Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens, il m'dis rien celui-là
T'as un lien ?
T'as un lien ?
T’en a tellement…
C’est le style de pavé absurde que quand le khey dit qu’il est du forum, il y a plein de choses WTF et les gens le craignent, à la fin y’a souvent pour terminer quelque chose du style " je me fais sucer par la caissière en ce moment"
Je sais pas si tu vois
C’est le style de pavé absurde que quand le khey dit qu’il est du forum, il y a plein de choses WTF et les gens le craignent, à la fin y’a souvent pour terminer quelque chose du style " je me fais sucer par la caissière en ce moment"
Je sais pas si tu vois
Isaïe 43,2
il y a un an
T’en a tellement…
Je sais pas si tu vois
Je sais pas si tu vois
Je connais pas, mais ça a l'air marrant
Ca doit dater d'un petit peu avant que j'arrive ou alors j'ai oublié
il y a un an
Je connais pas, mais ça a l'air marrant
Attends je vais t’en trouver un.
Isaïe 43,2
il y a un an
Tu trouves kheyou ?
Ah merde j’avais oublié je le fais de suite
Isaïe 43,2
il y a un an
Ah merde j’avais oublié je le fais de suite
Pas de soucis, y'a pas le feu au lac je fais d'autres trucs en même temps
il y a un an
Pas de soucis, y'a pas le feu au lac je fais d'autres trucs en même temps
Tiens y’avait celui là, un classique qui à était repost.
Je l’avais mis en fav’
Isaïe 43,2
il y a un an
Tiens y’avait celui là, un classique qui à était repost.
Je l’avais mis en fav’
Ah merci
Je jette un oeil
Je jette un oeil
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merci
Je jette un oeil
Je jette un oeil
D’ailleurs tu pourras noter la façon pré-respawn d’écrire avec énormément d’espace
Isaïe 43,2
il y a un an
D’ailleurs tu pourras noter la façon pré-respawn d’écrire avec énormément d’espace
Ah oui en effet
Sympa le pavé
J'en avais déjà vu dans le genre mais sans la chute du "mais où t'as appris à parler comme ça ?"
Je serais pas surpris que ce genre de délire réémerge à un moment ou à un autre mais en plus court peut être, rapport au niveau de flemme du forumeur moyen qui va en augmentant
Sympa le pavé
J'en avais déjà vu dans le genre mais sans la chute du "mais où t'as appris à parler comme ça ?"
Je serais pas surpris que ce genre de délire réémerge à un moment ou à un autre mais en plus court peut être, rapport au niveau de flemme du forumeur moyen qui va en augmentant
il y a un an
Ah oui en effet
Sympa le pavé
Sympa le pavé
J’ai envie d’en faire un
C’est tellement facile et rapide à faire, épingle moi si jamais tu en fais un
Isaïe 43,2
il y a un an
J’ai envie d’en faire un
Ca marche je me chaufferais peut être, pince à linge moi si tu en fais un
il y a un an
Ca marche je me chaufferais peut être, pince à linge moi si tu en fais un
Isaïe 43,2
il y a un an
la dualité risque de perdre son équilibre à cause de toutes ces blagues de merde
il y a un an-PEMT
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an-PEMT
214
Sur ce sujet0