube, totalement brisé
https://x.com/LeBouseuxMag/status/1921913190717222937
il y a 2 mois
Devient facho au moins tu feras ce que tu veux vu que tu seras déjà dans 'e camp du mal
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Ce qui est marrant c'est qu'il est défendu par un mec qu'ils avaient enfoncé lebouzeuhmagazine un gaucho pareil qui faisait le féministe et s'est retrouvé cancel pour une histoire de meuf, je me rappelle plus des détails. Mais son cancel par contre il est définitif; presque suivi par personne, plus de chaine youtube, totalement brisé
https://x.com/LeBouseuxMag/status/1921913190717222937
Pour le Bouzeux c'est son ex qui avait dénoncé un viol de mémoire.
Où elle voulait arrêter un acte de coït et que le bouseuh en rute a continué.
Où elle voulait arrêter un acte de coït et que le bouseuh en rute a continué.
il y a 2 mois
Bon moi à la base je viens vous parler d'un problème important on parle quand même d'un hérisson de taille adulte qui m'empêche de m'assoir et vous, vous me parlez lebouzeuhmagazine et je sais pas quoi, je crois que je vais fermer le topic et puis c'est tout
il y a 2 mois
Non mais je vais vraiment fermer le topic, je vais plus jamais revenir sur le forum et vous aurez tout gagner, je vais vraiment le faire hein
il y a 2 mois
Les gars ? Je reviendrais plus après par contre hein, moi quand je dis un truc je tiens ma parole
il y a 2 mois