Ce sujet a été résolu
Wayo ils ne sont pas dans mon bureau, de notre côté on bossent vraiment
Bosser
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Finasteride
1 an
Ça ne peux que mal se terminer
On verra bien écoute, ils ont l'air heureux c'est déjà ça
il y a un an
Glock
1 an
Ils ont tous deux quitter leurs copine / copain il y'a deux semaines, je l'ai venir gros comme une maison, et je le sens mal personnellement
Ça va probablement mal finir
il y a un an
Misere
1 an
Ce genre de couples qui arrive qu'aux autres, toi quand tu vas travailler tu es juste déprimé, les meufs sont moches et te regardent même pas et t'as envie d'égorger ton patron
Wtf
il y a un an
Prochain taff je vais dans le bon bureau
"prochain taff"
Prend le chomedu qui t'es dû avant mon couillon
il y a un an
C'était pas un toi personnel, je m'englobe dedans
La violence ne résout que les conflits économiques boubou
il y a un an
"prochain taff"
Je suis en alternance pour mes études, payé comme un rat sans chommage
il y a un an
Je suis en alternance pour mes études, payé comme un rat sans chommage
T'as du chômage avec l'alternance
il y a un an
Ça pue ça, je tenterais pas.
Ça peut te niquer tes relations du travail à vie.
Ça peut te niquer tes relations du travail à vie.
il y a un an
Ça ne tiendra qu'un an que quelques semaines et tu pourras récupérer l'un des deux.
En fait, ça dépendra de leurs entretiens annuels.
Si ça les impacte sur leur productivité, c'est un motif de rupture.
Si ça les impacte sur leur productivité, c'est un motif de rupture.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Cash sur l'agrafeuse
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Glock
1 an
Ils ont tous deux quitter leurs copine / copain il y'a deux semaines, je l'ai venir gros comme une maison, et je le sens mal personnellement
Beslé
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
jai toujours été circonspet à l'idée de me taper une collegue.
OK c'est la facilité, surtout dans un environnement ou il y a du choix,ca évite la bulle speculative.
Facile car tu es sur de la revoir tout les jours, tu peux te mettre en avant grace a ton taf, tu as des sujets de discussion tout trouvés, etc etc.
Par contre si ca se sait tu seras le sujet des ragots de merde, voire de la malveillance d'autrui, que ce soit par rivalité, jalousie ou autre.
et si ca foire tu n'as pas la possibilité d'oublier facilement, t'es enfermé avec ton souvenir d'ex.
SI elle te largue c'est douloureux mais "ca va" par contre si tu la largues et qu'elle vrille t'es dans la giga merde.
bref mauvais plan les meufs du boulot.
Bon moi je suis tranquille je suis dans une équipe 100% mecs dans une boite 90% masculine (mais yen a quand meme quelques unes qui meriteraient)
OK c'est la facilité, surtout dans un environnement ou il y a du choix,ca évite la bulle speculative.
Facile car tu es sur de la revoir tout les jours, tu peux te mettre en avant grace a ton taf, tu as des sujets de discussion tout trouvés, etc etc.
Par contre si ca se sait tu seras le sujet des ragots de merde, voire de la malveillance d'autrui, que ce soit par rivalité, jalousie ou autre.
et si ca foire tu n'as pas la possibilité d'oublier facilement, t'es enfermé avec ton souvenir d'ex.
SI elle te largue c'est douloureux mais "ca va" par contre si tu la largues et qu'elle vrille t'es dans la giga merde.
bref mauvais plan les meufs du boulot.
Bon moi je suis tranquille je suis dans une équipe 100% mecs dans une boite 90% masculine (mais yen a quand meme quelques unes qui meriteraient)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
136
Sur ce sujet0