InscriptionConnexion
Le scream 5 intitulé juste scream etait vraiment excellent. Je me suis régalé mais le 6 j'ai regardé hier putain ce film merite un direct to dvd tellement il pue du cul!
:adolf_colere:

Une honte d'avoir appelé ca scream quoi.
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 mois
Le scream 5 intitulé juste scream etait vraiment excellent. Je me suis régalé mais le 6 j'ai regardé hier putain ce film merite un direct to dvd tellement il pue du cul!
:adolf_colere:

Une honte d'avoir appelé ca scream quoi.
Les problèmes de scream 6 :

- ultra woke

- absence de Neve Campbell

Y'a une chose originale c'est que ça se passe en partie en ville, j'suis un peu partagé, je sais pas si c'est bien ou mal
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Tournesol
Tournesol
4 mois
Les problèmes de scream 6 :

- ultra woke

- absence de Neve Campbell

Y'a une chose originale c'est que ça se passe en partie en ville, j'suis un peu partagé, je sais pas si c'est bien ou mal
:Mouais_Jesus:
Bah non. Le lieux de woodboro fait partie de la franchise. C'est un coin spacieux ou les maisons sont isolés et les victimes aussi. Ca ajoute largement a l'ambiance qui est primordial dans ce genre de film.
:sarkozy:

J'aime bien la fille de billy loomis seulement mais le reste c'est un casting sans envergure qui n'accroche pas, aucun charisme.

Spoil du 5 de 2022 et du 6:
dans le 5 de 2022 il y avait la tueuse qui était hyper fun et qui en jeté! La direct tu dois éliminer les noirs les pd et les lesbiennes d'office dans la liste des suspects. Sans compter qu'on comprend direct que le flic est l'un des tueurs vu qu'il y a les masques de chaques tueur sur chaque scène de crime depuis le tout debut des scream...
l

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 mois