Ce sujet a été résolu
D’après ces femmes le danger c’est l’extrême droite. Nofake c’est écrit dans leurs tweets.
il y a 2 ans
L'enfer du fascisme multiculturel
Les gaucho fuient car "le bruit des bottes", les droitard parce-que c'est multiculturel

Les gaucho fuient car "le bruit des bottes", les droitard parce-que c'est multiculturel

il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
D’après ces femmes le danger c’est l’extrême droite. Nofake c’est écrit dans leurs tweets.
Le bruit des bottes
Aucun mot par contre sur ce qui se passe en banlieue ou dans les centre-villes des villes de gauche

Aucun mot par contre sur ce qui se passe en banlieue ou dans les centre-villes des villes de gauche
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
oh non restez s'il vous plait
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Après avoir fait chier tout le monde elles veulent maintenant se barrer
C'est pas trop tôt mais bon
C'est pas trop tôt mais bon
il y a 2 ans
oui c'est souvent comme ça même en France , les gaucho foute la merde et se tire a cause de ce qu'ils ont amené sans se remettre en question
il y a 2 ans
Ils sont rares nous on trouve qu'ils sont trop nombreux à raison, à quel moment tu te dis que ce pays est trop d'extrême droite
il y a 2 ans
je dit oui
Dit pas oui trop vite elle va aller dans un autre pays pour voter à gauche, le détruire, et reposter ce message
il y a 2 ans
Quechua
2 ans
L'enfer du fascisme multiculturel

la montée du fascisme en france , toujours zéro mort depuis 50 ans mais sisisi jte jure c'est un truc de fou, genre récemment y'a des types tu vois on les a choppé être nazi et menacer de mort des ministres, truc de fou pire qu'hitler tu vois, les heures les plus sombres, poulet
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Je leur propose l'Afghanistan ou l'Arabie saoudite. Des pays d'avenir pour les femmes. Il en manque en plus. C'est tout bénéfice
il y a 2 ans