InscriptionConnexion
Mais j’ai géré le truc !

Bon je suis parti en week-end pour penser à autre chose, sur l’autoroute avec ma fidèle Renaud Clio
Je vais en direction de Lyon, un peu de circulation, normal c’est samedi
Je roule pas trop mal quand même nanani, puis j’arrive au péage

Déjà un bouchon sur 200-300 mètres rempli de poids lourd dégoûté ptn

Bon j’avance petit à petit heureusement qui fait pas trop chaud/froid sinon j’aurais était grave dégoûté
Allez bon plus que deux voitures devant moi et je paye puis je m’arrête à la prochaine station service
Sauf que quand j’arrive au guichet je fais tomber ma carte et là la douane me vois

Je me dis "sérieux ptn"

Je paye mais la douane me demande de m’arrêter, je m’arrête et la trois douane deux mecs et une jolie blonde

"montrer votre coffre monsieur" dit le plus vieux des douanes

"on dit bonjour déjà" je lui fais remarquer en regardant droit devant moi

D’un coup le douane se redresse et me regarde

"on a un garçon bien élevé " commenta le second douane

"c’est la moindre des choses non ?" répondis-je, le tout en tournant lentement ma tête vers les douanes avec mes yeux incroyablement perçants

À ce moment les deux douanes comprirent que j’étais pas un rigolo, sûrement un habitué de Buffalo Grill pour manger la bonne viande de bison, bien qu’elle ne vaut pas celle des terres sauvages américaines

Quand à la douanette, celle-ci commencer à respirer fort que je voyais son buste gonflé, dégonflé, gonflé, dégonflé, avec une poitrine pas dégeu finalement, me dit je….

"vous allez montrer vos mains monsieur et m.."
"mes mains je les mets où je veux, et c’est souvent sur les hanches de jolies femelle" coupait-je en faisant un clin d’œil à la douanette

La douanette inspira assez fort pour qu’on entendit et je voyais l’humidité entre les jambes de la séduisante jeune femme

À ce moment le doyen fronça les sourcils et dit avec une tentative d’autorité, mais on senti l’incertitude "mais où tu a appris à parler comme ça ?!"

Je lança un sourire à la douanette, celle si me regardant avec des yeux ultra dilaté par l’envie de me voir le dire, je me mis à re-regarder le douane avec mon sourire et mes yeux de mâle alpha et dis-je :

"de Onche.org"

Le son fut coupé comme aspiré par un trou noir sur 10-15 km à la ronde, les automobilistes du péage me regardèrent avec admiration, les douanes quand à eux devenaient tout blanc et paralysés avec de la peur, et la douanette, à la douanette ! Celle-ci laissa un gémissement et ce décoiffa de sa queue de cheval

Bref il mon laisser repartir après ça et j’ai pu baiser la douanette sur mon capot, qui est train de m’essuyer le bout de la bite pendant que j’écris ce qui met arrivé
il y a 2 ans
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Fake , ça m'étonnerais que les douanier aient laisser passer un badge de rang bronze
:risirouge:
il y a 2 ans
Fake , ça m'étonnerais que les douanier aient laisser passer un badge de rang bronze
Pourtant mon chibre est d’or
:CHAD:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:CHAD:
il y a 2 ans
Franchement, pour réussir à se faire contrôler par la douane en 2024, il faut le vouloir, leurs effectifs sont faméliques...
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
il y a 2 ans