InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Ils ont tous deux quitter leurs copine / copain il y'a deux semaines, je l'ai venir gros comme une maison, et je le sens mal personnellement
:lunettewhat3:
quelle époque
:Menhera_20:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ouais c'est ce que je me dis, imagines ils se séparent ce malaise
:petiteamiedeGlock:

GIF
GIF
Image
il y a un an
C'était des ruptures " en bon therme" lune avait un gars qui s'en foutait d'elle un peu, et l'autre sa copine en avait marre
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Le genre de situation qui peut mal tourner mais tant que ça se spasme bien c’est chouette pour eux
:ClefBienveillant:
il y a un an
C'est quoi ce sticker bordel
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an
Personnellement je n'aurais pas confiance en quelqu'un qui a quitté son conjoint pour moi
:AnyaRose:
on est d'accord c'est quand meme qu'ils sont infidèles
:Menhera_20:
il y a un an
Personnellement je n'aurais pas confiance en quelqu'un qui a quitté son conjoint pour moi
:AnyaRose:
Ce n'est pas "pour moi" mais plus un " bon ben est libre, on se met ensemble ?" j'ai l'impression
:RELOADED2:
il y a un an
ALERTE GROSSE PIEUVRE DE CON
:frappekj:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ils font genre que non, mais j'ai cramé leurs petits jeu, et vu que je suis le psy de la boîte désormais j'ai eu confirmation
:egirlvillage:
deviens mon psy
il y a un an
2 merdes humaines se sont mis en couple en lâchant leur cuck. Devine qui sera le prochain cuck des 2 merdes?
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ce n'est pas "pour moi" mais plus un " bon ben est libre, on se met ensemble ?" j'ai l'impression
:RELOADED2:
S'ils ont quitté leur conjoint/conjointe il y a deux semaines c'est pour ça à mon avis si
:Gally:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
ALERTE GROSSE PIEUVRE DE CON
:frappekj:
Mais quoi il est mignon
:Nuage:
Image
il y a un an
Ils se moquent de toi pendant qu'ils baisent en levrette
:Heureux-zoom:
Hihi tout a l'heure j'ai posé tout le boulot en retard sur le bureau de Glock juste avant de venir te sucer dans les chiottes, ni vu ni connu
:mm_redpill:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ça ne peux que mal se terminer
:blblbl:
il y a un an
Je pense qu'ils l'étaient vraiment avant après des années de relations, mais l'amour n'est pas toujours éternelle
il y a un an
S'ils ont quitté leur conjoint/conjointe il y a deux semaines c'est pour ça à mon avis si
:Gally:
Méh, je pense que c'est plus une relation pensement, ils cherchent un appart ensemble
:egirlvillage:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ils ont tous deux quitter leurs copine / copain il y'a deux semaines, je l'ai venir gros comme une maison, et je le sens mal personnellement
:lunettewhat3:
Dédi engueulade de couple dans l'open space
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Hihi tout a l'heure j'ai posé tout le boulot en retard sur le bureau de Glock juste avant de venir te sucer dans les chiottes, ni vu ni connu
:mm_redpill:
Wayo ils ne sont pas dans mon bureau, de notre côté on bossent vraiment
il y a un an
Ça ne tiendra qu'un an et tu pourras récupérer l'un des deux.
Ça ne tiendra qu'un an que quelques semaines et tu pourras récupérer l'un des deux.
il y a un an
Ce genre de couples qui arrive qu'aux autres, toi quand tu vas travailler tu es juste déprimé, les meufs sont moches et te regardent même pas et t'as envie d'égorger ton patron
:zidane_fume:
il y a un an