Ce sujet a été résolu
A la base c'était pour faire un peu comme une sorte de menu de jeu vidéo d'où le fait que la musique boucle
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
"Alors sur la musique rien à dire c'est magnifique, surtout pour une Megadrive, mais PUTAIN POURQUOI JE MEURT DANS LE MENU ?!"
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
"Alors sur la musique rien à dire c'est magnifique, surtout pour une Megadrive, mais PUTAIN POURQUOI JE MEURT DANS LE MENU ?!"
purée j'ai explosé
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
A la base c'était pour faire un peu comme une sorte de menu de jeu vidéo d'où le fait que la musique boucle
Ça sonne vraiment bien !
Tu pourrais ajouter une basse pour donner plus d'épaisseur au morceau. Je dis ça car je préfère les lignes de basse + percu lourdes, comme chez We Are Magonia par exemple.
Tu pourrais ajouter une basse pour donner plus d'épaisseur au morceau. Je dis ça car je préfère les lignes de basse + percu lourdes, comme chez We Are Magonia par exemple.
il y a 2 mois
Ça sonne vraiment bien !
je vois ce que tu veux dire
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
C'est exceptionnel clé, bravo
il y a 2 mois
ça fait grave Dungeon Synth
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
- Jeu en 16 Bit ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
et pendant ce temps les modo épinglent des musiques de merde générées par IA
https://onche.org/topic/8[...]ique-le-blues-du-celestin
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
ça irait bien dans un mod pour doom, tamagangbang @chocorat

il y a 2 mois
Orteils
2 mois
et pendant ce temps les modo épinglent des musiques de merde générées par IA
https://onche.org/topic/8[...]ique-le-blues-du-celestin
meme si c'est une "musique de merde généré par IA" les paroles sont rapport au forum donc normal
il y a 2 mois
meme si c'est une "musique de merde généré par IA" les paroles sont rapport au forum donc normal
Tu utilises quels VSTi ?
il y a 2 mois
Tu utilises quels VSTi ?
Zenology pour le drumkit, Diva d'u-he pour la basse et le lead, les accords avec une emulation d'un ARP Odyssey 3 avec le plugin arp odyssey de Korg, émulation d'un Yamaha CS-80 avec le plugin Me80 de la marque memorymoon pour l'ostinato
il y a 2 mois
Zenology pour le drumkit, Diva d'u-he pour la basse et le lead, les accords avec une emulation d'un ARP Odyssey 3 avec le plugin arp odyssey de Korg, émulation d'un Yamaha CS-80 avec le plugin Me80 de la marque memorymoon pour l'ostinato
Merci pour les détails
je vais checker tout ça
je vais checker tout ça
il y a 2 mois
Merci pour les détails
je vais checker tout ça
je vais checker tout ça
si je devrais t'en conseiller d'en acheter qu'un seul ce serait diva
si tu prends des crack , osef
pour le arp odyssey, il y a surement des vst gratuit je penses et en physique
https://www.thomann.fr/behringer_odyssey.htm a l'air vraiment bien
si tu prends des crack , osef