InscriptionConnexion
Le train en question
:ouzbek:

Image

Alors c'est normal qu'il y a des "défaillance technique" quand ta merde date d'une époque plus proche de la seconde guerre mondiale que de l'an 2000

Heureusement que la SNCB n'est pas une compagnie aérienne
:RageMfffdoigt:

"Ah mon vol pour New York est arrivé"
Image
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Bouarf il fonctionne encore à peu près c'est suffisant. L'important c'est les 32 heures et la retraite à 60 ans.
:michelonfray:
il y a un an
Le train en question

Image

Alors c'est normal qu'il y a des "défaillance technique" quand ta merde date d'une époque plus proche de la seconde guerre mondiale que de l'an 2000

Heureusement que la SNCB n'est pas une compagnie aérienne

"Ah mon vol pour New York est arrivé"
Image
Une grande partie des dites "défaillances rechniques", c'est tout simplement des accidents. Un mec s'est suicidé sur la voie ou le train a percuté un animal. C'est plus fréquent qu'on ne l'imagine.
:russe:

il y a un an
Moi ce que j'aime bien, c'est quand le métro freine brusquement et qu'après le chauffeur s'excuse en disant qu'un homme est ""Tombé"" de la voie ferré
:zidane_capuche:

En même temps, il va pas dire que quelqu'un a essayé de se foutre en l'air
:journal:
il y a un an
Une grande partie des dites "défaillances rechniques", c'est tout simplement des accidents. Un mec s'est suicidé sur la voie ou le train a percuté un animal. C'est plus fréquent qu'on ne l'imagine.
Les suicide ils disent accident de personnes

Ici c'est 90% de chance du a cette boîte de conserve qui devait déjà être a la casse ya 30 ans

D'ailleurs j'ai une connaissance qui bosssait dans l'entretien des train et il m'a dis qu'en 20 ans ils ont divisé le nombre de révision par 10
:)
il y a un an
Moi ce que j'aime bien, c'est quand le métro freine brusquement et qu'après le chauffeur s'excuse en disant qu'un homme est ""Tombé"" de la voie ferré

J'ai déjà vécu un suicide en direct quand j'étais dans le train
il y a un an
sur le train à grande vitesse, pas en campagne
De la fonte et des chèvres
il y a un an

ça me rappelle la vidéo du chauffeur aux USA qui écrase une meuf suicidaire et rigole en faisant un doigt par la fenêtre
il y a un an
J'ai déjà vécu un suicide en direct quand j'étais dans le train
Moi j'ai le cousin d'un pote qui s'est suicidé, ont a attendu devant la maison quand le cousin s'était pendu, le père est rentré et je vous jure la gueule qu'il avait en sortant de la maison
:risi_celestin:
il y a un an
Moi j'ai le cousin d'un pote qui s'est suicidé, ont a attendu devant la maison quand le cousin s'était pendu, le père est rentré et je vous jure la gueule qu'il avait en sortant de la maison
:risi_celestin:
Chaud
:-(
il y a un an
Quelle originalité
:jesus_aya_:

Les Belges
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
cette dystopie
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Quelle originalité

Les Belges
l'odeur des fritixent
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
ça me rappelle la vidéo du chauffeur aux USA qui écrase une meuf suicidaire et rigole en faisant un doigt par la fenêtre
Je ne le vois pas faire de doigt et il rigole pas de ça visiblement.
il y a un an
Non c’est tout simplement un arabe qui fait des arabies, qui marche on high sur les rails, qui agresse une passagère, qui bloque un train à quai.
il y a un an
Tu peux rajouter ça aussi
:lisa:
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Quelle originalité

Les Belges
Raté c'est les français qui ont plagié

Le SNCB a été créé 12 ans plus tôt

Image
Image

Paye votre originalité
il y a un an
l'odeur des fritixent
:mqmgif:
Sauf que la SNCB était la avant la SNCF
il y a un an
:this:
GIF
il y a un an
This
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an